Kix Posté le 16 juillet 2007 à 09:22:05 Waou, je viens de tout lire. Une chose me dépasse , m´a toujours dépassé, et me dépassera toujours: Quel est l´interet de flooder un forum? Je ne vois pas .Faudra un jour que qq un m´ explique ...Un des cotés noir du Net.A part emmerder tout le monde ( vous me direz que c´ est le but), celà demontre a mon sens, un manque total de maturité.Point final.
Pour la enieme fois,il serait temps que les inscriptions sur JV.com soient un peu plus difficiles. Et qu´ils arretent de demander une adresse bidon ( hotmail, par exemple) pour l´inscription.Mais celà n´ est pas la politique du site qui est, et a toujours été grand publique.Le bon et en même temps le mauvais coté des forums JV.
Ce qui est sur, c´est que cette vague de flood que le forum a connus, a fait fuir pas mal de personnes.C´ est bien dommage ...
+1000
tout ca pour demander ce que ca lui à apporté dans sa vie au petit floodeur de yesico !! !!
il à perdu du temps et en plus il s´est mis les gens du forum à dos sauf ceux de son age,en plus de ca,à la moindre occase il vas se faire bannir son pseudo par certains du forum puis il reviendra flooder par pure vengeance ca c´est pas un comportement d´ado qui se dis mature mais celui d´un idiot immature....
il devrais peut-être consulté
a+++++++++++