CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:32:33

Ben non.

Vous êtes des adolescents. Ca ne relève pas de la maturité, mais bien de l´état physique et psychique. Même si vous pouvez vous exprimer normalement sans faire les cons (comme la majorité qui crient aux noobs à tout bout de champs), vous aurez toujours des côtés ados. Comme par exemple l´identification aux autres, l´envie d´être bien fringué parce que son pote l´est, etc ...

Le jour où vous aurez dépassé les 17 ans, scientifiquement parlant vous ne le serez plus. :rire:

Bref, on s´en fout! Et bien entendu ça faisait partie d´une feinte pourrie :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:58:33

Ouf, j´ai bientôt 19 piges ! ^^

L´âge con, on y est tous passé. Sauf que moi, je n´avais pas internet à cette époque là. Ca a limité la casse.

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:18:25

Je croyais que tu avais 100 ans...

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:23:08

Non, je n´ai jamais caché mon vrai âge.

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:51:34

Je sais je deconne...

LeBotteur: exacte, je cache moi-même une certaine personnalité, mais sans aller jusqu´à des idées saugrenues. :)

Mais voilà, on discute bien, on s´amuse bien c´est excellent non?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:14:39

Ouais, l´adolescence à son lot de bonnes choses et de mauvaises choses. Tout comme la mentalité adulte.

Bref, rien n´est jamais tout rose, c´est un fait.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:58:58

Absolument :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:27:47

Je ne dis pas le contraire ;)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:30:45

heureusement pour toi :-((

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:34:10

:lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:50:53

Tiens du théâtre, ce sont de belles stychomities. :lol:

Mais soyons heureux que les dits anciens ou habitués de ce forum cache leurs vrais personnalités [par exemple, je ne savais pas que toi POP tu étais, euh, musulman c´est ça :question: [hey j´ai rien contre :) :rie: ] afin que tous ce passe bien ici non?

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:12:49

:up: car LeBotteur c´était trompé de topic ^^ du moins je pense :question:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:54:52

Je pige plus rien là lol

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:02:25

bah oui, il avait répondu dans un mauvais topic...

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:47:56

:up: l´activité du forum est de plkus en plus importante non?
Moi je pense que oui et les topics de boultes reviennent...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:54:26

T´y tiens à ton topic de boulet toi.

"ALARME" ^^´

T´auras remarqué que je compatis à chacun de tes ups foireux. :rire:

C´t´une blague, hein.

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:04

:lol: j´avais remarqué :lol:

Mais regarde la date de ce topic!!! A l´époque on y discutait régulièrement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 20:03:24

:up:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:44

:up:

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:17:00

:merci: le conseil des anciens va bientôt se réunir pour décider du cas... je crois que le cas de Du-changement est plus fort que celui de noelnotre dieu non?

La vidéo du moment