CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humiliation Ultime

voxan85
voxan85
Niveau 4
14 août 2007 à 20:47:46

bin, moi j´ai pas de méthode!!
j´ai encore jamais eu l´occaz d´humilier, mais qu´est ce que je me fais humilier !! ! lol

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
14 août 2007 à 20:54:43

On m`a deja fait le coup du ` thanks ` :lol:

Il m`avait tout simplement pwned avec sa krylov ...

Ps - Je me defile , il m`avais cute :gni:

Trando
Trando
Niveau 16
14 août 2007 à 20:58:06

Oui le coup du desoler est pas mal^^ si le corp du défunt regarde le Ô ciel, tu le regarde dans les yeux de sorte qu´il te voyent, et tu sors >> Désoler.
C´est mieux que de dire desoler simplement.

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
14 août 2007 à 21:00:26

Moi j´aime bien, en reco mètre des explosive sur chaque coté d´une voiture sauf derrière (sinon je meurt après mon coup)et aprés je fonce sur un groupe d´ennemie sors de la voiture, puis fais exploser les explosife, ainsi toute personne se trouvant autour de la voiture meure!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHHAH!!

voila, si un certain Infinity-12 vous a tuer de cette manière, c´est moi.

cyborgeevo
cyborgeevo
Niveau 5
14 août 2007 à 22:03:14

moi je tue au bon vieu RDX dans les couloir de titan ou a la MAP aussi dans les couloir de titan le mec il est baisé: pas d´bole du con.

cyborgeevo
cyborgeevo
Niveau 5
14 août 2007 à 22:41:32

ou alor c´était sur higwai tampa je capturait un drapeau quant j´entant des pas derière moi je me retoune TRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA la le cuter il est mouru pas de bole ta raté ton cou. Mais bon y un char qui c´est ramené après.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 23:43:39

ouhh ouhh pour le rdx j´ai un truc, vous savez sur cerbere landing la voiture du début soit elle passe en plein milieu de la map ou elle passe en arrière de l´église, Correcte? Oui bon alors si elle passe en arrière de l´église mettez des rdx juste sur le coin du mur (ou à l´arrière si tu préfère être vraiment discret mais laisse moi te dire que normalement ils se dépêchent pas mal pour passer au traver de l´église alors...) et la tu attend que la voiture passe et la BOOM MEDICC!!!( ou j´ai morflé :ok: ) Et tu fait trois jolie kill au explosif :-)

http://www.enregistrersous.com/images/2/139271867320070815000437.html Ce mur précisément

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 août 2007 à 23:47:03

Deux humiliations mémorables à mon actif, se passant toutes les deux en mode titan:

- Je combat sur le toit du titan ennemi, ma balise étant placée sur celui-ci. Moi et ma squad (qui pour une fois est à mes côtés) nous combattons vaillament l´ennemi en surnombre. Un type, pendant que j´éradique un de ses compagnons, crois que je ne l´ai pas vu du coin de l´oeil. Il court droit sur moi avec son cut. Moi, ma shuko encore fumante, je switch d´arme rapidement lors de la confrontation. Il tente de me cutter, mais je m´accroupi. Du tac au tac je le cutte. Il est revenu par la suite ... sans résultat.

- Second, couloir du titan ennemi. Un type essaye de me cutter cinq fois d´affilée, mais je réussi coup sur coup à éviter en me couchant. Le type ne comprends pas, je le tue au pompe.

Il crie au cheat, je répond "train yourself, kid".

J´en suis fier, oui, oui.

