CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humiliation Ultime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 17:04:55

Bonjour Je vous pose la question: Comment et si possible Qui (pas obligatoire) avez vous humilier pendant une partit de Battlefield 2142. Kamikaze? Teabag?? CUT??? À vous de dire quel technique déloyale ou non vous avez utiliser pour prendre votre revenge sur quelqu´un qui vous a emmerdé pendant toute un partit ou juste quelqu´un que vous êtes fière d´avoir piègé :-d

Que se soit de n´importe quel façon exepté...les Hacks ou les glitchs sous peine de vous faire traiter de tricheur :mort:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 août 2007 à 17:09:59

simple
ecrasage sans chauffeur avec la jeep
pas de tk que de la mort propre y a pas meilleur moyen pour la vengeance.

ahoklebidenoel
ahoklebidenoel
Niveau 4
14 août 2007 à 17:18:31

Moi j´adore c´est a la map gibraltar avec 64 joueurs (plus y´a de monde plus j´aime :) ) ben j´était sur un toit accessible via les passerelles sur les coté, j´étais en soutien, je tue plusieurs fois un mec, il en avait marre, alors il avait voulu pendre sa revanche, mais je l´ai vu grace a mon drone, il passait sur une passerelle bien a droite, j´ai continuer a regarder et a tirer devant moi en faisant semblant de l´avoir pas vu, il s´arrête se couche prend le temps de sortir son couteau, moi qui était accroupi je me relève, me retourne avec mon couteau et hop jle cut et je saute sur son cadavre pour bien me moquer de lui , j´adore faire ça :) il a pas du être content après ça :)

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2007 à 17:21:59

Moi aussi je le fais. :rire:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
14 août 2007 à 17:41:18

Franchement tous les gens veulent cutter telle ou telle personne pour avoir sa plaque et dire regarde je t´ai battu... etc...

Mais au lieu d´emmerder mon monde avec mon cut et que l´autre personne se vange parce qu´il n´est pas content! J´utilise alors maintenant une arme redoutable: Le Défibrilateur!

Pourquoi? Tout simplement, j´adore le bruit que ça fait et souvent le gars dit "Poussez-vous!" et quand il se fait défibriliser, il se fait éjecter à trois, quatre mètres en faisant de jolis saltos!
Exemple, tu choppes ses jambes de face, la tête de l´ennemi va alors tapper violemment contre terre et ensuite rebondir pour retomber en arrière!
Enfin de quoi faire de jolis Kills!

Deux bon joueurs se trouvant au Flags de Centre-ville sur Cerbere ont d´ailleurs été défibrilisés (l´un des meilleurs joueurs des XII) Ils m´ont surnommé: The Defib Killah! :rire:

A vous de jouer maintenant! :ok:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
14 août 2007 à 17:45:22

A quoi ça sert d´emmerder son monde!

Sinon j´aime bien leur jeter une caisse de soin sur la tête!

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2007 à 17:49:01

OU alors de tenter de les réanimer c´est pas mal non plus.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
14 août 2007 à 17:51:57

LoL tu parles des ennemis? ou des amis? car les coequipiers bcp ne pensent pas à les reanimer!

D´autres y pensent très souvent... mais sont rares!

Et d´autres comme Warg, TK au lieu de reanimer... :rire:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
14 août 2007 à 17:52:55

Mais le defib sert à tout Trando! :-)))

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 18:12:55

Teabagger quelqu´un c´est assez choquant...pour le défun lol, moi hier sur Cerbere en milieu de la partit je prend un Bandit (le petit véhicule à 3 places) et je part pour aller à l´autre bout de la map en prenant la route principale, rendu à hauteur de ´´église´´ quesque je voit tit pas, une Team au complet en plein milieu de la route :content: dont un type qu´y m´avait buter 4 fois avec sa Voss...je peut vous dire que jme suis fait un plaisir de lui faire manger mon parchoc en plein dans les dents, et toute sa team y a gouté aussi et j´ai eu une belle broche en prime :rire:

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
14 août 2007 à 18:36:56

Je trouve encore que la meilleur humiliation, c´est de tuer a la caisse de logistique ! O_o
C´est vraiment le truc le plus nul a chié pour tué quelqu´un XD

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
14 août 2007 à 18:45:53

Rien d´énorme chez moi mais je lache toujours deux ou trois "Nice thanks" quand je cut quelqu´un :-p

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
14 août 2007 à 19:01:25

Le truc pas mal , c`est quand tu cut , tu regarde si sa tete est tourne vers le ciel , si oui , tu met ton cul sur sa face et tu t`abaisse , et tu te releve , et ansi de suite :lol:

Je n`le fais pas souvent , seulement si c`est un type que j`owned a chaque coup ect ^^ .

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 19:01:58

LOL la caisse de logistiue, sinon ya les barils rouge explosif qui sont bien aussi, pas très humiliant mais assez surprenant :-)

Et je suis bien d´accord avec Sharkan pour le défib sur une gibraltar à cet endroit je viens pour réanimé quelqu´un et un mec avec sa ganz se pointe juste à côté du gars que je voulais réanimé alors c´est lui qui c´est fait défébrilataté :-p Ensuite deux Assault se sont mis en plein devant moi pour réanimer le Ganzeux et pis ClEAR tzzz Mediccc! :rire:

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
14 août 2007 à 19:05:16

Sinon , l`autre jour on s`fesait une partie avec les gars de JV.C , bordel only , les alies et ennemis s`entre tuait xD , donc un moment , je reanimais , je sort direct mon cut , et j`le cut , meme pas l`temps de se relever :lol:

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 19:08:29

( À cette endroit )
http://www.enregistrersous.com/images/2/130227701920070814192941.html

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2007 à 20:11:45

Le DEfib est la nouvelle génération d´arme.

dracblade
dracblade
Niveau 10
14 août 2007 à 20:23:31

Moi j´aime appelé mes amis et la on le tue on le réanime ainsi desuite le bonheur :-)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
14 août 2007 à 20:26:30

ouai du statspadding quoi,c´est interdit sur beaucoup de serveur

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
14 août 2007 à 20:45:16

Voilà le bruit que je recherchais "Clear TZZZZZiiiiih"

Tout simplement stylé

Ou sinon, comme Isildur: "Nice Thanks" ou "Sorry" quand il est mort!