CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 20:09:17

Pour des points alors ok un max que dirais tu d´une moyene de 100 par round et 50 tuer 5 mort non KILL DEATH rate de 10 tranquille

et pour corser que de l´attaque pure et impitoyable des bons soldats non des commondos

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 20:10:41

je prescise des Para

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
16 août 2007 à 20:10:44

dis cyborg c est pas toi quon traiter de cheater avec un autre membre de ta team sur gib

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
16 août 2007 à 20:19:38

SEARCH AND KILL je sait c´e :rire: tait pour le fun :rire: :rire:

whitegosht: vu ton age on devrais balancer t´es parents pour la negligence parentalle

:d) Battelfield 2142 interdit sous 16 ans vu que tu en a 13 :g)

Alors ne dis pas de betises et ne suis pas leur chemin de pleurnicheur ou d´aimer de chicanner les gens merci bonhomme

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 20:21:40

he ben y a un enfant qui peux pas jouer qui te parle lol

et l´autre de la team c´est moi; mais ca va cela ne me derange pas trop de me faire traiter de cheaterlol mais cyborg n´apprecie pas trop.

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 20:23:35

hey lange on va pas trop tarder hein je travaille demain

Phoenix_91
Phoenix_91
Niveau 6
16 août 2007 à 20:31:20

Vous connaissez MSN ?

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 20:37:04

oui mais j´arrive pas a l´installes tu saurais m´aider stp?

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 20:38:45

et quouais tu viens zyborg

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
16 août 2007 à 20:44:23

Je sais que j´ai pas trop mon mot à dire mais j´ai déjà avec Shanrkan et Warg320 et je sais que ce ne sont pas des cheaters et qu´ils sont plutôt bon.

Quand à vous Cyber-Cyborg-x et CaporalD je ne vous connaît pas,je ne pense pas avoir jouer avec vous mais vous avez des paroles assez honteuse pour des personnes de votre âge.J´ai 24 ans et si je devais réagir comme vous je me serais fait bannir de plusieurs serveurs déjà.

Il est vrai que l´on à pas le droits de vous insulter de cheaters comme certains l´ont fait (surtout sans preuves) mais essayer de vous calmer avec les mots et essayer de vous expliquer plus calmement vous verrez ça passera mieux que de vous engueuler et de vous renvoyer la balle.

De plus ce n´est pas parce Sharkan n´à que 17 ans et vis encore chez ses parents qu´il faut pour autant lui parler comme à un gosse de 5 ans.Il est peut être plus mature que certaines personnes qui jouent à BF2142.

Voila désolé de vous parler comme cela mais je pense que vous êtes suffisemment adultes pour comprendre que ce n´est qu´un jeu et que ce jeu est fait pour s´amuser.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 21:04:07

Bon je reviens sur le Topic et je vous vois: Cyborg et Caporal, en train de dire je ne sais quoi vu que je n´ai de nouveau rien lu mis à part le début!

Je pense qu´il est temps d´aller vous faire soigner, les gars! Car vous avez vraiment péter un cable!
Ce jeu vous à rendu complétement immature et pratiquement fou!

Ce n´est qu´un jeu comme dit tout le monde!

Arrêtez franchement le jeu, ça vous a rendu cinglé je pense:
Si la seule chose qui peut te calmer est que j´accepte que tu n´es pas un cheater! Je ne le dirais jamais!
Ca ne sert à rien de me faire changer d´avis en prenant d´assaut ce Topic!

Perdez votre temps! :ok:

PS: Merci Phoenix pour ton commentaire, mais têtu comme ils sont, ça ne changera rien!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 21:06:08

Continuez d´écrire au fait car ça m´amuse et ça amuse beaucoup de gens de voir comment vous vous comportez! :bravo:

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
16 août 2007 à 21:38:44

CaporalD, Ou tu te crois pour me juger , oui j´ai du mal avec le Français j´avoue , mais moi au moins je suis pas débile pour dire que je suis boutonneux t´as une preuve? DE PLUS TU GENERALISE ET J´AI HORREUR DES BOULARD COMME TOI QUI INSULTE SANS SAVOIR ALORS MAINTENANT TU SORS!

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
16 août 2007 à 21:42:05

Encore une chose pour cyborg et l´autre chichien , les signes PEGI (+16 , violence , etc) c´est juste des indications , sache qu´il y a des gens matures plus rapidement que d´autre alors maintenant t´es vieux truc d´ado boutonneux (chose que tu était pour dire ca) , tu les gardes pour ta poire!

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 22:55:17

phopho 2007
je suis d´accord avec toi que c´est "immature" de reagir comme je le fais mais c´est la meilleur chose que je puisse faire pour le faire chier et il l´a voulu ainsi, je lui demande pourquoi il me banne et j´ai pas de reponse, oh oui maintenat il a toute les raisons je comprends mais ce fameux jour il n´avait AUCUNE raison de me banner, je me trompe sharkan? et ses qualites en tant qu´admin on deja ete plusieurs critiquer.je passe assez bien de temps devant mon pc, c´est simple on est 4 bon joueurs en trois appart!on discute enormement du jeu et ce qui va avec (etc etc) j´ai tout mon temps pour lui pourrir sont topic!!!
qu´il m´explique pourquoi il m´a banni et c´est bon.
d´habitude je m´en fou des ban c´est pas la premiere fois ni la derniere. mais pas la.

senzo80 laisse tomber petiau.

caporalD
caporalD
Niveau 5
16 août 2007 à 22:58:02

pourquoi tu m´as banni sharkan?

