CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 janvier 2008 à 21:01:25

Merci POP c'est déjà bien mieux.

Quel contenu illicite? :gni:

Bon bah je vais essayer alors.

:merci. mais il y aura certainemnt d'autres questions.

Et qu'entends-tu par "chercher ton image"? C'est en quel format?
Et je n'ai pas compris le truc avec les lecteurs virtuels ce que je dois faire exactement...
:merci: encore! :)

Pch: vous parlez de quoi?

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:03:05

Pch ? lol

De naruto :-p
Tu regardes ce manga ?

J'suis content de voir que t'aimes les mangas, tout comme moi boubiba :-)

Je commence :bave:
J'aurai le temps pour trois épisodes :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:11:06

C'est nul les mangas :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:11:48

Quoi ? :-(( :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:24:11

pach et les autres, jetez un coup d'oeil à ça :
http://www.dailymotion.com/video/x2qdtl_naruto-parodie-01_creation
j'étais explosé de rire, trop fort :lol:

pach > t'as déjà finis les 25 code geass ? :peur:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:41

Non quand même pas :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:31:12

:lol: la vidéo ^^

Je continue shippuden :bave:

boubiba
boubiba
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:36:12

il est totalement légal de télécharger cette musique, j'ai un peu amélioré le son ici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=Q7ZLKWEQ
voilà, je l'écouterais souvent pour pas me retrouver dans sa situation xD

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:38:17

Je sais que je suis :hs: mais je suis obligé de le dire quand même :(

Beaucoup d'entre vous savent que je suis iranien. Mais probablement, vous savez rien sur moi et rien sur l'Iran. Ou juste ce que l'on raconte à la télé.
Malheureusement, il n'est jamais arrivé qu'on dise la réelle vérité sur l'Iran. Sur ce qui se passe et c'est qui s'est passé. Parfois j'ai l'impression que les chaines occidentaux veulent "étouffer" la vérité :(

Maintenant, si vous voulez savoir un peu plus sur l'Iran. Sur ce magnifique pays (dont j'y ai jamais mis les pieds...) salit, trompé, torturé, "enferisé" par ces foutus mollahs. Je vous conseille de regarder le film "Persepolis" de Marjane Satrapi. C'est vraiment un très bon film.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 janvier 2008 à 21:49:13

"dont j'y ai mis les pieds" c'est pas du beau français ça :gni.

J'avais oublié que tu étais iranien. Pour moi ce n'était pas un problème, je ne me limite pas qu'à ça... heureusement non?

Ecoute, tout ce que j'ai entendu de ton pays c'est le président actuel (ne me demande pas son nom lol) avec ses menaces nucléaires. C'est tout, après le reste bof, tant qu'ils font pas chier, je ne leur reproche rien et je suis même prêt à leur parler! :)
C'est juste que les différences (façon de parler, de se comporter ect...) qui font un peu "peur" qui ne rassure pas (bon c'est aussi bourré de préjugés!) et qu'on regarde d'un mauvais oeil les autres. Par exemple, je n'ai rien contre les noirs africains, mais quand j'en voie dans les bus, il y a les "normaux" (ceuix qui se conduisent bien en société) et les "voyous" (mauvais genre, mal habillé provocateur, langage grossier et pauvre). Bah même avec les Africains "normaux", je me sens pas rassurer: je em dis qu'ils nous en veulent pour notre hypocrisie, pour notre égoïsme (au niveau des richesses), pour ce qu'on leur a fait (les colonies ect...)... ça ne me rassure pas, et Dieu sait que je n'ai jamais que souhaiter une harmonie raciale et de même pour les religions! (j'ai eu recemment une journée oecuménique, on a visité une Synagogue, une Eglise et le lieu sacré pour les Musulmans (j'ai déjà oublié le nom, :honte: à moi... bah j'ai aodré voire un chrétien, un juif et un musulman débattre ensemble sur un même sujet! :) ). C'est juste que les conditions pour une telle harmonie ne sont pas du totu bonnes, et c'est aussi la raison pour laquelle on appelle les gens qui croient en cette harmonie, des utopistes.

