CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humiliation Ultime

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trando
Trando
Niveau 16
22 août 2007 à 10:36:52

Mdr sa m´arrive le parachute qui s´ouvre pas.
Et souvent y´a quelqu´un pour amortir la chute. :rire:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
22 août 2007 à 14:53:25

Bon, moi, je me souviens de deux cas memorable, le 1er c´est un admin qui, dans un infantery only, utilise le mecha, dans ce cas la pas de soucis, Kurtis est la ^^ mais a chaque fois, il evita mes mines ou mes balles, donc j´ai opter pour la ruse vus qu´ils surveillait le port et le peage (camp gibraltar), je pris la decision de mettre de belles mines dans un petit coin et de prendre le port, une fois neutraliser je l´attend au beau milieu de la route (pour etre bien voyant) et la, bingo, il m´a vu, donc me suis jusqu´au petit endroit, et la Boum, il s´etait douté qu´il aller pete donc il ete sortit du mecha mais avec l´explosion ben il a vole jusqu´au au dessus de la grue ^^(celle du port.
Le second cas, relate toujours de Camp Gibraltar (mais que de bons souvenir) et d´un admin (encore, a croire qu´il y a qu´eux pour faire chier). Je prenais leurs avant dernier drapeau (c´ete la base de l´ue )quand soudain, je vois mon nom apparaitre dans l´endroit des messages. Comme quoi que l´on devait renoncer a la capture du drapeau sinon ban du serveur... (c´est assez petit je trouve) j´ai demandé pourquoi (comme meme j´en ai de la patience ^^) et il m´a repete son ordre, la-dessus qui je vois la tete de l´admin qui depasse (il me surveillait) sur ce je lui ai mis le HS qu´il meritait, et j´ai eu droit a mon ban. (ce fut ni le 1er n le dernier ^^) Si vous voulez d´autres histoire, venez me voir ^^

oswim10
oswim10
Niveau 10
22 août 2007 à 15:17:14

Kool les admins :), c´étai sur kel serveur??

vinss67
vinss67
Niveau 5
22 août 2007 à 16:44:52

moi hier je me suis pris la caisse de ravitaillement de soin et de munition ......mort :honte:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
22 août 2007 à 16:45:38

C´est classique ça! :)

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
22 août 2007 à 17:46:00

hahaha, la caisse de ravitaillement, ca mon gaillard, faut mmetre son casque ^^
Pour le serveur, je ne sais plus, car ca date de quelques mois, mais j´avais deja poussé une gueulante a ce sujet ici dans ce forum. Car faut le dire kicker pour avoir tué un admin, ca c´est du jeu ^^

vinss67
vinss67
Niveau 5
23 août 2007 à 10:56:29

moi je vais serveur ou les admin i sont trankil (LBS) vous connaissez?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 août 2007 à 11:32:55

j y ai été une fois c´est po génial

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:50

toute façon une grande partie des serveurs sont "dirigés" par des idiots d´admins qui kick ou ban n´importe qui n´importe comment comme bon leur chante juste parce qu´on les a trop souvent tué ou qu´on leur plait pas, c´est vraiment pitoyable de faire ça ...

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 août 2007 à 11:52:19

Jouez contre eux en clan mod, des fois, vous hallucinerez un peu :S

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
23 août 2007 à 11:59:50

c´est à dire?

Perso j´ai déja vu des admins (du moins ils avaient la plaque du clan du serveur) en train de faire du stat padding (c´était des français en plus, je ne citerai pas le nom, je ne peux pas me rabaisser à leur niveau)! Je les ai dénoncé sur le chan et ils m´ont direct banni :sarcastic:

J´ai aussi vu un serveur où 2 gentils bonhommes étaient à 500pts environ, ce qui est tout a fait normal! Les admins ,qui étaient présents et actifs, avaient pour seul réponse face à la hué de tous les joueurs du serveur (ou presque) "nous ne savons pas comment ils trichent on ne peut pas les bannir sans preuve"...

Il suffisait d´aller dans la base d´un des deux camps pour les voir en train de ... enfin vous m´avez compris

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 août 2007 à 12:41:23

En train de quoi?

Quels bande de cochons, ceux-là.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 août 2007 à 12:46:38

ben moi j´aime bien les LBS c´est le seule serveur français ou quand tu bute un admin plusieurs fois il ne te kick pas,je les trouve tres fair-play,mais bon ce n´est que mon avis

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
23 août 2007 à 16:35:09

c´est que parfois les admin´ sont vrement c** un coup sur un knife only il y avait un admin avec sa krylov et s´amusait a degommer tout le monde alors moi malin comme je suis je fait le tour le chop par derriere et ...

====> 1/10 de secondes apres : chkouik (hihihi)

====> 5 secondes apres : KICK :snif:

Mais content de moi lol

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
24 août 2007 à 10:05:55

LeBotteur :d) non non! pire encore! du ... stat padding :ouch: