Bon, moi, je me souviens de deux cas memorable, le 1er c´est un admin qui, dans un infantery only, utilise le mecha, dans ce cas la pas de soucis, Kurtis est la ^^ mais a chaque fois, il evita mes mines ou mes balles, donc j´ai opter pour la ruse vus qu´ils surveillait le port et le peage (camp gibraltar), je pris la decision de mettre de belles mines dans un petit coin et de prendre le port, une fois neutraliser je l´attend au beau milieu de la route (pour etre bien voyant) et la, bingo, il m´a vu, donc me suis jusqu´au petit endroit, et la Boum, il s´etait douté qu´il aller pete donc il ete sortit du mecha mais avec l´explosion ben il a vole jusqu´au au dessus de la grue ^^(celle du port.
Le second cas, relate toujours de Camp Gibraltar (mais que de bons souvenir) et d´un admin (encore, a croire qu´il y a qu´eux pour faire chier). Je prenais leurs avant dernier drapeau (c´ete la base de l´ue )quand soudain, je vois mon nom apparaitre dans l´endroit des messages. Comme quoi que l´on devait renoncer a la capture du drapeau sinon ban du serveur... (c´est assez petit je trouve) j´ai demandé pourquoi (comme meme j´en ai de la patience ^^) et il m´a repete son ordre, la-dessus qui je vois la tete de l´admin qui depasse (il me surveillait) sur ce je lui ai mis le HS qu´il meritait, et j´ai eu droit a mon ban. (ce fut ni le 1er n le dernier ^^) Si vous voulez d´autres histoire, venez me voir ^^