CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

caporalD
caporalD
Niveau 5
15 août 2007 à 23:09:40

Trando; c´est bien vrai ca.sharkan as tu des preuves de ce que tu avances??? parce que les 2 ou 3 anecdotes que tu a cite sont peu credible. Surtout connaissant ta maniere de fonctionner en temps qu´admin. ce que tu fais comme un "profiteur de pouvoir" a mes yeux mais bon ce n´est pas le themes aujourd´hui. Je me fais souvent bannir ou voter en knife en conquete comme en titan. surtout par des admin qui sont mauvais mais la alors tres mauvais perdant(tu vois de qui je parle;)).
Et a propos de ce que cyborg disais c´est vrai que les bon joueurs se retrouve ici pour pleurer leur defaites MDR ou pour se venter comme tu le fais si bien sur les pages precedentes.

Et en ce qui concerne rino, je ne pense pas qu´il cheat plus que nous; apres la raclee que je lui ai mis tantot je ne pense vraiment pas.Mais bon il n´etait pas dans un bon jour surement lol.
Sharkan amene nous des preuves de ce que tu raconte.

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 23:10:42

et je suis 100 hollandais et pas belge je joue avec le drapeau belge parceque j´y vis

et ose de dire quelque chose sur ma nationalite

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 23:15:11

bien dis prouve que je triche PROUVE

1 pas de radar = simple ravitailleur avec un drone au mur
2 un membre de groupe t´avais deja repere avant moi
3 je suis le point et je le termine point

ou sont des preuves screenshots

please or shut up thanks

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
15 août 2007 à 23:20:21

et rhino je l´ai jamais traiter de cheater jusqu´au jour ou il ma dis ca de moi et que monsieur ce pete plus de 160 tuer et 8 mort sur une part inf only????????????? enfin soit ce ne sont plus mes affaires challer entre vous moi j´ai plus important que ca a faire :dehors:

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
15 août 2007 à 23:27:27

Arrete de flooder putain, et dis pas que t´as plus important à faire ca fait 1h que tu fais que ca !

caporalD
caporalD
Niveau 5
15 août 2007 à 23:27:42

Sharkan;il existe un site de ton clan zone(si clan il y a)???

J´aimerais me faire une opinion concrete de ce clan. parce qu´a t´entendre il y a 10 sharkan dans ton clan!!! et je me demande qui fait encore partie de ce clan.

Merci ma couille lol

caporalD
caporalD
Niveau 5
15 août 2007 à 23:31:38

A mon avis on aura pas de reponse avant demain
sa "moman" l´aura surement envoyer au lit MDR

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 août 2007 à 23:41:19

Rhino, comme tous les premiers mondiaux, se fait tous ses frags en spawnkillant. Je l´ai déjà vu faire, quand il était encore T2. Donc honnêtement, je ne vais pas du tout me prononcer sur les paroles de ce gars la!

Mais restez calmes et respectueux les gars svp. Ca sert a pas grand chose de s´emballer :ok:

Et accuser de cheater, c´est très facile. Il m´arrive assez souvent de me faire traiter de cheater. Mais je trouve ca marrant, et ca me flatte. Je suis trop fort, c´est tout :lol:

caporalD
caporalD
Niveau 5
15 août 2007 à 23:59:23

Ah c´est comme ca qu´il se paye des stats pareille je comprenais pas; merci lol je comprends pourquoi il n´arrivait pas a se defendre mdr nan mais serieux la; c´est vrai que c´est flatteur de se faire traiter de cheater mais a la longue ca pese et je ne tiens pas a avoir une reputation de cheater!

Est ce que "spawnkiller" n´est pas punissable par un bann??? Il doit pas rester lontemps dans ses serveur lol enfin oui je sais ca depant de l´admin argf

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 00:30:35

Vive les bonnes blagues de Caporal!
http://www.zone-bf2.info
Je ne suis pas le représentant de ma Team! Comme tu me l´as demandé!

Je ne sais même pas pourquoi je répond mais je le fais!

Warg on peut le traiter de cheater! Mais ca se voit que ça ne l´est pas! On a traité les ZBF de cheater... super! On est flatté aussi!
Cyborg lui ne l´est pas!

Je vais pas allez plus loin mais a part me dire que je pleurniche tout le temps, etc etc... Des propos très intéressants d´ailleurs, je n´ai aucune preuve pour dire qu´il cheat! OK! J´en ai déjà vu deux et franchement s´il ne cheat pas le Cyborg c´est qu´il est incroyablement habile!
Vous n´avez qu´à croire ce que vous voulez mais une semaine avant que je le vois jouer pour la première fois super bien, il jouait pas super bien! Et il nous dit 200h d´entrainements surement intense en une semaine!...

De toute façon, je clos cette histoire car je perds mon temps!

