Ah bah si tu crois que l´on as pas de poissons, de chats et de chiens ... On a aussi des tortues et bien d´autres .
En faite, là, j´ia fais mes devoirs, je mange a 20h30 quand mon pêre rentre du boulot, je cherche rsur internte des aides de math et d´espagol ( 2 seuls matières ou je faiblis )
Sinon je suis contre le fait d´attendre 2ans pour un jeux, je suis contre .
Je suis pas vraiment .. optimiste . J´ai déjà froler la mort 2 fois ( tout le monde la frolé déjà ) et je me dis que si je dois attendre 2ans avant de gouté a un " plaisir vidéoludesques " eh be ...
j´essaie tant bien que mal a vivre le jour le jour .
J´entends déjà " Tes étuuuudes ! " ben ca me rapelle que mon cousin est mort le jour de remise des diplomes de la fac . Alors qu´il sortait en voiture pour retourner chez lui, un motard saoul la " enfoncé " . Ca rend pessimiste ca, très !
Enfin bref, on meurt tous un jour . je pense que tout le monde doit faire une chose importante dans ca vie ( Ex : revolution ) mais personne n´as les tripes d´essayer ... Tout comme moi .