J´ai tourne ma veste moi?
de em rpendre pourune personne raisonnable
702: une question vitale? Pourquoi donc?
Bah sinon, je m´attache beaucoup a des musiques de films, dans le genre Seigneur des Anneaux, King Arthur, dews musiques de grandes envergures qui mettent en place des choses immenses, ca j´adore, car elle me font rememorer des passages trop bons de ces genres de films!
Ensuite, j´aime quelques fois les musiques de house, comme supermode, tell me why, quelques fois Davide Vendettea, un peu de Guetta et Bob Sinclar.
J´aieu un bon faible pour le gothique, car, comem dans le jeu Prince of Persia, ces musiques me font penser a des combats heroiques etdel´ordre de l´impossible. D´ailleurs, a cela vient s´ajouter un ou deux titres de metal et de hardrock!
Tu as pose la bonne question car, j´ecoute tout le temps de la musique avec mon Ipod que j´emporte partout. Maintenant qu´il fait video, je matte le seigneur des anneux.
Aussi, ces musiques m´aide a avancer dans l´histoire de mon livre, que je souhaite commencer a ecrire une fois de retour de malte (que faire d´autre quand je serais en Bourgogne? lol)!