CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
10 novembre 2007 à 01:08:36

au contraire moie je le trouve bien..simple, jolie et pratique :ok:

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:14:37

on peut dire sa comme sa :rire2:

voldar
voldar
Niveau 9
10 novembre 2007 à 03:34:57

Vous vous doutez bien que j´ai largement passé l´age de foutre des conneries kikoolol sur mon bureau, alors les icones de programmes à gauche, les icones d´accès disque à droite, et le tout sur un magifique fond bleu.
Je vous épargne le Screen pour ne pas abimer vos mirettes :gni:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:47:00

Voilà le mien :)

http://pix.nofrag.com/3/9/d/008d73c6cdaf02c1177ab15cb46e0.html

_________________
BF2142 IG : [CIS] I.Rayven
CoD4 IG : [CIS] Rayven

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
11 novembre 2007 à 00:00:26

Voila le mien :cool:

http://pix.nofrag.com/4/9/0/748ba84c665019dd88699c074dac2.html

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:41:27

Le mien:
Simple, beau (moi j´aime et c´est le plus important :) ), et vide (oui, touutes les icônes sont dans le dossier Dossiers, où elles sont triées dans d´autres dossiers, genre Jeux :rouge: )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:41:55

Me*de oublié le lien :lol:

http://pix.nofrag.com/6/9/4/8cc0b5274581d346816a6d8d5b18f.html

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:01:37

le mien ^^

http://img112.imageshack.us/my.php?image=screenshot042wk4.png

(pixfrag marche pa)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:10:38

Vais Fear des cauchemars :noel:

6GanG9
6GanG9
Niveau 6
11 novembre 2007 à 03:37:40

abusé le mec qui pense qu´à jouer

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
11 novembre 2007 à 06:00:59

disont que ses un mauvais jeux de mots dbl0020 xD

et aussi ton buros me fait penser a mon scooter :)

-http://www.quebecscoot.com/cgi-bin/galeries.pl?us
er=zuma23powaa&p=1

.....................................=D

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
11 novembre 2007 à 06:01:49

merde manque une espace:
-
http://www.quebecscoot.com/cgi-bin/galeries.pl?user=zuma23powaa&p=1

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:06:51

6gang9 <==== jaime bien faire des screenshot c tt ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:43:17

:lol: J´espère bien que tu sais que Ferrari vaut bien plus qu´un scooter :o))

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:04:05

tu crois ;- 0

mais oui je sais bien mais j´aime me scooter en attendant ma ferrari :cool:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:25:33

moi j´attend davoir mon scoot pour lacher ma ferrari, qq un la veut ? lol

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:44:52

Ton offre tient toujours? :lol:

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
12 novembre 2007 à 02:05:58

nhaa tu est arriver trop tard j´ai échanger mon scooter contre sa ferrari (de plus il a fallut qu´il me dontn 10 000$ pour compenser de la distance de prix) mais bon on peux parlé prix si t´est interreser a l´acheter

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:28:38

j´ai une murcillago ossi mais c pou alé faire les course dsl ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:59:41

Je préfère la Enzo :hap: Ou la F430 Scuderia :coeur: :bave: (la plus puissante des V8 Ferrari...)

La vidéo du moment