CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla.

Grmy
Grmy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:13:43

désolé pour le double Post ....

QUESTION pour Saftoman :

tout d´abord bonjour

j´aimerais que tu me précises les nuances des HS a savoir la difference entre le HS total et le HS partiel ? tu peux prendre un exemple pour que ce soit plus clair si tu veux :ok:

Question pour tous les candidats :

comptez vous prendres des mesures en ce qui concerne l´emergence des liens du site Miniville ? notamment presents dans les signature de plusieurs forumeurs

MErci a tous

ema88
ema88
Niveau 5
17 juillet 2007 à 13:24:42

bon alex de mes deux alias yesico,tu veux bien arreté tes conneries et te casser de se forum retourne dans le bac à sable jouer aux petits soldats avec ceux de ton age ou trouve toi une donzelle pour tester le touche p*p* ce sera nettement plus interressant pour toi que de flooder sur un forum............

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:46:30

fais gaffe ema ca explose au contact comme des rdx ses ptits spots a l´apericube, gare aux dommages collatéraux.
:lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:51:08

Tu as posé une bonne question grmy :ok:

Les candidats :hap: veuillez répondre à sa question !

Question pour tous les candidats :

comptez vous prendres des mesures en ce qui concerne l´emergence des liens du site Miniville ? notamment presents dans les signature de plusieurs forumeurs

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:12:21

le lien de miniville a été interdit mais les redirection de lien posent probleme :(
-------------------------------------
pseudo IG : DROKE
recon et assaut ... et soutien

boubiba
boubiba
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:53:16

moi, j´aimerais bien un modéro sympa, qui participe très activement à la vie d´un forum et qui post pour aider les forumeur et pas seulement pour leur dire de virer sous peine de ban, ça nuit à l´ambiance du forum ( on a l´impression qu´on peut plus dire ce qu´on veut ).

Et puis sinon, faudrait aussi tolérer le HS, parce qu´un fofo, c´est un lieu d´entraide, mai aussi d´amusement.

Pour moi, l´ancienneté ne vet rien dire sur un forum, faut juste qu´il y ai assez de personnes qui fasse confiance au nouveau forumeur ... Un forumeur qui débarque de nul part peut aussi faire un très bon modéro.

En tout cas, moi j´aimerais pas d´un modéro trop dur, j´aimerais qu´il soit cool et bon copain ^^ :hap:

saftoman
saftoman
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:14:15

Ah des questions, ca fait plaisir, eh bien, je vais essayer d´y repondre!

" j´aimerais que tu me précises les nuances des HS a savoir la difference entre le HS total et le HS partiel ? tu peux prendre un exemple pour que ce soit plus clair si tu veux "

:d) Oui, bonjour egalement:
Je peux, par exemple, de doner des exemples? Si oui, voila ce que j´estime etre du HS partiel ou dit "semi-HS":
"[HS] Téléthon 2007 !" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-45767-1-0-1-0-0.htm
ou encore:
"HS - Bonne chance aux Bacheliers" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-96183-1-0-1-0-0.htm
Mais, c´est encore limite, cependant, voila ce qui est completement HS pour moi:
"HS!!la premiere vidéo faite par LE FOU" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-94979-1-0-1-0-0.htm
ou encore:
"[HS]Mon 2142ème message" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-101857-1-0-1-0-0.htm

Le truc, c´est que comme c´est assez compliquer de decider, s´il y a un topic HS ou partiellement HS qui apparait, je vais pas etre salaud je le laisserai, surtout s´il est actif et que l´ambiance y est assez bonne: on reste une communaute ou on blablate principalement! Sinon, si trop de topics HS sont crees dans un delais relativement cours (max une semaine), la plupart seront supprimmes, mais encore la, on peut choisir!
Cependant, si un topic qui apparait semi-HS, mais qu´il suscite de vives polemiques, des enguelades, des insultes et des conflits inter-membres, il sera supprimmer ou fermer!
Je pense avoir repondu a ta question, n´hesite pas a m´en demander davantage!

"comptez vous prendres des mesures en ce qui concerne l´emergence des liens du site Miniville ? notamment presents dans les signature de plusieurs forumeurs "

:d) Pour etre franc, je ne m´y conait pas en ce qui concerne la modification et le trucage au niveau des liens. Comme tout le monde sait, JV.C est contre miniville qui nous envahit. La seule chose que je propose, c´est de veirifier chaque lien dans les signatures et les postes. Si un lien amene vers MiniVille, le forumeur sera averti. Au bout de deux avertissements ou trois (s´il n´a pas vu le premier), il sera banni de ce forum, puis j´en discuterai de son cas aupres des administrateurs pour decider d´un bannissement provisoire ou definitif de tout le site.
Mais encore la, si la signature n´est pas trop genante, voyante par rapport au poste, il n´y aura pas de probleme! En revanche, une personne qui poste un lien amenant a miniville sans interet comme HellGate_fr la:
HellGate_fr
Posté le 17 juillet 2007 à 03:54:35
C´est vrai... http://ziouplien.com/?2225
Topic Officiel des Photos page 167, son poste sera supprimmer et il sera averti ou simplement averti.

Voila, si vous avez des questions, je serais pres a y repondre! :ok: :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:06:21

A mon tour:

Pour moi, le HS est dur a traiter car la notion est relativement subjective, et si le HS partiel ou total est parfois a tolerer (Telethon, blabla ....), parfois il ne vaut meme aps la peine de s´y attarder :ok:

Perso, ca depend, des topics comme le telethon on laisse, mais aps question de se laisser envahir avec un topic par organisation humanitaire :)
Les topics des gens pour blablater, on laisse, a condition qu´il n´y ait qu´un seul blabal :)
Les HS totaux, genre "allay cliqué sur mon li1 svp" avec a al cle un lien vers miniville supprime.
Idem pour le gars qui viendra nous parler des 24 heure du mans :)
Par contre, les topics pour les exams ou dans le genre, je pense tolerer :ok:

c´est complexe, mais avec ces exemples je pense avori reussi a mettre plsu clairement en avant ma ligen de conduite.

