CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 janvier 2008 à 18:52:48

Je t'en prie, ce fut avec plaisir... :lol:
mais j'ai certainement fait des erreurs...

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:01:32

Surement, un peu trop de fuck :sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:08:11

En fait les insultes en Anglais,ça tourne surtout autour du mot "fuck (ing) ",après à toi de varier :noel:

fefer
fefer
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:31:11

ça va , pas d'erreurs flagrantes d'après ce que j'm'y connaît....les anglophones comprendront c 'est clair !!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:45:54

On dirait que macko les a toutes subies :lol:

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:06:54

Calme toi un peu là :gni:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:13

Il est déchaîné :hap:

Sors prendre un peu d'air :noel:

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:20:48

je vais pas aller jusqua là je crois :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:25:40

merci macko pour ton petit guide du joueur insolent, j'utilise 1nouveau mot par jour sur cod4 grâce a toi :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:40

Je saurai quoi répondre à mon prof d'anglais quand il me fera chier maintenant :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:35:20
  1. le-fou
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 21:25:59
  3. Si c'est pour se taper une bataille de playmobiles, très peu pour moi.

nan, c'est pas ça, tu t'es trompé. Sur la couverture, on voit une image du jeu Team Fortress 2, cette image n'a donc aucun rapport avec la news, le jeu ne ressemblera pas du tout à cela contrairement à ce que d'autres pensent. EA n'a pour l'instant publié aucune image du jeu :rire2:

macko et trash > lol, vous vous y connaissez en voc' de hard gamer dites moi :sournois:

AH1 > nan, je suis plus vieux que toi :-p

Au fait, ni à Noel ni au nouvel an je n'ai fais de dédicasse aux personnes de ce forum. Je vais donc en profiter pour dire ce que je pense de chacun de vous, ça changera des déclarations solennelles ^^

PoP > Le forumeur le plus actif du lieu. Bien que tu ne sois pas vieux (le même age que moi) tu es quelqu'un de super mature, très respectueux envers les autres, comme si tu avais déjà pas mal d'expérience. Comme je l'ai déjà dit auparavant, qu'importe de nos origines tant que l'on s'entend bien. Tes post sont souvent long, développés, et bien rédigés. Tu n'hésite pas à aider les autres dès que tu en a le temps et ça se voit ! Fondateur du topic photo, technicien de fraps et battlerecorder, tu fais profiter de ton expérience aux autres, sans parler de tes vidéo qui sont franchement magnifiques. Tu es surement un des forumeurs les plus polyvalents, notamment grâce à tes expériences en config PC 8)
Smylet représentatif : :( (bien que tu te sois calmé ces temps ci xD c'est quand même celui qui te conviens le mieux !

Macko > Tu te distingues bien des autres par ton vocabulaire et ton expression variée ^^ Tu es surement le gars le plus cultivé du forum, tu connais énormément de choses et tu n'hésite pas à l'étaler xD (ce qui t'as value d'ailleurs quelques critiques 8) mais moi je trouve ça plutôt marrant). Ceci dit, parler avec toi permet à coup sûr d'approfondir ses connaissances et son vocabulaire, ce qui est un super bon point ! Tu es aussi quelqu'un de super généreux, je me souvient encore du coup du serveur à 80€ que tu voulais payer tout seul xD. En, je trouve que t'es un gars vraiment super engagé dans le vie du forum, tu post souvent, et souvent des pavés d'ailleurs xD (mais ils sont trop marrant à lire grâce à toutes les métaphores que tu cases dedans). Tu es quelqu'un qui a aussi souvent besoin d'être éclairé, tu poses souvent des questions, on comprend pourquoi tu connais autant de choses ^^. Si je te donnerais un smylet, je vois pas trop ce serait lequel, tu es doué d'une très grande culture, et ça ne peux s'exprimer que par la parole ^^.

