CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ALERTE!!!!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:34:32

Mais qui n´aimes-tu pas, mon ami?

Je pense que tu t´es gouré d´époque, t´aurais dû naître pendant les sixties. :-)

saftoman
saftoman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:22:32

Ah non on dirait des blaireux!

Je hais NEM11 en tout cas :lol:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:57:20

:up: !! !!! QUE SE PASSE-T-IL SOUDAINEMENT???? Pourquoi une telle vague? Suis-je prie d´une hallucination? Ou ai-je remonté le temps d´un an, époque de grandes vagues de boulets???????

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:59:41

Ah non ce n´est que alex qui s´est amusé une fois de plus...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:02:54

nan c est juste le hum sois disant frere de droke by alex miteux d origine d arlon qui aurait deux soeur aussi et qui serais dans le lycée du méme bled de plouc en belgique vala val
ce gus flood depuis cet été
depuis que droke est apparu ausi remarque
bref un miteux de plus les fameux 30/40 pour cent

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:16:43

:lol: à crever de rire ambre. En revanche je persiste à croire que Droke n´en a pas de rapport, ou du moins que, de mémoir, le flood n´a pas commencé à son arrivée si?

Il est décidément attaché à notre forum, comme c´est mignon! :hap: ça me touche le :coeur: ^^

VA CREVER NOELISTE DE MES DEUX!!!!!!!!!!!

PS: vous remarquerez que tous mes messages écrit avec mon pseudo avec le petit m sont depuis mon ipod Touch. Je viens de le remarquer :gni: Donc pardonnez moi, mais c´est pas très facile depuis cet iPod. Le clavier est un azertuiop^^ C´était du temps des dactilographes des années 60 (ma mère me l´avait remarquer en regardant mon iPod^^)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:30:06

Mais non c´est l´autre pseudo d´ambre---trouduc :noel:

Moi mon autre pseudo c´est anti-happiste :)

C´est quoi vos auters pseudos? C´est la mode il paraît :honte:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:42:14

customye, Customye-Return, Saftoman et Saftoman-return pourquoi?

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:44:33

Clair ça m´a fait bizarre, exactement l´impression qui est décrite dans le premier post de ce topic, j´ai l´impression de m´être gourré de lien ! xD enfin bref, moi, même si cété drôle, ça me ferait chier de reupper tout ça ^^.

Enfin, sur le coup, j´ai cru que le fou était devenu ... fou, et avait supprimer tous les topics parce qu´il faisait une dépression amoureuse nerveuse, physique, etc etc etc ....
Mais non, béni soit le fou !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:46:16

t´es fou dbl ou quoi??? mon pseudo j´en suis très fier et je le garde :(

anti-happiste-1 = krylov

un point c´est tout :hap:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:54:07

Bah moi mon autre pseudo c´est.. ambre---fr. Eh pui c´est moi depuis le début!!! Je n´ai que 10 ans et je suis asocial!!! Excusez mes conneries les mecs, sérieux excusez tout ce que j´ai pu faire, si je vous ai blessé ou autre chose :desole:

:dehors:

eh_toi_taggle
eh_toi_taggle
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:00:02
  1. ambre---fr profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 19:02:54 avertir modérateur
  3. nan c est juste le hum sois disant frere de droke by alex miteux d origine d arlon qui aurait deux soeur aussi et qui serais dans le lycée du méme bled de plouc en belgique vala val

ce gus flood depuis cet été
depuis que droke est apparu ausi remarque
bref un miteux de plus les fameux 30/40 pour cent

Ahh ambre--fr :coeur: Toujours aussi drôle :coeur: Toujours aussi doué pour s´exprimer :coeur: Même ma cousine de 3 ans s´exprime mieux :coeur:
_________________
Copyright © 1990-2008 By_Alex® All rights reserved

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 20:18:54

là il marque um point...

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:20:10

j´avoue ne rien avoir compris à ce qu´a dit ambre ...

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:23:34

Il n´y a rien à comprendre dans ce qu´il dit.
C´est toujours: boutonneux de 15 ans, connaît rien à la vie, je te fais la morale et baisse les yeux.

S´il y a du nouveau (ce qui m´étonnerais) ça devrait tourner autour du même concept...

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:39:32

Clair, dbl0020, mais en faite, il doit travailler chez DICE nan ?

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
13 janvier 2008 à 21:01:47

C´est lui qui rempli les patchs de bugs

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:03:16

Très drôle, charles, dis--moi au moins que tu me considère mieux! (hein on a la même passion --> Kaamelot :gni: ) je suis perdu, comme un mouton entre les renards, d´un côté et les loups des autres. le berger (le-fou^^) je sais plus ou il est!

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:12:41

Nan, en faite je parlait de faire comme ci on évoluait, alors qu´on tourne autour du même concept. En faite, là, il tourne autour du concept qui "prouve" qu´il a tout vécu, que c´est un sage, qu´il sait tout sur le monde, alors il veut nous le faire croire, en changeant de viennes vannes, donc il fait l´illusion de nouveau, avec la base.

Jeu de mot pourri, je vous l´accorde

antifloodnolife
antifloodnolife
Niveau 6
13 janvier 2008 à 21:42:01

"Cherchant à éliminer mes ennemis, j´ai finalement terrassé ma colère, faisant disparaître tout mes ennemis"

- un n00b :noel:

La vidéo du moment