pach > 2 jours ? 
merci pour tes encouragements, je tacherais de bien réviser
trash > tu participeras au projet ??
PoP > merci beaucoup pour ta participation ! (à noter que le projet est commun, c'est pas MON projet, c'est celui de tous ceux qui y participe !)
C'est simple, tu peux m'envoyer des vidéos de gibraltar ou belgrade (avec n'importe quel graphisme finalement ^^) dans la résolution 1024 si possible, surtout parce que ça prend moins de place, c'est plus facile à envoyer ! Au pire tu joues en 1280 et tu enregistre en half size ^^.
Pour ce qui est de l'envoie, j'aimerais bien que tu charges tes fichiers (dans des archives winrar) sur megaupload. Je suis conscient que ça te prendra beaucoup de temps
mais j'aimerais beaucoup monter tes séquences ! Pour que tes séquences prennent moins de place, tu peux supprimer le son, car il ne me sera pas utile. Perso, j'ai conseillé aux autres de compresser avec Virtual Dub, mais si tu as un logiciel équivalent, c'est aussi bon !
Si tu peux me passer des vues de gibraltar et belgrade vus du ciel (avec battlerecorder) ce serait vraiment super, ça complèterais ce qu'à fournit pach !
à noter que j'aimerais bien avoir du teamplay et du frag, la vidéo ne sera pas une simple suite de frag ... je n'en dis pas plus
.
si tu as d'autres questions PoP hésites pas !
Ce serait vraiment trop cool !