* Posté le 17 août 2007 à 04:22:29 avertir modérateur
* Arrêtez de mettre des discours aussi long car je ne lis pas tout ça pour une certaine perte de temps!
De toute façon, la raison du Ban est justifiée!
J´ai vu ici que tu remontes au source! J´imaginais même pas que tu allais faire des recherches pour moi... c´est si gentil!
Je t´ai dit que je ne voulais plus te voir après cette histoire! Mais tu piges rien! "Mature"... de quoi!?
Tu comprends rien!
Et tu nous reviens en disant, j´ai des comptes à régler avec les ZoneBF!
J´ai fait une erreur en disant "no problem", j´aurais du dire qu´on a aucun compte à régler! Tu voulais prouver que tu es le Best à ce jeu... Les ZoneBF ne sont pas là pour être les Best!
Et maintenant qu´on te dit Cheater, tu n´es pas content!
Mais alors qu´est-ce qu´il te faut!?... Une preuve de ton Cheat? J´en ai pas! La raison de ton Ban? Menaces et Vulgarité!
T´as voulu prouver quoi, que t´es plus fort que nous... On s´en fout de ça, des tas de gens sont plus forts que nous mais les gars dans votre genre incapable de comprendre qu´on ne veut plus les voir, continuent à se justifier par n´importe quel moyen donc je resterai sur ma position: Cheaters Bannis, Menaces et Vulgaritées Bannies, etc...
Enfonce toi plus Cyborg, ça me fait tellement plaisir, tu n´as aucune chance de te justifier!... Renonce!
Sinon, Bonne nuit, aux autres!
PS: L´ambiance KAC doit être horrible...
Vous vous prenez trop la tête!
CE N´EST QU´UN JEU! FAUT QUE TU COMPRENNES!
Peut-être un jour,... on ne sait jamais!
p´tit merdeux va