CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zone-BF2]

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
17 août 2007 à 19:36:42

Bhin... Si... tu es premier... même si c´est en partant de la fin!

Ban pour Cheat même si tu ne Cheat pas super bien! :p)

PS: Ne me Ban pas, stp, stp ,stp! Je ne vais pas te Cutter! :snif2: :snif2: :snif2: Oiiiiin Ouiiiiin Ouiiiiin MoooooMaaaaan! :rire:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
17 août 2007 à 19:40:39

Zut ça y est je suis griller :lol: il va falloir trouver une autre astuce.

Ca y est j´ai trouver je vais faire du tk comme ça pas de ban et je garde ma place. :lol: :content:

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
17 août 2007 à 19:42:31

T´inquiète Sharkan tu sera juste kicker du serveur et on va mettre un kick auto rien que pour toi si tu cut un membre de ma team :lol:

Je sais pas si ça se fait mais bon on peut essayer.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
17 août 2007 à 20:05:38

:rire: Très bonne Idée, on va chercher ensemble, comme ça on l´installera sur nos deux serveurs! :p)

PS: Le TK c´est aussi le BAN surtout quand c´est un NFI! :-d

caporalD
caporalD
Niveau 5
17 août 2007 à 20:11:10

He sharkan pourquoi tu me repond pas??? tu sais tres bien que j´ai rien fait pour etre banni; tu n´a rien contre moi mais tu m´a quand meme banni!!! (belle rime lol)

Tiens tu dois surement connaitre Terminator77??? c´etait aussi un admin qui abusait de son pouvoir mais seulement en knife.

J´ai aussi ete admin et un jour sur un serveur qui n´etait pas le notre y a un gars qui a ecrit "tous les admins sont des tricheurs et des enc..."!!! j´ai ete vexer logique en tant qu´admin!!! mais peut etre que le gars a raison apres tout je sais pas moi.

Derniere chose;(dans ce mail lol) KAC c´est dissous, on l´a quitter parce que ce clan avait une reputation de cheater, comme beaucoup de clan.

Et esquive encore la question sharkan et ton forum ici sera vraiment foutu

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
17 août 2007 à 20:19:03

Je croit que tu te trompe caporalID mais Sharkan t´a répondu sur un post précédent donc je pense que tu devrais lire le post des autres avant de parler.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
17 août 2007 à 20:24:50

Tu veux que je réponde à ta question... OK!

Je suis un très mauvais admin. qui n´aime pas les gars comme toi! Donc je t´ai banni parce que je ne t´aime pas et que tu avais plus de points que moi!

Content de la réponse!? :ok:

:rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 août 2007 à 20:35:15

:(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
17 août 2007 à 21:24:59

Au fait qui joue Souélenne?????? :(

caporalD
caporalD
Niveau 5
17 août 2007 à 21:42:03

ce n est pas une reponse franche mais bon ca ne m etonne pas de toi
ta premiere phrases est vrai mais pas le reste
tu ne sais pas toi meme pourqoi tu m a banni mais bon y a rien a faire apparement dommage.

phopho3066 :d) je n´ai pas fait de tk on etait a 5 ou 6 joueurs a tout casser et j´etait en team avec cyborg; et c´est ca qui lui a pas plus, que moi et cyborg on soient dans le meme groupe. sharkan generalise et ban sans raison geniale l´admin!

sharkan tu connais terminator77 ? c´etait aussi un pourri comme toi!
oops pas d´insulte c´est vrai. et il s´est fais redemarrer son profil parce qu´il se servait de son serveur d´une maniere pas autorise. C´est pas une menace hein ma choutte mais tu connais?

caporalD
caporalD
Niveau 5
17 août 2007 à 21:45:46

je sais mais c´ est fais expres lol

sharkan tu ecris;
Tu veux que je réponde à ta question... OK!

Je suis un très mauvais admin. qui n´aime pas les gars comme toi! Donc je t´ai banni parce que je ne t´aime pas et que tu avais plus de points que moi!

Content de la réponse!?

