Demain ou après demain la démo
Tu sais, mon pseudo ou mon topic, je m´en fout qu´il soit en 1ere page. Je voulais juste aidé des gens comme ca, car [ vieux dicton ] Mieux vaut prévenir que guérire .
Je n´ai jamais dit que tu avais le mauvais rôle dans l´histoire . mais tu peux pas fermer la bouche ( ou plutôt les mains dans ces conditions ) . Non .
Un topic inutile, ets un topic genre " merde, j´ai mangé du jambon périmé "
Tu vois, peut-être que je n´y arrive pas, mais moi, j´essaie d´aider les forumers, pas les rabbaisser 