CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est affligeant -_-'

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:44:53

Voila que je pousse un coup de gueule. Un gros coup de gueule.
Ce forum est absolument pitoyable. Je viens ici pour recontrer des gens sympas, des fans de la plus belle saga des jeuix vidéos à mon gout et je tombe sur quoi... un monstreuse bande de noob :hum: :honte:
Incapable de se débrouiller seuls sur bryyo, déjà ça faut le faire. Enfin bon je peux comprendre. Demander de l´aide, pareil, c´est légitime.
MAIS A CE POINT LA !!
j´ai tapé bryyo dans rechercher et... 5 pages de topics d´aide. 5 PAGES !! franchement c´est quoi ce borde* sans décon*er :-((
Alors y a de choses à faire pour éviter sa :
:d) :rechercher (oulala c´est très très dur...)
:d) poster sur un topic d´aide (encore plus dur !! )

Y en a marre

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
30 octobre 2007 à 19:47:27

Salut, je suis comme toi. Je suis un vrai fan de metroid, tu verra en cherchant mon pseudo que j´ai vite fini le jeu et que je pose souvent des questions à propos du scenar, et l´arriere du scenar etc...

T´inquiete, on rencontre desfois quand mm quelque fan, des vrai, des pur qui cogite et qui hypotese sur certaine chose

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
30 octobre 2007 à 19:53:49

c´est vrai que ça cours pas le forum des gens comme ça... dommage

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:54:03

Pareil que vous j´ai crée un topic pour comparer les boss des différents MP il n´a fait que 5 posts et a coulé en une heure T_T

kaj92
kaj92
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:54:45

Le probleme n´est pas qu´ils ne peuvent pas se debrouiller seul, c surtout qu´ils essayent meme pas de chercher :honte: . En plus MP3 et bcp plus facile que les autres Metroid Prime, a mon avis.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
30 octobre 2007 à 20:01:07

c clair, en 15h j´ai eu le tps de le finir pr la premiere fois a 100% et de fair sur exel des tableau rescensant tt les scan et objt et leurs lieus

kaj92
kaj92
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:04:43

Noxus18
Posté le 30 octobre 2007 à 20:01:07
c clair, en 15h j´ai eu le tps de le finir pr la premiere fois a 100% et de fair sur exel des tableau rescensant tt les scan et objt et leurs lieus

:bravo: Au moins toi tu te fait pas chier :ok:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
30 octobre 2007 à 20:19:17

Pourquoi ?? je les ai deja filer a 5 personne et ils sont tres content de les avoir en fr, plutot que d´aller sur gamefaq
la je fait l´hypermode pour obtenir ls dernier credit (voir mon sujet "les credit" car contrairement a ce qu´on croit, il ne s´obtiennet pas comme ça)

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:20:57

ça fais plaisir de voir que y a QUE des noobs !
Moi j´en suis à Elesia. Je prends mon temps :-) c´est clair que cet opus est le plus facile. trop même :hum: . même en ayant désactivé les indices je progresse tranquille, sans problèmes...
MP3 est bien, mais à des années lumières de Super métroid ou métroid prime :-(

kaj92
kaj92
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:21:06

J´etais pas du tout ironique en tou cas :bravo:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
30 octobre 2007 à 20:32:00

Pour ma part j´aimerai trop une suite de fusion, histoire d´allonger la serie, car la a par nous intercaller des episode, nintendo ne fait rien

En plus avec la fin a 100% de MP3 on vois bien qu´elle n´a rien a voir avec le fait que Samus part detruire tt les metroid sur
SR-388 avec Metroid II, donc ils vont encore en intercaller un

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:41:06

je trouve aussi ce forum pitoyable, ce qui me dégoute c´est ceux qui n´ont meme pas fait mp1 et 2...et les pires sont ceux que tu cites qui se donnent meme pas la peine de chercher...
Pour ma part je suis encore sur bryyo et pour l´instant je n´ai pas été ralenti plus de 10mn par une énigme ou un boss !

