CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des trucs, astuces et aides !

customye
customye
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:09:22

OLALALA!!! C´est "ZE" discution philosoèhique!!!

pas mal... moi j´abandonne de lire cependant, si on a mis des limites d´âge, c´est pas des conneries, mais c´est pour préserver l´être humain.

702
702
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:16:08

BUARF !!

L´être humain cours a sa perte depuis qu´il existe . Il n´a jamais cesser de mettre des batons dans les roues des autres rien qu´a voir le fait, qu´ils tentent de m´empecher de jouer ...

Ah aussi, j´ai une rôle d´impression . Vous dîtes qu´a 14ans, on est tous obsédès par les chiffres des points, p-ê, mais vous, vous êtes obsédes par les chiffres de l´age !

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
27 septembre 2006 à 21:32:18

sa c´est dit

customye
customye
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:59:38

Encore ce commentateur! oooooooh. ( :lol: )

Bo, c´est vrai que cette discution est intelligente, mais c´est quand-même :hs:
dsl.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:08:57

il y a un topic blabla pour vos débats :ok:

customye
customye
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:05:21

c´est pourquoi j´ai dit qu´on était :hs:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
28 septembre 2006 à 08:00:33

:pacg: ------- :hs: ------- :pacd:

702
702
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:06:05

Attention, ton hors sujet va ce faire bouffer par les pacs-mans :rire2:

customye
customye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:33:57

Le pauvre topic de 702 qui a coulé... Eh bien maintenant il va servir!!!
Il est grand temps de le upper!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:57:15

Bonsoir :) .
Comment on fait pour débloquer les armes comme dans la démo de BF2 :svp:
:merci:

702
702
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:20:12

Non, on ne peut pas ! désolé !

Cest_simple
Cest_simple
Niveau 3
07 octobre 2006 à 04:10:43

En mode titan, trois soldats (deux soutiens et un medic) biens places peuvent defendre efficacement l´interieur du vaisseau une fois les boucliers baisses, au pire un autre peut prendre le controle d´une tourelle AA.
Le reste des soldats doit pendant ce temps garder le controle des silos et attaquer le vaisseau ennemi. Pour cela il faut etre dans une squad de minimum 3, avec un ingenieur (lance roquette efficace contre les objectifs et ennemis qui se cachent dans les recoins), un soutien (pour filer des munitions) et un medecin (pour soigner).

c´est pour l´instant la tactique la plus efficace que je connaisse

customye
customye
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:48:19

MON DIEU!!!!!!!!!!

J´ai ouvert 4 pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 pages en une soirée!!!!!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:53:09

Tech simplicime aussi, un seul snipe un minimum doué peut mettre a mal ta fameuse def ( 2 support et un medic) ... suffit de tiré au bon moment et de tué les 2 soutien pour que le reste de l´équipe fonce

En def, un seul soutien (ou justement un bon snipe ^^) peut tenir une console un moment, si il est bien placé ( a plat ventre derriere les muret de chaque coté)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
07 octobre 2006 à 23:24:57

Je confirme, j´ai déjà essayé la défense de titan en sniper et dans les couloirs du bas (plus longs que ceux du haut) un sniper peut donner du fil à retordre aux attaquants, car ceux ci ne reconnaissent pas son kit, se mettent la plupart du temps à plat ventre pour tirer à côté tandis que le tireur d´élite peut aligner tête sut tête... dans l´idéal bien sur. Si les assaillants arrivent à trois ou quatre dans le couloir, le sniper n´a plus qu´à courir pour se mettre derrière le bouclier magnétique. Et puis ça ne sera plus trop valable avec les unlocks : entre les grenades à main et les mines défensives, sans parler des sentinelles et autres c4, ça va y aller les pièges dans les titans

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
07 octobre 2006 à 23:30:42

les grenades faudra quand meme bien viser pour les lancer, parce que pas question de les faire rebondir sur les murs a cause des murets. Les boucliers des soutiens seront bien utiles aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:32:52

Avec les Unlock le jeu va prendre tte se splendeur ! j´imagine deja les piege retord a mettre en place ^^

customye
customye
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:22:41

:up: un topic d´aide est toujours important!

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:22:51

Bon voilà je :up: ce topic coulé, car il y a plein de forumeurs qui demandent de l´aide.

customye
customye
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:43:31

:up:

La vidéo du moment