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:20:59

PoP, que tu sois Iranien, Belge, Néerlandais, Japonais, ou Martien, on t'aime, c'est tout . :coeur: :-)

J'ai déjà vu le film "persepolis ", et on en a parlé pendant trois heures de cours avec mon prof de moral ...
(hasard d'ailleurs, ma mère le regarde justement ce soir lol )

Sur ce, je vous laisse, et vous souhaite une bonne nuit :ok:
Une dure semaine de labeur nous attends encore :-(

Ps : boubiba, j'ai fini le troisième épisode de naruto shippuden, ça été dur d'arrêter :malade:

:bye:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:50:16

Clair moi-même en tant que Marocain je ne connais rien à l'Iran à part ce qui se raconte à la télé (mais ils ne font pas de menace c'est juste que les autres pays ne veulent pas que l'Iran soit nucléarisé de peur qu'ils l'utilisent pour créer des armes nucléaires) :(
Vais voir ce film :ok:

Sinon t'inquiètes si ici il y a du monde que ça dérange que tu sois Iranien, bah il a qu'à aller voir ailleurs, il ne vaudrait pas plus que toi :)
On t'aime comme tu es :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
20 janvier 2008 à 22:55:27

We like you the way you are. Be you love you ^^

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
21 janvier 2008 à 08:04:30

Iran = gouvernement faible qui se fait dicter sa politique par la religion

Est ce pour autant à cause de la population ? bah non :lol:

De plus c'est l'ancienne puissance numero 1 du monde antique , un pays charger d'histoire car c'était tout simplement la Perse

Très beau pays a visiter

boubiba
boubiba
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:27:31

tkt PoP, tu croyais quand même pas qu'on allait croire tout ce qui se dit à la télé ! Beaucoup d'infos sont erronées en faveur de ceux qui contrôle les informations, perso je ne connais pas grand chose en politique ou quoique ce soit du monde étranger, donc j'évite d'en parler.
Pareil pour le film 300, qui va croire que les perses étaient vraiment comme le film le montre ? Il est tiré d'un BD ...

Persepolis j'en ai beaucoup entendu parler, il a gagné un prix lors d'un festival dont je me rappelle plus trop le nom. J'avais bien envie de le regarder, son côté dessin animé m'a attiré, malheureusement je vais rarement au ciné, et aussi bizarrement qu'il puisse paraitre, il n'est même pas dans mon cinebank :hum: (lieu où je loue des DVD). Je le regarderais dès que j'en aurait l'occasion, ce sera même un moyen d'approfondir ma culture, ce film est véridique.

Puis pour ce qui est des problemes gouvernementaux, on ne va pas haïr les Iranien parce qu'ils veulent sois disant posséder l'energie nucléaire, c'est la décision du gouvernement et il ne faut pas confondre gouvernement et population (comme les américain, perso je déteste Bush mais je suis fasciné depuis toujours par l'histoire des USA, la mentalité de ses habitants super bosseurs, et la facilité d'entreprendre dans ce pays. Surtout qu'ils ont aidés la France lors de la 2eme guerre mondiale, mais tout le monde l'a oublié on dirait bien).

Pour ce qui est du fait que tu sois Iranien, je m'en fiche totalement :) Pour moi, t'es un gars cultivé, tu connais pleins de trucs, t'es super sympa, ouvert, tu aimes aider les autres dès que tu le peux. C'est tout ce qui compte ! J'adore nos partie ensemble sur BF avec pach macko et trash. Tous, vous êtes des gars super, qui que vous soyez il y a aucun probleme :ok:

Pach > J'avoue que shippuden c'est super accrocheur ^^. Si tu finis les Code Geass (qui sont tout aussi magnifique je trouve), je te conseillerais bien les Devil May Cry, seulement 12 épisodes, ainsi qu'un max d'action tout cela couplé avec des dessins ultra soignés (rien à voir avec la masse des naruto xD)
http://www.mangas-tv.com/mangastv/manga.php?id_manga=devilmaycry

bye !

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:41:55

Le multi-culturalisme est une des plus belles choses qui existe :ok:

Boubiba < A fond :fou:
Doucement pour devil ^^ Je vais d'abord savourer shippuden et code geass :-p

Petite anecdote :

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024041-le-bresil-n-aime-pas-les-jeux-video.htm

(j'adore la dénrnière phrase :rire2: )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
21 janvier 2008 à 18:52:36

Pas mal en effet le truc avec les jeux et le brésil^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:22:03

Tiens, le lien permanent est à droite maintenant :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:38:35

Non non :gne:

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:02

C'est dans quel pays l'Iran :question:

Joke :-p