CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humiliation Ultime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 13:04:21

Et les fois qu´on a joué ensemble :snif:

et puis je suis bien sérieux :( N´importe qui qui a joué avec moi ne l´a jamais regrétté :(

Je suis un cas très rare :( sans me vanter :(

Je cours après les morts... Même si un gars est à 50 m de moi, je le laisse jamais tomber... (90 % des cas, j´arrive à le sauver)

Je change souvent d´équipement pour sauver un gars...

Des fois je quitte aussi mon véhicule pour sauver un gars

Même l´artillerie m´arrête pas :( Si un gars a été tué par celui-ci... je le sauve (99 % des cas lui et moi on reste en vie)

Honnêtement, je laisse rarement quelqu´un mourir :( Rien ne m´arrête pour sauver...

___

Si vous ne me croyez pas.. Venez donc jouer avec moi :ok:
Je sais ce que je fais et je ne vois pas pourquoi je mentirai :(

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 13:10:36

Alors c´est cool, on pourra jouer ensemble! :-)))

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 13:45:55

Pareil quand je vois un equipier à terre je fais tout pour le sauver.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
15 août 2007 à 13:59:57

En même temps sur les infantery only c´est un peu le but.

C´est généralement à cause des glands qui ne réaniment pas que l´équipe perd un max de tickets ...

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 14:21:04

Non l´IO c´est à casue des vehicules et des commandants.

Parceque, IO ou pas, y´a des glandus qui te reanimeront pas^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
15 août 2007 à 14:40:10

Moi de même, à part bien sûr quand y a un mecha qui tire sur moi, je suis sauveur, mais pas suicidaire quand même :o))

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
16 août 2007 à 23:34:51

Trando <---- non je crois pas t´avoir rentrer dans ma liste, c´est quoi ton pseudo?? moi c´est InfinitY-12, et pas jimmy-12 comme sur le forum!

moi aussi quand je suis en assaut j´essaye dans réanimer le plus mais lors d´une frappe orbitale et que le corps et en plein milieu je dois le laisser, je veux pas mourir pour le réanimer et qu´il re-meurt après, voila !!

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
17 août 2007 à 01:02:54

Pareil quand je vois un equipier à terre je fais tout pour le sauver.<<<

moi aussi,mais je prends aussi un malin plaisir a le manquer avec le défibrillateur, juste pour qu´il entendre " I´m recharging "

ensuite j´ai un gros plaisir de lire "noob" s´afficher sur mon écran. Ce a quoi je répond " nice thanks "

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
17 août 2007 à 12:21:07

Moi comme humiliation ultime j´avais tué un mec au defib alors que celui ci était dans un vci léger :content
Et une fois j´ai tué un mec 4 fois de suite dans un couloir du titan car ses copains le ranimaient. Et moi (non sans un certain sadisme) je le re tuais lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 12:01:16

je sais pas si c´est humiliant, mais ça calme: faire 1 headshot avec un pistolet,et regarder tranquillement l´ennemis s´ecrouler lamentablement par terre

deuxiemme humiliation,tuer un assaut CPA,prendre sa krylov,et lui dire merci

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 août 2007 à 14:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-124251-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ace_Puma2
| Date du message : 14 août 2007 à 18:36:56
| Contenu du message :
| "Je trouve encore que la meilleur humiliation, c´est de tuer a la caisse de logistique ! O_o
| C´est vraiment le truc le plus nul a chié pour tué quelqu´un XD "

Moi, j´étais tout seul sur gibraltar avec Divn, on faisait quelques cuts pour s´amuser, puis je me mets commandant, je vise, et je le tue à la logistique xD.
Le pauvre, il s´est déconnecté tellement qu´il a pas aimé :rire:

Trando
Trando
Niveau 16
19 août 2007 à 15:40:06

Trando <---- non je crois pas t´avoir rentrer dans ma liste, c´est quoi ton pseudo?? moi c´est InfinitY-12, et pas jimmy-12 comme sur le forum!

Si si c´est moi Grievous0.
Tu ma rentrer pour mon do... enfin je veux dire pour ton dogtags. :)

caporalD
caporalD
Niveau 5
19 août 2007 à 17:41:13

Ah oki c´est toi le fameux grievous. je peux t´envoyer une requete??? on sait jamais lol

Et toi pop je cherche des bon joueurs qui savent ce que c´est du teamplay!!! t´es chaud???

faut pas avoir peur de dire non lol mais on pourrait s´amuser/ je fais tout pour la teamplay aller voir mon profil bf2142

Trando
Trando
Niveau 16
19 août 2007 à 20:27:06

Ouai va-y-s^^

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 août 2007 à 18:20:41

moi c t un coequipier en mod titan j avais pri le vaiseaux de combat j attender quelq un et lui il etait avec son pot il m a dit de descendre j ai dit nn il ont prix les deux un pilum et mon eclate apres j ai prix un vaisseau de transport eu il etait dans un transport de troupe qui est au sol il etait entraint de prendre un silo j ai fait le kamikaze dessu j ai eu le temps de m ejecter avant il ont crier dasn leur micro et sont parti

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
21 août 2007 à 12:49:51

:up:

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
21 août 2007 à 13:16:37

Tout à l´heure j´ai humilié 2 mecs ^^
C´ était en titan j´était en helico de transport avec quelques passagers.
Là je repère un helico de transport ennemi et le prend en chasse pour que mes alliers le butent ^^ il vole en zig zag et va se poser près d´un silo, je fonce dessus, me pose tout doucement sur l´aeronef et là paf il explose et pas moi ^^ après je suis repartis tranquille dans mon titan pour réparer :-)

frencsnipper
frencsnipper
Niveau 3
22 août 2007 à 01:32:43

la plus grande humilation que j´ai faite c´estait ya pas lontemps j´etait en heuteur je saute da la ou j´etait pour redscendre mais gro bug le paachut souvre pas -_- , mais avec de la chance je suis tonber sur un enemit et g perdu aucun point de vie en plus le mec me regardai descendre^^ je lui et dit thanks pis il ma dit fuck pis il s´est fait kicker mdr^^

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 août 2007 à 01:39:42

Pas plus tard qu´il a 20 minutes un gros noob de la CPA sur la map de Gibraltar se planque derriere une caisse orange explosive au péage...j´ai tiré une bastos dans le bordel et le gus a valdingué à 5 métres! Le chic c´est que le frag est comptabilisé! :-p

Sinon j´ai cuté l´enflure qui m´avait kické 3 fois d´un serveur parce que j´avais cutté celui-ci...ayant été kické mon cut n´avait pas été comptabilisé mais j´ai désormais sa plaque et le bougre est 2100éme (c´est Leguerrier et c´est une raclure de premier ordre, général de brigade ou plutot de la connerie) quand même (moi je suis 210000éme!)

_pach_
_pach_
Niveau 10
22 août 2007 à 02:07:53

Bravo, et bonne nuit :oui:

BF 2142 : pach