Clair ça m´a fait bizarre, exactement l´impression qui est décrite dans le premier post de ce topic, j´ai l´impression de m´être gourré de lien ! xD enfin bref, moi, même si cété drôle, ça me ferait chier de reupper tout ça ^^.
Enfin, sur le coup, j´ai cru que le fou était devenu ... fou, et avait supprimer tous les topics parce qu´il faisait une dépression amoureuse nerveuse, physique, etc etc etc ....
Mais non, béni soit le fou !