bon alors explique pourquoi autant de joueur ont un probleme avec toi
ce font bannir raison ? ou couteau ou autre tiens exemple
# le-fou profil #
Toujours est-il que j´ai été banni d´un de vos serveur après avoir tué un membre ZoneBF2 au couteau.
Je me souviens qu´il a mis comme motif de ban "tête de con"
Bref, je signalais. Inutile de me débannir, je ne pense pas remettre les pieds sur l´un de vos serveur. Simplement, vérifiez la mentalité de vos admins.
et c´est pas le seul donc excuse moi la et arrete aussi un peu de te la jouer comme ca a ce je te laisse tranquille.
Et arrete de dire autant de blabla pour rien surtout garde t´es soupcon pour toi sans une preuve a 100% + screenshot ou video
et des discusion comme celle si seront eviter ce language primitive a vos yeux est une pure rigolade et foutage de gueulle a nos yeux
A des gens ouvert d´esprit on parlerais jamais comme ca au contraire on ce respecte et on ce marre et on ce tait
Le contraire de toi c´est toi qui a commencer tout ca deja au temps que je knifait enormement et que j´avais ouvert un tropic la dessus et c´est toi et t´es cammarades qui sont venus ce fouttre de moi tiens explique ton comportement tout au debut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-97153-1-0-1076-0-0.htm
* SharkanLeRetour profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:54:42 avertir modérateur
* PURE SKILLS HAHAHAHA T´es qu´un débile de plus qui ne comprend pas le but du jeu... et de plus qui ne sais pas tirer... T´as pas de SKILL Tous ceux ici qui jouent au Gun ont plus de skill que toi. Honte à toi mon vieux ne mes pas Tes pauvres vidéos ici garde les pour toi!
Alors moi je m´excuse mec mais toi tu te pete le cul plus haut que ton nez et a ta place je reflechirais deux fois a la prochaine reponse cars tu est le fouteur de merde des le depard pas moi
et je ne cherche pas a me justifier je trouve juste lamentable le comportement de ce gars sans respect point marre plus que marre de toi