macko > terrible ton premier poème
(bien que j'ai du le lire plusieurs fois pour piger ^^). Le 2eme est tout aussi réussis
Pach > pas grave pour les séquences, mais j'aurais quand même besoin de quelques kills de ta part en bonne qualité si c'est possible (celle que tu m'a donné est superbe
) ! D'après ce que je vois, t'es aussi un petit sportif !
pour tous les autres : comme l'as dit fefer, c'est le truc du service minimum, mais les profs sont pas genre très bosseurs en France, dès qu'ils le peuvent, ils font tout de suite la grève. Chez les français, c'est devenu un automatisme dès qu'il y a un tout petit probleme
Un rituel propre aux français, aussi considéré comme une très grande réussite sociale, car c'est vrai que ça perturbe bien l'ordre public
Puis de toute manière moi je m'en fiche, mes meilleurs profs n'ont pas fait la grève 
Remarque, j'en ai bien profité, j'ai pu jouer un peu à bf2142 avec Byrtax, sur le serv des RPF (serv français). Au début c'était bien marrant, on était pas beaucoup, on se connaissait bien. Puis après, d'autres sont arrivés, (j'ai été heureux de voir seboux, un forumeur d'ici qui post pas souvent, son pseudo c'est zeub). Le probleme, c'est que le serveur était bourré de mauvais joueurs. Byrtax s'est fais éjecter, juste parce que son score dépassait nettement celui des autres. Puis après, c'est contre zeub (seboux, qui était de loin le premier de son équipe) que les joueurs on laché leur rage, puis ensuite c'était à mon tour (j'étais de loin le premier de mon équipe xD), parce que pour eux je spawnkillais alors que je ne faisait que tourner autour de leur base (sans camper une seule fois). Bref, faut avouer que certains joueurs sont vraiment détestables, dès qu'ils voient qu'on fait fait plus de kills qu'eux, et j'enrage, c'est assez déstabilisant de voir qu'on a 8 voix pour alors que 10 sont nécessaires, on commence à mal jouer. C'était ma seule partie de la semaine ... Heureusement que j'avais bien fraggé avant, sinon j'aurais pris la voss et mes roquettes
...
Ceci dit, byrtax et zeub sont 2 excellents joueurs avec qui j'adore jouer