Ben comme t´a vu non ,tu me juge sur un serveur apres "m´avoir vu jouer 10 min"??? mais ou tu vas toi; t´es pathetique et tu te contre dis .

phopho_2007
phopho_2007
Niveau 5
17 août 2007 à 22:21:32

CaporalD je n´ai jamais dit que tu avais fait du tk mais Sharkan t´a banni pour vulgarité voila réponse que tu attend et qui est marqué à la 23 au début juste apès mon post (donc dans le post de Sharkan).Si tu veux je te donne la date et l´heure mais une recherche de ta part ne te fera pas de mal.

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2007 à 22:33:26

Mais arrétez de le traîter de cheatter putain de merde.
C´est gamins c´est embrouilles la... déjà que si t´a pas de preuves c´est comme si t´allais au Tribunal défendre ton client puis arriver la tu sers à rien puisque tu ne peux le défendre.
Je ne défend pas Cyborg, mais la franchement on touche le fond sérieux.

Oubliez cette dispute, repartez sur de bonnes bases. Et voila...

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2007 à 22:44:45

C´est moche d´en arriver la quand-même... c´est qu´un jeu et un jeu c´es fait pour s´amuser. Être entre pote etc...

Warg320
Warg320
Niveau 9
17 août 2007 à 22:46:44

+1 pour trando, c´est pitoyable, et de partout. C´est une gueguerre complètement stupide.

Déjà, l´erreur vient d´avoir traiter cyborg et son pot de tricheur, surtout venant de rhino :S

Mais bon, je n´espère pas trop des gars en son genre.

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
17 août 2007 à 22:56:44

Warg -1 , c´est juste Cyborg qui a était traité de cheater :ok:

Trando
Trando
Niveau 16
17 août 2007 à 23:00:46

:hum: c´ets ce que warg à dit.

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
17 août 2007 à 23:30:17

Au début, j´étais sérieux sur tout ce que je disais mais là je suis à 100% d´accord avec Tranndo et Warg mais Cyborg et son ami reviennent, reviennent, reviennent et rereviennent pour se justifier alors que franchement je m´en contre fiche maintenant!

Et aussi pour savoir la raison de son Ban expliqué déjà avant alors qu´il ne veut même plus revenir...!

Puis Cyborg est venu avec un NEGATIF NEGATIF NEGATIF... et j´ai du dire pourquoi...

A cette heure-ci, ça devient n´importe quoi comme plusieurs l´ont dit!

Je n´en ai plus rien à foutre qu´il cheat ou pas, je ne veux plus voir la personne qui se trouve derrière le joueur Cyborg et tous ses amis! (KAC) Car, ils ne comprendront jamais qu´ils doivent mainetannt renoncer car c´est devenu n´importe quoi et qu´on s´en fout complètement si tu cheat ou pas!

Retiens cette phrase Cyborg:
"Quand une personne ne t´aime pas et que toi non plus, tu ne l´aimes pas, alors ne cherche pas à la rencontrer sinon tu risques d´avoir des problèmes!"

Retiens la leçon au moins!

Tu as voulu me voir pour régler tes comptes je n´aurais jamais du accepter,... car j´aurais du savoir ce qu´il allait se passer ensuite!

Retiens bien la phrase! Retiens la bien... car malgré tes 28 ans tu n´as toujours pas compris ça!
Et régler des comptes dans un jeu, ce n´est plus de ton âge, ni du mien d´ailleurs mais voilà j´ai accepté quand même car ce n´est qu´un jeu!

J´espère qu´enfin vous comprendrez!

caporalD
caporalD
Niveau 5
17 août 2007 à 23:58:41

Je devrais pas insister mais bon tant qu´on y est;

phopho je l´ai dis plusieurs fois j´ai rien dis de vulgaire ou est ce que dire "aller sur msn si vous voulez chatter" est vulgaire??? c´est la que ca a commencer a degenere entre les autres (3) mais soit il ne sait quand meme pas dire ce que j´ai dis de vulgaire et moi j´en sais assez pour me faire mon opinion.

SHARKAN RETIENS BIEN CA; LA KAC N´EXISTE PLUS GRAND plus pour moi en tout cas et tu n´a rien du tout a me faire comprendre.

caporalD
caporalD
Niveau 5
18 août 2007 à 00:03:47

Ah oui avant que j´oublie; je retire ce que j´ai dis sur rino, je viens de jouer contre lui et sa bande et franchement bravo, lui il est ne pour ce jeu :-p

La vidéo du moment