Ben non.
Vous êtes des adolescents. Ca ne relève pas de la maturité, mais bien de l´état physique et psychique. Même si vous pouvez vous exprimer normalement sans faire les cons (comme la majorité qui crient aux noobs à tout bout de champs), vous aurez toujours des côtés ados. Comme par exemple l´identification aux autres, l´envie d´être bien fringué parce que son pote l´est, etc ...
Le jour où vous aurez dépassé les 17 ans, scientifiquement parlant vous ne le serez plus.
Bref, on s´en fout! Et bien entendu ça faisait partie d´une feinte pourrie 