CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est affligeant -_-'

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:01:29

J´ai joué et terminé tout les metroid a part le return of samus :)
J´ai acheté les 3 prime, les deux sur gba ( dans le zero mission j´en ai profité pour finir l´original ) et les autres donc le super metroid sur émulateur que je ne saurais tarder a me prendre sur virtual console :)

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:03:35

j´ai préféré sur Vitual console. C´est pas génial sur émulateur avec le clavier :(

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 12:13:11

J´ai une manette de pc Pr izee donc ça va ^^

Mais je me le prendrai quand même sur virtual console :-p

leitho
leitho
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:58:04

moi aussi je suis un peu fan ^^

j´ai les trois MP, et le 3 c´est le plus facile, dommage parce que il a le meilleur systeme de jeu, mais bon

il aurait pu aussi mettre une fonction pour changer de rayon, il y a 3 fleche qui servent a rien...

là j´en suis a 99%, j´ai la reserve de bryyo glacée, cele du valhalla dans la cache d´arme, mais la derniere je sais ou elle est :snif:

sinon le MP1, il est pas si dur que ça, maintenant que je le connais par coeur :fou:

leitho
leitho
Niveau 11
01 novembre 2007 à 12:58:56

je sais PAS ou elle est dsl (dsl aussi pour le double post, je suis un pochtron je sais... lol)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:52:19

wmick :d) je n´insulte pas les "noobs" je dis juste qu´il va falloir être patient avec les nouveaux arrivants :ok:
Je ne voulais en aucun cas blesser :-)))

Eraele
Eraele
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:55:35

J´ai eu la flemme de matter toutes les autres pages, mais je poste ce message pour dire que tu es ridicule.
Si les gens ont besoin d´aide, pourquoi tu râles? Fait ton jeu et ne nous emmerde pas, si on veut de l´aide on a le droit de demander.
J´avoue que certains ne recherchent pas, mais il y a également beaucoup d´endroits où on peut être bloqué, ce qui entraîne + de topics. Donc Stp laisse le forum tranquille ainsi que les gens bloqués.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:46:07

Je plussoie le post de Eraele.
Sinon, c´est pas parce que le jeu est plus facile que les autres Prime que celui ci est moins bien.
Faut pas se fier au mode "Normal" qui en réalité est le mode facile.
Bah oui, faut bien que le joueur s´habitue au nouveau gameplay et s´il connaît pas, au gameplay des Prime. Donc niveau difficulté, fallait commencer direct par Vétéran, et ensuite avoir en tête que c´est triste mais les jeux deviennent de plus en plus facile (quelque soit le support) donc.
De plus il est à peine moins long que les autres opus... C´est surtout qu´à force de les refaire vous saviez comment le tout allait se dérouler ( il n´y a qu´à voir l´architecture de certains endroits, certaines énigmes ou passages tirés des deux autres opus).

Et puis les gens qui sont bloqués ça arrive, c´est pas comme si ils t´insultaient! Alors dire que c´est affligeant... Tu pourrais parler plutôt de l´orthographe où LA c´est affligeant oui.
C´est pas parce qu´ils sont bloqués dans un MP qu´ils le seront dans un autre jeu, et il y a aussi les "nouveaux" auxquels on doit du respect : c´est des êtres humains comme vous alors la condescendance stop.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:50:42

Niveau difficulté, je pense qu´il ne parlait pas des ennemis mais des énigmes principalement.

Nan parce que le jour où ce sont les ennemis qui feront la difficulté d´un Metroid, faudra m´appeler pour m´annoncer la nouvelle XD

Dans ce jeu, on est beaucoup trop assisté je trouve, on a les indices bien trop vite. Je me souviens que dans MP1, on avait les indices qu´après un bon moment d´errance :(

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:51:53

@ dark : tu as fait le mode de difficulté hypermode ? les ennemis t´en font bien chier crois moi ;)

Par exemple rundas lance des attaques a -100 pv, quand t´en as 300 au total tu fais pas le fier :o)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:52:55

C´est vrai que niveau indice y en a, m´enfin c´est paradoxal chez moi :
j´allais trop vite pour avoir les indices (du moins je les avais - au pire - 3 salles avant car j´étais sur le chemin :o)) ), mais j´ai quand même mis 16h30 à 17 heures en normal pour finir le jeu :gni:
Savourer son jeu c´est primordial :-p

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:59:32

Tamiss :d) le mode de difficulté honnêtement je m´en fiche un peu, metroid c´est pas un FPS où le but principal est de tuer sans se faire tuer, metroid c´est avant tout de la recherche, de l´exploration.

