CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:02:37

Faut l'attraper ce traître :sournois:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:00:25

Au bucher ! :fou:

Bientôt les vacances hein :-p
On va pouvoir rejouer un peu :-)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:03:19

C'est cela oui :( Encore un mois.

Et si on essayait d'adapter nos coversations aux "+ de 25 ans" maintenant? :sarcastic:

SedzMaster
SedzMaster
Niveau 4
28 janvier 2008 à 21:03:39

Et je vais me mettre à l'élaboration de Bf2142 Show I Episode 4 :sournois: En essayant cette fois-ci de pas dépasser 15 minutes :ok: 20 minutes, beaucoup l'ont dit, c'était trop.

"# TrashDevil Voir le profil de TrashDevil

1. Posté le 28 janvier 2008 à 19:46:39 Avertir un modérateur
  2. Vrai,on va mettre la pâté à la CPA de PoP :oui: "

Tu peux toujours courir :nah: Je suis général de l'armé. J'ai une armée complète à ma disposition pour me protéger :content:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:05:14

A votre service mon seigneur "A genoux"

:ange:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:59:49

T'as une armée de noobs trop facile à battre :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 janvier 2008 à 07:06:25

Viva l'EU!!

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:37:37

PoP > dsl mais il y a un petit probleme ! Vos vacances, c'est dans 2 semaines, mais pour nous, petits parisiens d'ile de france, les vacances ne débutent que le 24 février ! Soit en fait la fin des vacances de la première zone, donc en fait quand trash est en vacances, moi je bosse, et vice versa :snif2:

Ce n'est pas grave, j'essayerais de venir un peu le week end même si le BAC blanc français est imminent chez moi : dans 3 semaines ...

voilà, c'est tout, aucune transmission supplémentaire :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:11:03

Moi. C'est dans deux semaines!! Qi sera présent?

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:31:38

Boubiba étudie bien pour ton bac ! Et bonne m*erde :peur:

Et oui, nous les ptit's belges, on a congé :-p

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:08:06

Décidément on se complique la vie :(

Faudra que tu me précises comment envoyé les videos (de Belgrade) pour ton montage boubiba :ok: (et quand aussi)

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:29:06

Ah, tu y participes aussi :-)

Chouette :D

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:31:12

Moi c'est vacances dans 2 semaines,je me remettrai à BF2142. :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:32:54

J'ai joué un peu aujourd'hui, avec rhino ...
J'ai eu dur à retrouver mon niveau xD
Allez, encore deux jours d'école :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:41:39

pach > 2 jours ? :ouch:
merci pour tes encouragements, je tacherais de bien réviser :peur:

trash > tu participeras au projet ??

PoP > merci beaucoup pour ta participation ! (à noter que le projet est commun, c'est pas MON projet, c'est celui de tous ceux qui y participe !)
C'est simple, tu peux m'envoyer des vidéos de gibraltar ou belgrade (avec n'importe quel graphisme finalement ^^) dans la résolution 1024 si possible, surtout parce que ça prend moins de place, c'est plus facile à envoyer ! Au pire tu joues en 1280 et tu enregistre en half size ^^.

Pour ce qui est de l'envoie, j'aimerais bien que tu charges tes fichiers (dans des archives winrar) sur megaupload. Je suis conscient que ça te prendra beaucoup de temps :-( mais j'aimerais beaucoup monter tes séquences ! Pour que tes séquences prennent moins de place, tu peux supprimer le son, car il ne me sera pas utile. Perso, j'ai conseillé aux autres de compresser avec Virtual Dub, mais si tu as un logiciel équivalent, c'est aussi bon !

Si tu peux me passer des vues de gibraltar et belgrade vus du ciel (avec battlerecorder) ce serait vraiment super, ça complèterais ce qu'à fournit pach !

à noter que j'aimerais bien avoir du teamplay et du frag, la vidéo ne sera pas une simple suite de frag ... je n'en dis pas plus :) .

si tu as d'autres questions PoP hésites pas !
Ce serait vraiment trop cool !

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:43:57

a noter que vu les vues du ciel ne sont pas vraiment obligatoirement prise de manière très verticale comme le fait le commandant. Tu peux aussi l'incliner pour faire un espèce de parcours ! (un peu comme dans certains trailers d'EA games pour montrer les maps de nothern strike xD)

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
29 janvier 2008 à 20:47:06

Moi, j'ai cours cette semaine, la semaine prochaine,et après, vacs. Mais je ne suis toujours pas au courant de ton projet en faite Boubiba :snif: Jpourrais t'aider, bien que faudra que j'apprenne à faire dla vidéo, jverrais si jpeux. Sinon, le gars qui veut faire un roman (dsl, jsais pu son pseudo), il pourrait s'inspirer de nos discussions radios ;)

draco385
draco385
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:48:09

crrr....vrrrmf....zzziiiigrrrr....

Allo! ici Foxtrot6 nous somme toujour en vie tout les 6 mais bon on est pas sorti de l'auberge!
Notre GroundHog a ete descendu par des nekomata et nous somme a 20Km de l'avant-poste dans un petit entrepot, y a t il quelqun qui peut venir nous cherché car avec leur helico qui sont juste au-dessus nous ne pouvons plus sortir le jour ! ne tardé pas cette entrepot est bouré de vodka et je ne pensse pas que vous voulez que la CPA l'apprennent...Foxtrot6 Terminé..bip...

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:52:59

lol byrtax !

et ben c'est simple, le projet se présente comme ça :
j'ai un tout petit peu d'expérience dans le domaine du montage vidéo, et j'aimerais bien faire une frag vidéo avec des séquences venant de joueurs du fofo, ce serait marrant et super convivial, bref, ce serait super. Tout le monde peut participer au projet !
J'aurais juste besoin que tu filmes des moments où tu joues (avec des logiciels tels que fraps (je peux te le passer) puis que tu les compresse (avec virtual dub qui est gratuit) puis que tu les charge sur megaupload, je pourrais ainsi les télécharger et creer une vidéo avec xD c'est aussi simple que ça !
Bien sûr, il te faudra un minimum matériel (quelle est ta config ?) puis du temps aussi (si tu es pret à consacrer du temps pour les compressions et les charges sur megaupload).

Donne déjà ta config, je te passerais + de précisions !

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:05:17

je rajoute aussi pour byrtax >
saches que PoP fais aussi des vidéos, mais avec lui c'est beaucoup plus simple xD
Il suffit que tu joues avec lui et d'autres gars du forum, et lui il film, ses vidéo sont super marrantes, et assez longues, je sais pas si tu les as déjà vu :

épisode 3 :
http://www.stage6.com/user/SedzMaster/video/2038774/Bf2142-Show-I-Episode-3

épisode 2 :
http://www.stage6.com/user/SedzMaster/video/2023788/Bf2142-Show-I-Episode-2

voilà, tu comprendras ainsi l'art de PoP :pacg: !

La vidéo du moment