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:44:15

ouaip une vraie suite... ça c´est ce que j´attend depuis des années (soit 3H27 aprés avoir acheter metroid fusion...)

kaj92
kaj92
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:54:15

fftrace3
Posté le 30 octobre 2007 à 20:41:06
"ce qui me dégoute c´est ceux qui n´ont meme pas fait mp1 et 2"

Je vois pas en quoi c´est un problème :question:
Pour ma part jai juste acheter avant MP2 et commme je suis tout de suite tomber fan de cette serie, je me suis renseigné et jai loué plusieurs ancien metroid (je vais quand meme pas acheter des vieux jeux :non: )
Ce qui est sur, si un autre metroid sort, suite de MP3 ou pas, je l´achète.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:55:29

D´ailleurs j´ai trouvé des trucs louches sur Elysia (pour certain :spoiler: ):

Comment ca se fait qu´on trouve des pirates de l´espace dans la partie est, et j´ai encore mieux: dans les salles de xenorecherche on voit quand on avance une sorte d´ombre et cet ombre on ne l´affronte pas (je suis sur que c´est dark samus), et avant de rentrer dans les salles xenorecherches dans le couloir on voit des pirates morts et qui se sont fait sucer l´énérgie vitale par des metroids. Sauf que les metroids sont confinés dans leur "chambres". Alors comment ont ils puent sucer (sans mauvaises pensés :gni: ) les pirates de l´espace :question:

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
30 octobre 2007 à 21:08:18

Ben pr les metroid, les chozo etait la je te signal dc normal qu´on trouve une culture de metroid

Ensuite selon les rapport pirate ils ont pris Célestius, ils ont du trouver les metroid et dans leur conerie les liberer, l´un d´entre eux a du reussirent a les reenfermer (ghor par exemple)

Ton ombre je vois pas de quoi tu parle dsl

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:19:23

Bonjours,

Voila d´abord je suis de ton point de vue et je trouve qu´il y a un truc que certaines personne de ce forum n´on pas comprit: etre bloquer pour moi c´est bien :).Je m´explique, un jeu ou on n´est jamais bloqué on le fini tres vite. Un jeu ou on est bloqué dure plus longtemps et prouve que c´est un VRAI jeu car il y a du challenge ce qu´il est d´autant plus apreciable. Celui ci je l´ai beaucoup aimer mais je ne pourai pas vraiment dire que c´est digne d´etre un metroid car on est peu bloqué ou presque pas.Je l´ai fini en 10h07 a 93% aujourd´hui (je l´ai eu avant hier soir).Alors que metroid prime 2 celui ci j´en ai bavé.Donc la plupart des personnes qui demande trop d´aide n´on apparament jamais joué aux precedent.Mais certaine fois c´est un peu abuser quand meme sur bryyo: la porte a detruire avec le vaisseau c´etait vraiment pas compliquer du tout.

Donc c´est vrai qu´ici il y a beaucoup de noobs mais faut pas leur en vouloir car on n´est pas forcément exellent.Pour certain un truc parait bete mais pour un autre c´est compliqué.

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:22

à propos,le dernier opus dans la chronologie metroid est-il bien metroid fusion ou super metroid ?

quelqu´un m´a dit que c´était super metroid

et dans super metroid,à un moment,il y avait des créatures extraterestres innofensif qui nous indiquait des mouvement

et dans metroid fusion,à un autre moment,le système d´alarme de notre vaisseau,nous averti d´intrus qui serait entré dedans et là on voit ces mêmes créatures et samus dit (ou pense) qu´elle l´on déjà aidait dans le passé,ce passé serait certainement super metroid,mais est-ce sur ?

dans se cas la chronologie de la série metroid serait :

-METROID/METROID ZERO MISSION
-METROID PRIME
-METROID PRIME 2 ECHOES
-METROID PRIME 3 CORRUPTION
-METROID II : The Return Of Samus
-SUPER METROID
-METROID FUSION

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:32:56

Ouai ce devrai etre ca en plus j´ai une sources :)

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=infos&page=chronologie

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:48:21

:merci:

j´ai pas conté metroid prime hunters car il fait plus bonus et est adapté pour le multi joueurs

La vidéo du moment