Bien bien, je me vois dans l'obligation de répondre à ce post remplis de sentiments amicaux .
Etant donné qu'à ce que j'ai lu, je serait quelqu'un qui poste pour ne rien dire (
), j'ai décidé de vous faire un petit texte, vous prouvant le contraire (
) .
Boubiba, cette vision que tu as du pach paresseux n'est qu'un Gentjustu !
Je tiens à dire que comme tout Belge qui se respecte, j'aime les frites, (la bière ?
Non peut-être ?? ^^ ), Justine Hénin ( qui a perdu 6-4 6-0 d'ailleurs =Z ), et Michel Daerden ( http://www.dailymotion.com/relevance/search/Dardenne+/video/xmcju_michel-dardenne-au-jt_ads ). Mais au contraire, les deux billes se trouvant dans mes deux fentes faciales ne peuvent supporter; les blagues Belges, les diables rouges, Virenque ( qui a fait un sale coup a Axel Merckx lors du tours de France d'il y a quelques années
) .
Je ne peux m'empêcher de m'exclamer (OUFTI !), quand je vois qu'un honorable marchands m'a rendu en stoemmelings une pièce qui venait de Thaïlande, à la place des dix cents que le fond de ma poche attendait avec impatience . En parlant de pièce, ça me rappelle l'histoire du Flamand qui m'a vendu un sandwich ( pas donné d'ailleurs =H ), et qui suite à mon indescriptible envie d'avoir toujours plus envie de monnaie, a dû me rendre une poignée entière de pièce
! Sauf que ! Ce flamoutch ! Cet empoisonneur ! A par mégarde fait tombé une pièce de 50 cents dans le plat d'Américain qu'il venait d'utiliser pour concocter mon repas !
Jusque là, bon, ce n'est qu'une fatidique erreur, mais le comble reste à venir . Ce gérant retire celle ci du plat, me lance un petit rire, qui n'a fait que baisser les deux extrémités de ma bouche jusqu'à mes épaules, puisque celui-ci remet le plat tranquillement sans le remplacer, ni nettoyer, alors que des gens ne se lavant pas les mains après avoir fait leur besoin touchent celle-ci, que la grippe reste 15 jours sur une pièce, ...
Bref, chers amis, petite pensées à nos confrères qui doivent passer quelques agréables heures sur le trône
Bon, c'est pas ça, mais j'ai comme l'impression que je m'éloigne du sujet .
Donc, je m'en vais répondre à l'instinct semi belliqueux de certains (
)
Mon cher boubiba adoré, amateur de mangas, tout comme moi 
Je vais développer un peu, pour une fois, pour que tu ne doutes de mes capacités intellectuelles =P ( Vous avez fait le test du QI ?)Je tiens donc à dire, qu'en effet, tu as remarqué mon coté bourrin (Non di djù !) . Je n'apprécie guère reste parmi cette bande de passifs, vouant un culte au mur + Ganz + Munitions + Grenades . J'ai donc trouvé un moyen de nourrir mon bourrinisme assoiffé; le rush ! :D Je fonce dans le tas ! Cela me permet notamment de tester la fidélité, et le courage de mes camarades =D . J'estime cette tactique fructueuse ^^ . Elle me rappelle également le rugby, mon sport préféré :D
Tiens, le rugby
Egarons-nous un peu ^^ J'aimerais tout d'abord que vous vous rendiez compte, à quel point c'est un beau sport, un sport prônant le respect ! En effet, au football, quand tu effleure un joueur (surtout ceux de la botte ), il a la fâcheuse et calamiteuse tendance à s'écrouler par terre en criant au fou, et en ce tenant le genou, alors que c'est son dos qui a été raflé =D . La plupart du temps, l'arbitre ne tombera pas dans le panneau, ce qui lui fera obtenir sarcasme de la victime .
Au rugby, quand l'on se fait "exploser" par son adversaires qui quelques secondes auparavant, vous montrait du doigts, après, on l'aide à se relever ! :D Là est la différence ! Qui pratique ce sport ? Et puis bon; "Men sanara in corpore sano" !
