CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Screen de vos BuroOo !*

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:14:14

o les deu jmen sert pour jouer o jeu de voiture sur mon écran plasma avec la PS 4 (je demarre les caisse pour faire le bruit de moteur comme sa si jai un jeu de voiture sa fai plus réaliste)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:01:33

lol et sinon pour ceux qui ont vista comment vous faites pour changer votre bureau de présentation genre les fenêtres en haut etc... ?

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:23:26

:up: sivouplay ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:18:05

:gne: pas trop pigé là :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
23 novembre 2007 à 15:33:34

on change de registre, avec un "screen de vos buroOo au bureau" :rire2:
http://pix.nofrag.com/2/8/b/c48b791f377eec444eb2e1e862ee1.html
Bon, c´est une debian etch (un linux quoi) en dualscreen

et maintenant ca se corse :diable:
http://pix.nofrag.com/e/b/f/7620065f658e99818f66e2f9fd8b2.html
la il y a 3 OS, la debian toujours, une autre debian dans un vmplayer, et un windows en client léger

ca serai pas mal ca, un nouveau topic screen de vos bureau au bureau :gni:

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 février 2008 à 12:41:41

Un gros up :-)

Voici le bureau de Boubiba :
http://pix.nofrag.com/9/a/9/00668cb8e93e0a20146936054b105.html

Et le mine :
http://pix.nofrag.com/8/d/7/b10b43704da71698d4fd897765efa.html

:)

B4n1C
B4n1C
Niveau 7
03 février 2008 à 12:57:11

Moi c'est un bureau tout simple ^^ avec fond d'écran fait par moi meme
http://pix.nofrag.com/7/8/4/d8dfc073ddde68adbd9c63a2eacb7.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 13:25:53

Mon bureau :
http://www.enregistrersous.com/images2/58104647420080203132530.jpg

Rien d'exceptionnelle. (Mon fond-d'écran change tous les jours)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 février 2008 à 20:42:05

Ces des photos de famille?

Vous trouvez où tous ces thèmes?

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 février 2008 à 20:44:39

il existe pleins de sites pour les thèmes windows, mais il n'est conseillé de changer de thème seulement sur XP, Vista n'est pas encore très compatible avec la plupart des thèmes qui au départ sont faits pour XP.
Pour moi c'est alienware ou XPnet voire cristalXP. Sinon pour la barre c'est object dock.

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
12 juin 2008 à 16:35:33

screen du bureau au bureau
c'est moi qu'ai l'plus gros !

http://www.noelshack.com/uploads/grokiki073328.jpg

C'EST QUI L'PATRONNNN :-(( :fou:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:29:00

Essaie de jouer à Crysis avec cette résolution :rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:41:26

Tu bosses pour une compagnie aérienne chacharles ? :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:46:24

Il bosse avec Ben Laden :rire:

dracblade
dracblade
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:59:35

http://pix.nofrag.com/7/2/f/87f339e94f1cdd298323d6153df9b.html

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:04:27

Crysis !!! :coeur:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:10:00

Crysis :(

Jeu de pigeons :sournois:

Tout comme l'iphone :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:50:43

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

  1. Posté le 12 juin 2008 à 18:10:00 Avertir un modérateur
  2. Crysis :(

Jeu de pigeons :sournois: "

Ou pas :noel:

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
12 juin 2008 à 19:06:09

boubiba je suis sous traitant, j'ai travaillé pour Air France
la je suis a la direction generale de l'aviation civile
les centres de controle aerien quoi

la petite appli a gauche c'est moi qui l'ai faite :content:

Sinon on avait deja fait tourner la version linux de QuakeWar sur un ecran encore plus gros
http://img228.imageshack.us/my.php?image=quakewarsmd4.jpg

malheureusement, pas a la resolution maxi :(
Mais avec une bonne QuadroFX, c'etait super fluide

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:05:14
  1. chacharles31 Voir le profil de chacharles31
  2. Posté le 12 juin 2008 à 19:06:09 Avertir un modérateur
  3. boubiba je suis sous traitant, j'ai travaillé pour Air France

la je suis a la direction generale de l'aviation civile
les centres de controle aerien quoi

la petite appli a gauche c'est moi qui l'ai faite :content:

Sinon on avait deja fait tourner la version linux de QuakeWar sur un ecran encore plus gros
http://img228.imageshack.[...]ge=quakewarsmd4.jpg

:ouch:

Mais sinon tu me fais un peu peur, vous avez pas autre chose à faire! Dans le style, éviter que des avions se télescopent ou autres,
enfin des choses qu'on fait généralement dans le contrôle aérien quoi :malade:

La vidéo du moment