au contraire moie je le trouve bien..simple, jolie et pratique
dracblade
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:14:37
on peut dire sa comme sa
voldar
Niveau 9
10 novembre 2007 à 03:34:57
Vous vous doutez bien que j´ai largement passé l´age de foutre des conneries kikoolol sur mon bureau, alors les icones de programmes à gauche, les icones d´accès disque à droite, et le tout sur un magifique fond bleu. Je vous épargne le Screen pour ne pas abimer vos mirettes
Le mien: Simple, beau (moi j´aime et c´est le plus important ), et vide (oui, touutes les icônes sont dans le dossier Dossiers, où elles sont triées dans d´autres dossiers, genre Jeux )
merde manque une espace: - http://www.quebecscoot.com/cgi-bin/galeries.pl?user=zuma23powaa&p=1
MeTal_SpiDer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:06:51
6gang9 <==== jaime bien faire des screenshot c tt ^^
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:43:17
J´espère bien que tu sais que Ferrari vaut bien plus qu´un scooter
AH_QC
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:04:05
tu crois ;- 0
mais oui je sais bien mais j´aime me scooter en attendant ma ferrari
MeTal_SpiDer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:25:33
moi j´attend davoir mon scoot pour lacher ma ferrari, qq un la veut ? lol
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:44:52
Ton offre tient toujours?
AH_QC
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:05:58
nhaa tu est arriver trop tard j´ai échanger mon scooter contre sa ferrari (de plus il a fallut qu´il me dontn 10 000$ pour compenser de la distance de prix) mais bon on peux parlé prix si t´est interreser a l´acheter
MeTal_SpiDer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:28:38
j´ai une murcillago ossi mais c pou alé faire les course dsl ^^
dbl0020
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:59:41
Je préfère la Enzo Ou la F430 Scuderia (la plus puissante des V8 Ferrari...)