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
16 août 2007 à 23:06:31

Tu vois Senzo80 si tu répond calmement et si tu ne t´énerve pas quand tu répond tu sera plus mature que ceux qui te critique.J´ai mis du temps à l´apprendre et des fois il m´arrive de m´emporter mais pour ce qui est de BF2142 je le prend plutôt à la légère car ce n´est qu´un jeu.Ce n´est pas une critique loin de la c´est juste un conseil.De plus le fait que tu soit français ou non importe peu au vrai joueurs je pense car le but de BF est de passer un bon moment.

Sharkan,je sais pas si ça changera quelque chose mais j´aurais essayer de le faire comprendre que vaut mieux en discuter calmement plutôt que de se prendre la tête.

Voila désolé de déranger ton post Sharkan mais c´est mon côté heu... médiateur :lol:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 23:57:24

Phoenix tu as tout-à-fait raison sur ce que tu as dit!

Senzo, calme toi, tu rentres bien dans leur jeu, ça ne sert à rien!

Caporal, c´est bien de reconnaître ton erreur de réagir comme celà mais si je t´ai Ban, ce n´est pas parce que tu était aussi louche quoique moins que Cyborg mais pour ton vocabulaire très vulgaire...

Je vous ai prévenu et d´ailleurs je l´ai écris mais vous étiez tellement énervé sur Rhino que vous n´y avez pas prêté attention!
J´ai dit: "Cyborg je peux te bannir toi et ton ami pour ta vulgarité envers les autres"!

Tu voulais une réponse Caporal et bien tu l´as maintenant et c´est une raison tout-à-fait valable de te bannir pour les insultes et menaces à répétitions que toi et Cyborg avez écries sur notre serveur!
Ce n´est absolument pas pour une raison de Cheat malgré que tous sur le serveur vous l´ont bien fait entendre!

Ne me dites plus maintenant que je suis un mauvais admin car je suis scrupuleusement les règles du serveur! Même si de temps en temps je peux me tromper, mais alors cette personne qui est victime de cette erreur peut mettre un post s´il le veut sur notre site, il y en a un spécialement fait pour ça!
http://www.zone-bf2.info

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
16 août 2007 à 23:59:14
  1. CaporalD profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 22:55:17 avertir modérateur
  3. phopho 2007

je suis d´accord avec toi que c´est "immature" de reagir comme je le fais mais c´est la meilleur chose que je puisse faire pour le faire chier

:d) Pour me faire chier, il en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus! :ok:

Là vous me faites rire! :-)))

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
17 août 2007 à 00:27:55

bon alors explique pourquoi autant de joueur ont un probleme avec toi

ce font bannir raison ? ou couteau ou autre tiens exemple

:d) # le-fou profil # :g)

Toujours est-il que j´ai été banni d´un de vos serveur après avoir tué un membre ZoneBF2 au couteau.
Je me souviens qu´il a mis comme motif de ban "tête de con"

Bref, je signalais. Inutile de me débannir, je ne pense pas remettre les pieds sur l´un de vos serveur. Simplement, vérifiez la mentalité de vos admins.

et c´est pas le seul donc excuse moi la et arrete aussi un peu de te la jouer comme ca a ce je te laisse tranquille.

Et arrete de dire autant de blabla pour rien surtout garde t´es soupcon pour toi sans une preuve a 100% + screenshot ou video

et des discusion comme celle si seront eviter ce language primitive a vos yeux est une pure rigolade et foutage de gueulle a nos yeux

A des gens ouvert d´esprit on parlerais jamais comme ca au contraire on ce respecte et on ce marre et on ce tait

Le contraire de toi c´est toi qui a commencer tout ca deja au temps que je knifait enormement et que j´avais ouvert un tropic la dessus et c´est toi et t´es cammarades qui sont venus ce fouttre de moi tiens explique ton comportement tout au debut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-97153-1-0-1076-0-0.htm

* SharkanLeRetour profil
* Posté le 09 juin 2007 à 12:54:42 avertir modérateur
* PURE SKILLS HAHAHAHA T´es qu´un débile de plus qui ne comprend pas le but du jeu... et de plus qui ne sais pas tirer... T´as pas de SKILL Tous ceux ici qui jouent au Gun ont plus de skill que toi. Honte à toi mon vieux ne mes pas Tes pauvres vidéos ici garde les pour toi!

Alors moi je m´excuse mec mais toi tu te pete le cul plus haut que ton nez et a ta place je reflechirais deux fois a la prochaine reponse cars tu est le fouteur de merde des le depard pas moi

et je ne cherche pas a me justifier je trouve juste lamentable le comportement de ce gars sans respect point marre plus que marre de toi

La vidéo du moment