CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des trucs, astuces et aides !

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:26:18

http://sauvlesminikeums.skyblog.com/

customye
customye
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:33:43

moi j´aime bien aussi les minikeums, enfin que dans les guignols de l´info.

702
702
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:07:19

Lefou, je me demandais pourquoi je voyais souvent des topics de disputes de toi avec d´autres membres sur le forum de battlefield 2 ...

Je sais pourquoi :)

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:26:22

moi non plu

customye
customye
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:55

Bon désoé, mais ce topic ne sert pas vraiment à quelque chose maintenant...

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 18:36:00

klr ils faut le faire quand le jeux est sorti

702
702
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:41:58

Flooder comme il l´est, oui . J´avais l´intention de le laisser dans un coin et de le remonter le jour de la sortie . Mais bon, sur un forum de bf, pas de place aux illusions :ok:

Y aura toujours le boulet ou le maitre de la loi ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:47

702, tes paroles me vont droit au coeur :)

C´est mimi comment on a tojjours le mauvais rôle dans ces histoires :coeur:

Mais bon, je pourrai toujours dire qu´il y aura toujours un boulet pour créer un topic inutile

En toute honneteté, à quoi sert ce topic actuellement ? A rien
Alors pourquoi l´avoir créé maintenant si il ne servira pas avant la démo ?

Peut etre pour reserver ce topic et avoir l´immense privilège d´avoir son nom inscrit en première page... que du bonheur :)

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:37:09

bien joué

702
702
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:51:45

Demain ou après demain la démo :-)))

Tu sais, mon pseudo ou mon topic, je m´en fout qu´il soit en 1ere page. Je voulais juste aidé des gens comme ca, car [ vieux dicton ] Mieux vaut prévenir que guérire .

Je n´ai jamais dit que tu avais le mauvais rôle dans l´histoire . mais tu peux pas fermer la bouche ( ou plutôt les mains dans ces conditions ) . Non .

Un topic inutile, ets un topic genre " merde, j´ai mangé du jambon périmé "

Tu vois, peut-être que je n´y arrive pas, mais moi, j´essaie d´aider les forumers, pas les rabbaisser :ok:

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:56:14

bien joué aussi

customye
customye
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:46

Tigris, notre commentateur en direct! :rire2:

Sinon pour les deux, vous avez tous les deux raisons, mais il faut pas se faire du bil pour ça... Franchement, soyons pas des imbéciles qui n´arrêtent pas de critiquer, au contraire, concertons-nous et trouvons des solutions! L´union fait la force! [vieux dicton à la 702]

Tigris, si tu dis bien joué je massacre ta tronche!! :rire:

702
702
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:35

:rire: Dis que j´aime les vieux dictons :nah: :o))

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:39:16

Il l´a comme dit :-p

702
702
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:45:45

:lol:

Bon, je m´excuse du topic et de m´être passablement enervés ^^ Mais l´ecole me fatigue, donc je relache ma mauvaise humeur sur les pauvres forumeurs ...

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:49:50

:lol:

Tu veux comparer avec mes journées au lycée
8h 18h non stop avec 1h pour le repas :)

Certaines machines me rendrent... :fou:

customye
customye
Niveau 10
26 septembre 2006 à 07:07:01

Tenez, vous avez vu? Tigirs a eu tellement peur de moi qu´il n´est même plus venu écrire ici: bien joué!

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
26 septembre 2006 à 08:06:15

no no faut pas espéré

ougan64
ougan64
Niveau 9
26 septembre 2006 à 09:10:22

702
Age 14 ans

http://img228.imageshack.us/img228/8741/getimgphpng0.jpg

tout est dit ...

mais papa maman ne vont pas encore faire attention aux conseils de jeux et vont acheter le jeu a leur kevin qui va allé jouer dessus et faire son petit kaîd sur les forums...

parents réveillez vous ...

snebull
snebull
Niveau 16
26 septembre 2006 à 11:28:58

Bonjour tous le monde,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur

:merci:

La vidéo du moment