Après, forcement, la puissance des ennemis varie selon le mode de difficulté, c´est bien normal étant donné que c´est la seule chose qu´ils peuvent modifier. Mais il n´empêche que les ennemis, sauf peut-être exception des boss, restent secondaire pour la saga Metroid.

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:20:22

voila je tiens à faire une rectification par beaucoups ne comprennent pas ce que j´ai voulu dire.
Je ne conteste pas le fait d´être vraiment bien bloqué. d´ailleur citation de mon 1er post : "je peux comprendre. Demander de l´aide, pareil, c´est légitime."

Mais ce que je critique et ce qui rend ce forum affligeant, c´est de voir à quel point les gens ne sont pas capables d´utiliser l´option :rechercher: ou poster sur un topic d´aide, ainsi que les effarants 5 pages de topics d´aide sur bryyo. Voila ;)

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:24:18

a non ça a évolué... 6 pages maintenant...
dsl pour le double post

lepiratedurock
lepiratedurock
Niveau 2
01 novembre 2007 à 19:58:29

Salut, moi j´ai pas acheter MP2 et j´ai meme pas fini MP1 ni MP hunter ni fusion -_-...
Pour revenir au sujet du topic, je trouve normal que l´ont puisse bloquer et demander de l´aide. Mais je suis d´accord avec vous pas besoin de créer pleins de topics pour Bryyo....
Mais bon regardez, si plein de monde (j´en fais parti) bloc sur Bryyo, y pourai avoir 1 topic sur bryyo, mais 1 seul. Donc voila, et puis tous se qui blocs et demandent de l´aide ne sont pas des noobs qui n´ont jamais jouer a Metroid.... Je connais parfaitement le principe de metroid et pourtant oui j´ai blocé, mais j´en ai pas honte, personne ne doit avoir honte de demander de l´aide....

Voila j´espère que vous comprendrai mon point de vue et puis meme si il y a plein de noobs, c´est pas grave, ils faut juste espérer qu´il ne le seront plus a l´avenir !

(Je sais je radote ! :gni: )

:merci:

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:31:56

non mais franchement... regardez comme est le forum ! :malade:
y a t´il un quelquonque intéret ? PFFFFF c´est pitoyable

armel-crunk
armel-crunk
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:22:44

limite ils sont aveugle pour pas voir le topic d´

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 novembre 2007 à 18:28:19

Oui mais faut comprendre aussi. Regardez le nombre de gamins qui y jouent (12-14 ans même si il y en a qui se débrouillent mais ça reste des exceptions)

Je sais pas si à cet âge là on a l´expérience et la compréhension de ce jeu.

Il y en a un qui était bloqué sur Norion à chercher le générateur a mettre en route ! Il savait plus quoi faire !

D´ailleurs quels jeux sont faits pour correspondre au enfants de nos jours ? à part les pokémons...

Shealink
Shealink
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:38:25

pfiou lala les gars je suis complètement de votre avis

personellement je suis pas un "fan" comme on pourrait dire vu que j´ai joué slmt au 2 metroid sur game cube et celui-ci

mais vous savez un pot à moi est comme ça c´est un gros boulet fan de playstation et tout d´un coup sur un coup de tête il veut la wii à cause ou grâce au mouvements !

alors sur ce il s´achète metroid prime 3 qu´il ne connait pas du tout !

biensûr comme les autres NOOBS sur ce forum il est bloqué sur Bryyo et en à dàjà marre et mnt il joue même plus soit disant "ça le saoul"

et les gars comme ça, ça me fou la rage abusé donc voilà

des exemples qui m´entoure j´en ai plein donc finalement ça m´étonne pas qu´il y ait autant de nazes qui pourrises nos discussion.

Sur ce je vous laisse... A tchao bonsoir !

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:29:42

Affligeant c´est un petit mot pour un forum comme celui là.

C´est bien pire qu´affligeant.

La vidéo du moment