La réponse de Cyborg sera dans les genres de tu pleurniches gamin! (t´as tellement pleurnicher quand t´étais ado cyborg ?! )
Les autres vont me dire tu n´as pas de preuve alors pourquoi tu le traites de tricheurs! Car passer en une semaine du rang de "bof" au rang de "Tres bon" est assez exceptionnel!

Bravo Cyborg Bravo pour foutre ta merde t´es le meilleur...
Allez y c´est le moment de critiquer les gars!
De toutes façon si vous voulez que je dise je me suis tromper!
Vous êtes loin, surtout avec les belles paroles de Cyborg!

Amicalement!

DonCamillo

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 00:35:52

Cyborg j´ai l´impression de parler à un gosse franchement!

Tu me traites de gosse... mais alors toi je ne sais pas ce que t´es!!! Car les gens de 25, 30 ans que je connais ne se conduisent pas comme toi Cyborg!!!

Garde tes belles paroles dans ta tête... Ca ferait déjà un peu plus mature!

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:13:53

alors fait de meme immature garcon a part de blamer les meilleurs que toi

et garde t´est idees a la noix pour toi petit bonhomme cars je suis plus mature que tu ne le pense et si tu crois me narger lol je reponds comme ca cars tu reponds de la meme facon

avec warg aucun probleme et les autres idem bonne conversation et un bon esprit jouer et pas comme toi pleurer ici comme un fille qui ne recois pas ce quelle veux parce que tu t´est fait rammaser par meilleur que toi

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:15:04

rang de "bof" au rang de "Tres bon" est assez exceptionnel!
t´est jaloux que je fais ce que donc tu reves

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:17:32

au moins quelque uns des gars ici pensent la meme chose que moi et qui sont deja 1000 fois plus mature que toi soit disant einstein

garde t´est critiques et ton blamage pour moman

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:22:53

aprends a jouer

vraiment jouer et pas te cacher ou te planquer soit disant super teamplay

plus lache que toi faut encore que ca voit le jour!!!!!!

des que ca pete te planquer et attendre une bonne bierre le temps que ca ce calme

on peut discuter des milliers de pages ce qui va aussi etre le cas juste pour t´enrager

tu te rappelle comme tu m´a foutu en l´air mes tropic avec t´est conneries mon tour maintenat gamin

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 01:23:09

sharkan tu dis "Je ne suis pas le représentant de ma Team! Comme tu me l´as demandé!

si c´est vraiment le cas descend un peu de ton nuage mon petit;
et aussi "Je ne sais même pas pourquoi je répond mais je le fais!" tu as quelque chose a te reprocher ou a prouver??? Parce qu´il me semble que tu t´emballe pas mal aussi. a moins que ce que dis cyborg soit vrai je sais pas mais tu vas surement le preciser dans ta prochaine reponse.

Et a propos je l´ai un piti peu mal pris que tu me banne mais pour quelle raison??? cheater? je verrais pas comment
pour insulte envers un autre??? dis moi quoi alors serieux. je foutais la caisse a rino toi ca allait encore et je vous voyait chater et raconter des conneries et la SEULE chose que j´ai dit etait "si vous voulez chater aller sur msn" ou un truc du genre mais tu l´aura surement sur l´enregistrement ;)

Pour ca que je comprends pas le ban. si. pour que vous ne mourrez pas autant que si on serrait la_(ca a marche au fait?) admin de m.. 2!

Derniere chose ne croit pas que j´esseye de me justifier ou quoi que ce soit pour etre "debanni".ca ne m´interesse pas si c´est pour etre banni la prochaine fois que je te mets ta boite.

Sur ce moi je m´en vais y a des gens qui doivent travailler si tu vois ce que je veux dire lol

Bonne chance pecno

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:24:02

a part ca demain il pleut et apres demain aussi :d) he oui

BLABLABLA !! !!!!!!!!!!!!!!!!blablabla

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:35:49

mes derniers commandement et puis bonne nuit

sharkan tu dis que j´etait partout sur gibraltar comment ca j´ai triple de profil lol

je te voyais deja a 10 metres tellement que tu est indiscret et rhino sans spawnkill est comme toi un rien un noob

et quand on a un ravitailleur qui pose un drone normal que je te trouve a laisse ,surtout indiscret comme tu est.

et sans parler de mes membres du groupe qui vous ciblait
voila quoi mauvais perdant c´est tout et ca joue dans une team baaaaaaaa

et rhino la meme chose tout seul il veut rien comme brack

bonne lecture et a bientot super soldat de mes 2

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:38:44

merci warg au moins un qui crois pas les vendeur de vent

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 01:44:55

parcontre j´ai un respect total envers redhammerz lui au moins quand il s´en prends il challe pas comme toi et rhino

La vidéo du moment