J'en profite également pour vous lacher un poème, de ma création :
Le rugby
Ce sport connu par un préjugé
Qui le traite de brute
Le rugby aussi appelé
Le plus beau sport au monde
Mélange le respect de chacun, le respect des siens
Avec le sacrifice, source de victoire
Avec la solidarité, signe de charité
Avec la victoire, bonheur intense connu
Par ceux qui savent ce que veut dire équipe
Le rugby, c'est savoir gagner
Mais aussi pouvoir perdre avec honneur
Savoir garder la tête haute
Pendant les moments où l'on ne comprend
La raclée qui nous surprends
Sans oublier la troisième mi-temps
Où toute cette bande d'amis oublie ses soucis
Et ses querelles sans lesquelles
Rien ne serait vrai
Ceux qui l'on compris savent ce qu'est celui-ci.
Pach ©
Donc voilà, pas la peine de faire des choses anticonstitutionnelles, comme cette énergumène, qui demande au gens de leur parlé à la main .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/youn+voiture/video/xtnox_michael-youn-police_fun
Venons-en au fait :p
Je tiens donc à dire à :
Pop < Qu'il est une de mes personnes préférées :D . T'as raison de défendre tes origines, ça reflète bien ton caractère, comme quand tu viens me sauver, car j'ai essayer de faire le pgm, au milleiu d'une frappe orbitale J'aimerais plus te connaitre, tu es vraiment super, génial, chouette, marrant, ... :D
Tu viendras sur le fofo de Bf 3 hein ? ^^
Boubiba < Que c'est un Roxor à en devenir ! Tu progresses très vite ! :D Tu es quelqu'un d'adorable qui n'hésite pas à donner de BONS conseils Tu es très serviable, sympa, et tout et tout .
Je ne te côtoie pas depuis longtemps, mais pourtant, j'ai l'impression de te connaître depuis une éternite ! xD
Asmounet < Qu'il ne vient quasiment plus sur le forum ! Grr xD
SaCuMa < Qu'il doit arrêter de se faire bannir, car on l'aime trop pour ça Merci pour tous les conseils pour mon ordi, t'es quelqu'un te génial, tout simplement, tu as une kyrielle de qualités
TrashAngel < Que j'aime jouer avec lui, tu connais la suite ... ^^
Et a tout les autres qui se reconnaitrons, c'est à dire :
2neXt25
dbl0020
seb25
LeBotteur
_elDiablo38
ambre---fr
le-fou
empgogo
grmy
Trando
Adrien1990
702
Warg320
pgx (Profil)
Blacksword
pylb_etajv
-Rayven-
davidz1511
dracblade
DarkEffects
_StarChouf_
frou-frou
Oliver_907
cyber37
SharkanBrack
-Tigris-
Alba_Food
KILLER-OF-NOOB
KipetTChI
anti-happiste-1
Argentas_bannis
voldar
LV4_26
chacharles31
alexandrelejeun
-comolos-
bmwz3tds
Colonel_Veers
thibault314
tazchris
Steven6
Isildur24
nbadman
Kurtis_jakson
iceman306
SaevuS
peticristiano
AH_QC
Leyo78
BASTOS-92
TomT2
spyloops
programme
CASSYUS
ggx262
pacopiou
]_[VeNoM]_[
Le_Sauvage
Lathan
[CIS]max_frag
blackbird330
Trombine
[Gardien]1
Zebraman
napsterkasa
_Marth_
Space2
HebusLeTroll
WAREZZZ
Cyber-Cyborg-x
teamfear
tournevis63
Cyber-Tueur
cruchot54
Que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup :D
Mon premier topic, et je suis déjà owned :'(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-82211-1-0-26-0-0.htm
Une récente défaite, à une élection :'(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-105963-2-0-1-0-0.htm#message_106299
Sur ce texte, que j'estime assez long, je vous laisse, et vous souhaite une agréable et douce nuit, remplie de rêves concernant pythagore, les produits remarquables et vous prie d'agréer, mes chers fraggeurs, l'expression de mes sentiments amicaux distingués
C'était ma "life" . ( expression kikoolol )