Pach > le gros gamin, je trouve que tu es aussi un gros boulet ! Tu post très souvent, des posts très courts, t'as pas l'habitude de développer xD. Ceci dit, chacun de tes posts portent un touche d'humour assez spécifique, et dès fois, je suis carrément devant certains de tes post xD Tu aimes aider les gens, mais tui les aides à moitié, pour le reste, ils n'ont qu'à se débrouiller xD. Je trouve que tu es un peu noeliste, tout en ne l'étant pas : Tu aimes bien te moquer gentillement, utiliser des expressions noel. Mais d'un autre côté, tu respectes profondément les gens, tu soignes ton orthographe, et t'es vraiment super sympa ! Tu es vraiment quelqu'un d'ouvert qui peut recevoir tout pleins d'idées, tout en conservant ton esprit critique (notamment lorsque tu m'a demandé pour mon projet si je voulais le faire simplement pour glorifier mon image, j'ai été agréablement surpris de voir ça ^^) cela se voit, tu as beau l'air d'être un gamin, tu réfléchis quand même à ce que tu fais ! Je n'oublies pas non plus nos parties 2142, tu joues d'une façon unique en fonçant dans le tas qui me fais tellement marrer que dès fois j'arrive même plus à jouer correctement xD Sans compter que tu es surement le petit PGM moqueur du forum ^^. Ton smylet (que tu arrêtes pas d'utiliser d'ailleurs) : :-p

TrashDevil > Tout comme pach, tu post pas mal de messages très courts, mais ils sont bien explicites ^^ Tu es quelqu'un qui s'y connait pas mal en informatique et à tout ce qui y touche, et tu aides pas mal de gens. Je n'ai pas énormément de choses à dire à ton sujet, je connais vraiment peu de choses de toi. J'ai énormément aimé nos partie sur bf2142, toi aussi tu joue d'une maniere unique, tu sais aller de l'avant, et tu joues super bien :p, tu es aussi très marrant dans les petites gaffes que tu fais. Bref, tu es quelqu'un qui respecte les gens, mais tu aimes rester sur tes positions d'après ce que j'ai pu voir à ce jour ^^ T'es aussi quand même vachement no-life, je te voyais très souvent pendant les vacances, et c'était super, j'espère que ça durera ! Ton état me fais souvent penser au mien, étant donné qu'on à presque le même âge, tu me parait aussi très intelligent dans ta façon de formuler tes idées, tu es sec et précis, j'aime bien cette maniere d'être ^^. Je ne vois pas vraiment de smylet qui te caractérise, je ne te connais peut être pas encore assez bien !

AH1 > lol, un noeliste intégré dans la société, qui l'aurait cru xD Mais tu sais te distinguer des autres par tes réelles connaissances et ta petite expérience de la vie ! Tu ne post pas très souvent, mais tu aides quand même les autres (bien qu'à certains moment, le démon noel qui est en toi resurgit et envoie chier quelques personnes qui s'expriment mal) Tu soignes toujours ton écriture et tu sais respecter las autres (bien que les + de 25 ne soient pas très compatibles avec ta personnalités ^^). A part cela, je n'ai pas grand chose à te dire pour te caractériser, tu ne post pas énormément ^^ Ceci dit, ta personnalité est unique, un peu comme trash, j'aime bien ça, j'espère que ça continuera et que tu bosseras + pour tes études, ça n'a pas l'air d'être ton fort, mais il le faut ^^ smylet : :noel: (sans blague xD)

J'aimerais aussi écrire pour d'autres : Byrtax (le posteur qui argumente et qui ne post que quand il est vraiment spur de ce qu'il dit !), AH_QC, petitcristiano, xd0002 (récemment porté disparut xD, mais il est vraiment mature pour son âge ^^), nbadman (qui met des clown partout), droke, le-fou (qui ne poste que pour les grandes occasions ^^), chacharles, fefer (la fille dont on ne connait rien, on ne sait même pas si c'est vraiment elle sur la photo :o)) ) ainsi que tous les autres, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas !! mais malheureusement j'ai pas trop l'inspiration là xD

bye !

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:41:28

Ok, je vais manger, et après je rédige un pavé . :fou: :snif:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:05

C'est beau... :snif:
Et de quelles gaffes tu parles ? Je ne fais jamais de gaffes moi,pas comme un certain PoP qui n'hésite pas à cutter son propre allié :nah:

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:49:01

Je ne suis pas dans les dédicaces.
Ok j'ai compris. :(

Votre demande a bien été transmise...

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:11:05

boubiba :coeur: c'est bien vrai que je poste pas très souvent en ce moment, la faute du virus BAGLE :-( mis a part ça, au niveau des études, comment dire, je suis surdoué ( nofake :noel: ) et a cause de ça, j'ai contracte une phobie scolaire a mon entree en 6eme, j ai donc passe 2 ans sans aller en cours, mais chaque annee ma moyenne chute legerement, cette annee je suis en 2nde et j ai 11 de moyenne, c est pas trop mal... Etant donne que je suis sur mon ipod touch, je posterai un pave sur vous demain :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:39:48

Heu c'était inatendu là... bah déjà :merci:
Mais bon, mes "connaissances", ce n'est que du superflu ou alors, je me met trop en avant devant les autres et c'est très désagréable. Depuis j'essaye de changer.
mais bon, là je n'ai pas le courage d'en dire plus.
mais tous mes bons sentiments à ta personne.

