tkt PoP, tu croyais quand même pas qu'on allait croire tout ce qui se dit à la télé ! Beaucoup d'infos sont erronées en faveur de ceux qui contrôle les informations, perso je ne connais pas grand chose en politique ou quoique ce soit du monde étranger, donc j'évite d'en parler.
Pareil pour le film 300, qui va croire que les perses étaient vraiment comme le film le montre ? Il est tiré d'un BD ...
Persepolis j'en ai beaucoup entendu parler, il a gagné un prix lors d'un festival dont je me rappelle plus trop le nom. J'avais bien envie de le regarder, son côté dessin animé m'a attiré, malheureusement je vais rarement au ciné, et aussi bizarrement qu'il puisse paraitre, il n'est même pas dans mon cinebank
(lieu où je loue des DVD). Je le regarderais dès que j'en aurait l'occasion, ce sera même un moyen d'approfondir ma culture, ce film est véridique.
Puis pour ce qui est des problemes gouvernementaux, on ne va pas haïr les Iranien parce qu'ils veulent sois disant posséder l'energie nucléaire, c'est la décision du gouvernement et il ne faut pas confondre gouvernement et population (comme les américain, perso je déteste Bush mais je suis fasciné depuis toujours par l'histoire des USA, la mentalité de ses habitants super bosseurs, et la facilité d'entreprendre dans ce pays. Surtout qu'ils ont aidés la France lors de la 2eme guerre mondiale, mais tout le monde l'a oublié on dirait bien).
Pour ce qui est du fait que tu sois Iranien, je m'en fiche totalement
Pour moi, t'es un gars cultivé, tu connais pleins de trucs, t'es super sympa, ouvert, tu aimes aider les autres dès que tu le peux. C'est tout ce qui compte ! J'adore nos partie ensemble sur BF avec pach macko et trash. Tous, vous êtes des gars super, qui que vous soyez il y a aucun probleme
Pach > J'avoue que shippuden c'est super accrocheur ^^. Si tu finis les Code Geass (qui sont tout aussi magnifique je trouve), je te conseillerais bien les Devil May Cry, seulement 12 épisodes, ainsi qu'un max d'action tout cela couplé avec des dessins ultra soignés (rien à voir avec la masse des naruto xD)
http://www.mangas-tv.com/mangastv/manga.php?id_manga=devilmaycry
bye !