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
14 août 2007 à 23:57:33

TRAAAA ?. ..il doit avoir un problème ton couteau toi :rire: lol Shiouu ou shting à la limite mais tra je comprend pas désolé lol mais bon c´est vrai que ,est pas toujours facile de trouver les sont adéquat :-(

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
15 août 2007 à 00:08:03

moi un gars ma killer 2 fois,jetais dans la dca sous le titan setais mon coéquipier il la voulais :-(( Je ne lai pas pardonner biensur pui rendu dans notre titan je le voyais qui deffendais alors je lui a tirrer du pistolais alors is ma killer pour 3emme et je lais refais et lui pour la 4emme fois teamkill.Pui il ses fais kiker! HAHAHA !! ! jai rie :rire:

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
15 août 2007 à 00:21:00

Et le plus grande humiliation que tu as du subir c´était à ton examen de français :ok:

jimmy-12
jimmy-12
Niveau 5
15 août 2007 à 00:30:57

LoooooooooooooL , c´est vrai qu´au lieu de jouer a bf2142, tu devrez réviser ton français, et comme je suis sympa je te donne ce lien :

http://www.francaisfacile.com/

voila, pour toi!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 01:14:24

"# SharkanBrack profil

1. Posté le 14 août 2007 à 17:51:57 avertir modérateur
  2. LoL tu parles des ennemis? ou des amis? car les coequipiers bcp ne pensent pas à les reanimer!

D´autres y pensent très souvent... mais sont rares! "

Je fais partis des rares :hap:

hebusletroll
hebusletroll
Niveau 8
15 août 2007 à 01:34:51

"tu devrez réviser ton français"

Toi aussi :ok:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 01:50:22
  1. Player_On_Pc profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 01:14:24 avertir modérateur
  3. "# SharkanBrack profil
  4. Posté le 14 août 2007 à 17:51:57 avertir modérateur
  5. LoL tu parles des ennemis? ou des amis? car les coequipiers bcp ne pensent pas à les reanimer!

:d) Et vachement modeste!!!!!!!! :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
15 août 2007 à 02:45:48

salut

je débute,mais j´en ai humilié un quand meme.

j´etais tranquillou en train de réparer mon hélico de transport favori (en meme temps que je capturais un silo,rentabilité...) quand arrive un malpoli rouge avec son hélico de combat et l´intention de m´envoyer ad-patrès :(
je suis remonté dans mon hélico,j´ai décollé,laché les leurres,il a tiré,tout ça a 10 metres du sol,n´ayant pas d´arme,je lui ai foncé sur la gueule :sournois: j´ai reussi a remonter mais lui,il s´est crashé :bave:
j´ai fait 1/2 tour et je suis allé finir de capturer mon silo^^

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
15 août 2007 à 11:11:24

:salut:

Personnellement mon humiliation favorite c´est :
-Tué au Rorsch , le mec vol loin , tres loin et généralement on peut pas le rénanimé.Encore mieux un gars saute je le vise et la vioooouuuu, le mec part comme un oiseau rejoindre son nid :)

-Le mecha ,écrasé les gars qui te mette du RDX avec les jolies papattes de celui-ci , et écrire "désolé , je t´avais pas vu."

Trando
Trando
Niveau 16
15 août 2007 à 11:47:25

jimmy- >> C´est toi qui ma rajouter dans ta liste d´amis ?

Moi aussi j´aime bien faire du razze-motte avec un Aéronef de Transport Mais c´est du TK^^
Faut volez comme si on touchais le sol, et la un equipier sors de l´Aeronef, il ira encore plus vite qu´un Ventilo :rire: Son vol sera magnifique.

Sinon y´a le même genre, c´est faire du razze-motte avec un Ventilo, et ecraser les pauvres soldats. :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 août 2007 à 11:58:45

" * SharkanBrack profil
* Posté le 15 août 2007 à 01:50:22 avertir modérateur
* # Player_On_Pc profil
# Posté le 15 août 2007 à 01:14:24 avertir modérateur
# "# SharkanBrack profil
# Posté le 14 août 2007 à 17:51:57 avertir modérateur
# LoL tu parles des ennemis? ou des amis? car les coequipiers bcp ne pensent pas à les reanimer!

:d) Et vachement modeste!!!!!!!! :rire:

"

Eh ben quoi ? c´est vrai nan :question:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
15 août 2007 à 12:29:00

T´es toujours dans l´équipe adverse donc je n´en sait absolument rien!

La vidéo du moment