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:00:20

Surdoué et phobie scolaire, je suis dans le même cas que toi, j'ai 2 ans d'avances et suis au CNED (cours par correspondance) mais je suis un peu happiste :noel: :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:10:52

moi j y ai fait ma 5eme et un petit morceau de ma 6eme :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:13:08

Bien bien, je me vois dans l'obligation de répondre à ce post remplis de sentiments amicaux .

Etant donné qu'à ce que j'ai lu, je serait quelqu'un qui poste pour ne rien dire ( :gni: ), j'ai décidé de vous faire un petit texte, vous prouvant le contraire ( :-p ) .

Boubiba, cette vision que tu as du pach paresseux n'est qu'un Gentjustu ! :oui:

Je tiens à dire que comme tout Belge qui se respecte, j'aime les frites, (la bière ? :o)) Non peut-être ?? ^^ ), Justine Hénin ( qui a perdu 6-4 6-0 d'ailleurs =Z ), et Michel Daerden ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dardenne+/video/xmcju_michel-dardenne-au-jt_ads ). Mais au contraire, les deux billes se trouvant dans mes deux fentes faciales ne peuvent supporter; les blagues Belges, les diables rouges, Virenque ( qui a fait un sale coup a Axel Merckx lors du tours de France d'il y a quelques années :( ) .

Je ne peux m'empêcher de m'exclamer (OUFTI !), quand je vois qu'un honorable marchands m'a rendu en stoemmelings une pièce qui venait de Thaïlande, à la place des dix cents que le fond de ma poche attendait avec impatience . En parlant de pièce, ça me rappelle l'histoire du Flamand qui m'a vendu un sandwich ( pas donné d'ailleurs =H ), et qui suite à mon indescriptible envie d'avoir toujours plus envie de monnaie, a dû me rendre une poignée entière de pièce :fou: ! Sauf que ! Ce flamoutch ! Cet empoisonneur ! A par mégarde fait tombé une pièce de 50 cents dans le plat d'Américain qu'il venait d'utiliser pour concocter mon repas !
Jusque là, bon, ce n'est qu'une fatidique erreur, mais le comble reste à venir . Ce gérant retire celle ci du plat, me lance un petit rire, qui n'a fait que baisser les deux extrémités de ma bouche jusqu'à mes épaules, puisque celui-ci remet le plat tranquillement sans le remplacer, ni nettoyer, alors que des gens ne se lavant pas les mains après avoir fait leur besoin touchent celle-ci, que la grippe reste 15 jours sur une pièce, ...
Bref, chers amis, petite pensées à nos confrères qui doivent passer quelques agréables heures sur le trône :hap:

Bon, c'est pas ça, mais j'ai comme l'impression que je m'éloigne du sujet .

Donc, je m'en vais répondre à l'instinct semi belliqueux de certains ( :-p )

Mon cher boubiba adoré, amateur de mangas, tout comme moi :coeur:
Je vais développer un peu, pour une fois, pour que tu ne doutes de mes capacités intellectuelles =P ( Vous avez fait le test du QI ?)Je tiens donc à dire, qu'en effet, tu as remarqué mon coté bourrin (Non di djù !) . Je n'apprécie guère reste parmi cette bande de passifs, vouant un culte au mur + Ganz + Munitions + Grenades . J'ai donc trouvé un moyen de nourrir mon bourrinisme assoiffé; le rush ! :D Je fonce dans le tas ! Cela me permet notamment de tester la fidélité, et le courage de mes camarades =D . J'estime cette tactique fructueuse ^^ . Elle me rappelle également le rugby, mon sport préféré :D

Tiens, le rugby :o)) Egarons-nous un peu ^^ J'aimerais tout d'abord que vous vous rendiez compte, à quel point c'est un beau sport, un sport prônant le respect ! En effet, au football, quand tu effleure un joueur (surtout ceux de la botte ), il a la fâcheuse et calamiteuse tendance à s'écrouler par terre en criant au fou, et en ce tenant le genou, alors que c'est son dos qui a été raflé =D . La plupart du temps, l'arbitre ne tombera pas dans le panneau, ce qui lui fera obtenir sarcasme de la victime .
Au rugby, quand l'on se fait "exploser" par son adversaires qui quelques secondes auparavant, vous montrait du doigts, après, on l'aide à se relever ! :D Là est la différence ! Qui pratique ce sport ? Et puis bon; "Men sanara in corpore sano" !

J'en profite également pour vous lacher un poème, de ma création :

Le rugby
Ce sport connu par un préjugé
Qui le traite de brute
Le rugby aussi appelé
Le plus beau sport au monde
Mélange le respect de chacun, le respect des siens
Avec le sacrifice, source de victoire
Avec la solidarité, signe de charité
Avec la victoire, bonheur intense connu
Par ceux qui savent ce que veut dire équipe
Le rugby, c'est savoir gagner
Mais aussi pouvoir perdre avec honneur
Savoir garder la tête haute
Pendant les moments où l'on ne comprend
La raclée qui nous surprends
Sans oublier la troisième mi-temps
Où toute cette bande d'amis oublie ses soucis
Et ses querelles sans lesquelles
Rien ne serait vrai

Ceux qui l'on compris savent ce qu'est celui-ci.

Pach ©

Donc voilà, pas la peine de faire des choses anticonstitutionnelles, comme cette énergumène, qui demande au gens de leur parlé à la main .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/youn+voiture/video/xtnox_michael-youn-police_fun

Venons-en au fait :p

Je tiens donc à dire à :

Pop < Qu'il est une de mes personnes préférées :D . T'as raison de défendre tes origines, ça reflète bien ton caractère, comme quand tu viens me sauver, car j'ai essayer de faire le pgm, au milleiu d'une frappe orbitale J'aimerais plus te connaitre, tu es vraiment super, génial, chouette, marrant, ... :D
Tu viendras sur le fofo de Bf 3 hein ? ^^

Boubiba < Que c'est un Roxor à en devenir ! Tu progresses très vite ! :D Tu es quelqu'un d'adorable qui n'hésite pas à donner de BONS conseils Tu es très serviable, sympa, et tout et tout .
Je ne te côtoie pas depuis longtemps, mais pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis une éternite ! xD

Asmounet < Qu'il ne vient quasiment plus sur le forum ! Grr xD

SaCuMa < Qu'il doit arrêter de se faire bannir, car on l'aime trop pour ça Merci pour tous les conseils pour mon ordi, t'es quelqu'un te génial, tout simplement, tu as une kyrielle de qualités

TrashAngel < Que j'aime jouer avec lui, tu connais la suite ... ^^

Et a tout les autres qui se reconnaitrons, c'est à dire :

2neXt25
dbl0020
seb25
LeBotteur
_elDiablo38
ambre---fr
le-fou
empgogo
grmy
Trando
Adrien1990
702
Warg320
pgx (Profil)
Blacksword
pylb_etajv
-Rayven-
davidz1511
dracblade
DarkEffects
_StarChouf_
frou-frou
Oliver_907
cyber37
SharkanBrack
-Tigris-
Alba_Food
KILLER-OF-NOOB
KipetTChI
anti-happiste-1
Argentas_bannis
voldar
LV4_26
chacharles31
alexandrelejeun
-comolos-
bmwz3tds
Colonel_Veers
thibault314
tazchris
Steven6
Isildur24
nbadman
Kurtis_jakson
iceman306
SaevuS
peticristiano
AH_QC
Leyo78
BASTOS-92
TomT2
spyloops
programme
CASSYUS
ggx262
pacopiou
]_[VeNoM]_[
Le_Sauvage
Lathan
[CIS]max_frag
blackbird330
Trombine
[Gardien]1
Zebraman
napsterkasa
_Marth_
Space2
HebusLeTroll
WAREZZZ
Cyber-Cyborg-x
teamfear
tournevis63
Cyber-Tueur
cruchot54

Que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup :D

Mon premier topic, et je suis déjà owned :'(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-82211-1-0-26-0-0.htm

Une récente défaite, à une élection :'(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-105963-2-0-1-0-0.htm#message_106299

Sur ce texte, que j'estime assez long, je vous laisse, et vous souhaite une agréable et douce nuit, remplie de rêves concernant pythagore, les produits remarquables et vous prie d'agréer, mes chers fraggeurs, l'expression de mes sentiments amicaux distingués

C'était ma "life" . ( expression kikoolol )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:15:29

Bon j'ai la flemme,je lirai demain :(

:-p

La vidéo du moment