De plus, il n´ont qu´a retracer ma vie ici pour voire que je n´ai point l´ame d´un floodeur!
C´est la seule raison, car j´ai modifier une fois mon pseudo de saftoman a saftomaN (c´est le meme en fait!) il ya de ca deux ou trois jours! Donc, il y a deux ou trois jours on a subtiliser mon pseudo!
Alors j´ai ecrit a webmaster@jeuxvideo.com
cela:
Bonjour a vous.
Je ne sais pas si c´est le bon endroit pour repondre, mais j´aimerais vous informez d´une erreur importante.
Je suis actuellement candidat, sous le pseudo saftoman et non saftomaN, pour etre moderateur sur le forum Battlefiel 2142. Ces deux dernieres semaines, je suis a Malte, en vacances, donc je vais dans des cybercafes pour aller sur Internet et suivre l´actualite du forum ou je postule pour etre moderateur. Etant donne que c´est la premiere fois que j´utilise un cybercafe, surtout a l´etranger, je n´ai pas fait attention au fait que l´on puisse copier mes donnes personnelles, qui, dans ce cas-la, sont le mot de passe pour ce pseudo!
D´autre part, j´aurais donc flooder sur le forum de la Xbox 360. Tout d´abord, je tiens a dire que je n´ai pas cette console, qu´elle ne m´interesse point du tout et que, depuis la decouverte de ce banissement (donc ce matin), je ne sais toujours pas comment acceder au forum de cette console. J´y ai bien essaye 5 fois, mais je n´y arrive pas.
Etant donne que ce pseudo est le plus ancien que je possede, et qu´en plus je postule pour etre moderateur, ce bannissement est bien malvenu. Certes, vous ne pouvez pas le savoir, je ne peux vous en vouloir.
Ce qui est certain en revanche, c´est que je suis un membre correcte, qui est dans le forum de BF2142, connu depuis pres de 10 mois! J´ai toujours, comme certains autres, ete pour la recherche, le langage non SMS, le non HS etc. J´ai donner beaucoup de temps pour ce forum: voyez notamment le topic sur les teams, ou, durant de nombreuses heures de mes temps libres, j´ai srcuter tous les vieux topics afin de faire un recensement de toutes les teams. Ce n´est [as une tache facile, mais elle rend service. Le peu de topics que j´ai cree sont, la plupart, des topics a but utiles et non personnelle ou autre!
C´est une des raisons pour laquelle je desire etre moderateur!
Je vous demande donc, si possible, de bien vouloir annuler ce bannissement!
Pour vous renseigner de mon cas, je vous invite a lire mes postes dans les topics d´elections et les topics dont je vous ai parle!
PS: j´utilise un clavier anglais, je ne peux donc mettre des accents, desole pour les inconveniences produites!
Sur ce, bonne journee a vous
J´espere que je pourrais toujours participer aux elections!