Pour les minivilles, ca va etre tres simple:

-Topic ou on demande un clic pour mini/antiville: erraze + ban
-Post avec lien vers miniville (hors signature), ban (pas besoin d´errazer)
-Post "utile", mais avec en abs demande de miniville, avertissement, si multirecidive, ban.
-Les minivilles en signature seront toleres a une seuel et unique condition:

- La signature doit etre separee du reste dub post par une serie d´underscore ( _ ) d´au moins 15 underscore.
-La signature ne doit pas faire plus d´une ligne (underscore non compris) si elle veut etre autorisee a contenir un lien miniville.

Sinon, les signatures sont comme vous voulez, a condition de ne pas en abuser :-)))

Voila, j´espere avoir ete clair, je tolere donc les miniville en signature, mais avec des conditions precises, qui garantissent un message clair et des signatures minivilliesque discretes Si elles ne sont pas respectees, avertissement puis ban illico.

Voili voilou :)

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:09:38

mouai cest pas mal mais si tu acceptes le lien de miniville en signature, je vois pas pourquoi tu n´acceptes pas ceux qui sont simplement demandé apres avoir mis son post :(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:27:56

déja je ne voterais que pour celui qui interdira signature miniville et topic a boost ces manies des signatures agace terriblement a voir 400 fois le meme texte tout pourri ceux qui en mettent se reconnaitront.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:40:10

DROKE: ben je fais la difference entre faire un post pour recevoir des clics et avoir sa miniville....

Mais par contre, j´ai un doute la, je viens de lire des posts qui disent que jv.com a interdit miniville. :(
Vias me renseigner :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:44:39

exact miniville prohibé

DROKE
DROKE
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:02:23

oui le site de miniville a ete interdit mais il y a beaucoup de redirection de lien :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:04:52

Ah c´est different, s´il est prohibe apr jv.com ca chaneg tout.
Je reposte:

Pour moi, le HS est dur a traiter car la notion est relativement subjective, et si le HS partiel ou total est parfois a tolerer (Telethon, blabla ....), parfois il ne vaut meme aps la peine de s´y attarder :ok:

Perso, ca depend, des topics comme le telethon on laisse, mais aps question de se laisser envahir avec un topic par organisation humanitaire :)
Les topics des gens pour blablater, on laisse, a condition qu´il n´y ait qu´un seul blabal :)
Les HS totaux, genre "allay cliqué sur mon li1 svp" avec a al cle un lien vers miniville supprime.
Idem pour le gars qui viendra nous parler des 24 heure du mans :)
Par contre, les topics pour les exams ou dans le genre, je pense tolerer :ok:

c´est complexe, mais avec ces exemples je pense avori reussi a mettre plsu clairement en avant ma ligne de conduite.

Pour miniville, ce site etant prohibe par jv.com, il est strictement interdit, quel que soit la forme sous laquelle il est presente:
lien direct
lien tronque
lien redirige (ziouplien etc etc)

Si un forumeur en fait usage, avertissement, s´il continue, ce sera le ban illico presto :)

702
702
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:14:39

Pas mal blacksword ton avis sur les HS :ok:

Mais par exemple, un lien fait comme ça :
antiville.min*ville.fr

Peux provoquer un avertissement ou ban ?

Car je trouve qu´un tel lien dans une signature n´est pas grave comme il est faut "réparer" le lien alors sois tu réparers puis cliques si tu as envie d´aider le mec sois tu passes ^^

NG15
NG15
Niveau 1
17 juillet 2007 à 20:28:35

702: je n´apprecie pas les liens dit "tronques" comme celui dont tu me parles.... pour moi, c´est avertissement + ban sauf s´il est vraiment discret :)

NG15
NG15
Niveau 1
17 juillet 2007 à 20:31:41

PS: c´est blacksword... j´ai des problemes de connexions sur jv.com, il elm dit trop de connexions :(

Joan_of_Arc
Joan_of_Arc
Niveau 3
17 juillet 2007 à 22:07:55
  1. ema88 profil Citer Ignorer ema88
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 13:24:42 avertir modérateur
  3. bon alex de mes deux alias yesico,tu veux bien arreté tes conneries et te casser de se forum retourne dans le bac à sable jouer aux petits soldats avec ceux de ton age ou trouve toi une donzelle pour tester le touche p*p* ce sera nettement plus interressant pour toi que de flooder sur un forum............

A tient, la grosse moche ! Sa fait longtemps que je t´ai plus vue :)

* ambre---fr profil Citer Ignorer ambre---fr
* Posté le 17 juillet 2007 à 13:46:30 avertir modérateur
* fais gaffe ema ca explose au contact comme des rdx ses ptits spots a l´apericube, gare aux dommages collatéraux.
:lol:

Ambre s´y connait, il devait être boutonneux dans sa jeunesse :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:41:47

jean
deux jours 21 msg le beau pseudo fake de yesico un de plus.allez apericube disparait..

iceman306
iceman306
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:51:13

Moi je crois que je vais vôter Cyp666 :rire:

Sinon, pour ceux qui se présentent, vous faites quoi dans la vie sociale? C´est intéressant de savoir si le futur modo est ingénieur, jardinier, medecin ou simplement geek :-d

La vidéo du moment