pach > bien ûr que j'ai tout regardé ! ^^ Tu as découvert pleins de petites astuces qui me serons bien utiles pour la suite, je t'en remercie ! A part cela, je suis super content de tes vues en commandant + vue panoramique, j'essayerais de me débrouiller pour le texte :p . Le seul petit "hic" c'est qu'il n'y a pas de séquences où tu joues vraiment naturel, c'est pas trop grave mais j'aurais bien aimé
Vu que dans ma vidéo on s'intéressera peu à la beauté des frags, mais il en faut quand même ^^. Au pire j'essayerais de filmer ça tout seul ^^.
Sinon j'ai déjà fais du taekwondo 2 ans, athlétisme depuis que je suis en 6eme, mais là j'en fais beaucoup moins, ptet 3 heures par semaines. Du basket depuis la 5eme, et j'en fais toujours. Puis sinon du foot avec des potes assez souvent.
Voilà
Byrtax > oui, t'inquiètes, on t'as intégré depuis longtemps !
Et c'est moi qui ai conseillé à anti happiste de bosser +. Tout comme moi, tu as quelques facilités byrtax, 15.5 sans trop bosser, à mon avis c'est + que de la facilité xD
Si tu ne bosse pas énormément (moins de 20 min par soir), je te conseillerais juste de revoir chaque soir les cours pour le lendemain, ça te permettra d'être bien boosté à l'oral, et forcement tu peux passer de 15.5 à 16.5 ! Bien sûr, tu te diras à quoi ça sert de faire tant d'efforts pour ne recevoir qu'un point de + sur la moyenne. Bah dis toi que ça sert juste à prendre la méthode, et qu'en première, tu seras tranquille ^^ Après c'est à toi de décider et de t'organiser !
blacksword > vendredi, contrôle sur les nombres dérivés, va falloir que j'assure ! Au dernier, c'était sur les barycentres et j'ai eu 9/20 !
(19.5 de moyenne de maths en seconde, ça la fou mal ...) Mais faut dire que les controles de ma prof ne sont pas des plus faciles, mince alors finalement c'est dur les maths
je vais réviser tchao !!!!!!