Au début, j´étais sérieux sur tout ce que je disais mais là je suis à 100% d´accord avec Tranndo et Warg mais Cyborg et son ami reviennent, reviennent, reviennent et rereviennent pour se justifier alors que franchement je m´en contre fiche maintenant!
Et aussi pour savoir la raison de son Ban expliqué déjà avant alors qu´il ne veut même plus revenir...!
Puis Cyborg est venu avec un NEGATIF NEGATIF NEGATIF... et j´ai du dire pourquoi...
A cette heure-ci, ça devient n´importe quoi comme plusieurs l´ont dit!
Je n´en ai plus rien à foutre qu´il cheat ou pas, je ne veux plus voir la personne qui se trouve derrière le joueur Cyborg et tous ses amis! (KAC) Car, ils ne comprendront jamais qu´ils doivent mainetannt renoncer car c´est devenu n´importe quoi et qu´on s´en fout complètement si tu cheat ou pas!
Retiens cette phrase Cyborg:
"Quand une personne ne t´aime pas et que toi non plus, tu ne l´aimes pas, alors ne cherche pas à la rencontrer sinon tu risques d´avoir des problèmes!"
Retiens la leçon au moins!
Tu as voulu me voir pour régler tes comptes je n´aurais jamais du accepter,... car j´aurais du savoir ce qu´il allait se passer ensuite!
Retiens bien la phrase! Retiens la bien... car malgré tes 28 ans tu n´as toujours pas compris ça!
Et régler des comptes dans un jeu, ce n´est plus de ton âge, ni du mien d´ailleurs mais voilà j´ai accepté quand même car ce n´est qu´un jeu!
J´espère qu´enfin vous comprendrez!