on change de registre, avec un "screen de vos buroOo au bureau" 
http://pix.nofrag.com/2/8/b/c48b791f377eec444eb2e1e862ee1.html
Bon, c´est une debian etch (un linux quoi) en dualscreen
et maintenant ca se corse 
http://pix.nofrag.com/e/b/f/7620065f658e99818f66e2f9fd8b2.html
la il y a 3 OS, la debian toujours, une autre debian dans un vmplayer, et un windows en client léger
ca serai pas mal ca, un nouveau topic screen de vos bureau au bureau 