CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

SWANN_LE_RETOUR
SWANN_LE_RETOUR
Niveau 9
15 novembre 2007 à 18:42:06

personne ??

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:44:01

Moi aussi je suis toujours bloqué. :/

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 20:12:34

S´il vous plait, je suis toujours bloqué :-(

Je voudrais juste savoir où aller dès l´arrivée sur bryyo ardente : je suis dans une grande pièce pleine de tuyaux et de carbugel. Je sais que 2 tuyaux sont prêts à s´écrouler. Yen a un ou il faut se servir du grappin pour virer l´attache, mais il est trop loin. L´autre tuyau, on me dit "qu´une explosion à la base pourrait le faire tomber" mais j´ai beau tirer des missiles partout, passer en hyper mode pour le bombarder, rien n´y fait :(

papounet59
papounet59
Niveau 1
15 novembre 2007 à 20:21:01

et moi je suis toujours bloqué aprés mon arrivée sur bryyo falaise

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:02:51

ou es tu exactement papounet 59 ? Je vais t´aider si je peux ^^ en attendant que d´autres me viennent en aide :(

Si tu viens d´arriver sur la planète, alors tu dois avoir une petite cinématique ou tu vois une porte fermée avec un symbole orange et un vert. Pour ouvrir la porte, tu dois déverrouiller ces 2 trucs. Au milieu de l´endroit ou tu es, tu dois voir une sorte de tour. Tu dois monter a son sommet en sautant sur les différents planchers qui t´entourent (tu dois vraiment faire le tour de l´endroit) et une fois a son sommet, donc, tu peux y entrer en morphing ball...

ensuite à toi de jouer :)

papounet59
papounet59
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:25:48

merci jeanpatrik-ranu de ton aide, le probleme est que je n´arrive pas à sauter sur les planchers autour de la tour, faut-il sauter en appuyant sur "B" uniquement et si oui sur quelle plateforme?
désolé pour cette question de novice mais c´est la premiére fois que je joue à un jeu sur console!!!

nico6212
nico6212
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:34:01

je n´arrive pas a appeler mon vaisseau pour bombarder les homme oiseaux merci de m´aider

papounet59
papounet59
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:48:11

merci jeanpatrik-ranu, j´ai enfin réussi à atteindre la plateforme pour faire le tour
la suite au prochain numéro!!!
et si j´arrive à l´endroit où tu es bloqué je reprends contact

marzou
marzou
Niveau 1
16 novembre 2007 à 10:12:43

svp ou trouve ton le nouveau grapin sur bryyo je suii bloké a bryyo place cntrale mais je pense que j´ai oublier de prendre un objet quelque par merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 novembre 2007 à 10:30:17

Le grappin se trouve après la porte aux verrous jaune et vert.
Tu suis le chemin boule morph de la gauche, passe la porte jusqu´à arriver à un golem géant allongé par terre !

Là tu passes le porche où il y a la tête de serpent en pierre et tu prends la porte verte, jusqu´à arriver à un gouffre. De là, tu prends ton scan et tu regardes tout les murs autour de toi jusqu´à trouver une pierre en rouge, sensible aux bombes de boule morphing. Pour la suite, tu sauras faire !

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
16 novembre 2007 à 18:54:52

S´il vous plait, je demande pas grand chose :(

Je suis juste bloqué à l´entrée de Bryyo ardente, dans la salle de pompage de carbugel, après avoir tué les 2 monstres, je ne peux plus avancer : je sais que 2 tuyaux sont "sur le point de s´écrouler" mais ni le grappin (trop loin) ni les fusées où l´hypermode n´en viennent à bout...

Merci à celui ou celle qui me répondra (si réponse il y a :-( )

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 novembre 2007 à 18:58:42

Scan tout ce que tu vois dans cette pièce !

Tout ce qui apparît en rouge sur ton scan est important c´est ce qui va te débloquer !

Sinon, précise parce que des tuyaux et des monstres y en a partout !

marzou
marzou
Niveau 1
16 novembre 2007 à 20:43:47

merci baucoup !!

jeanpatrik-ranu
jeanpatrik-ranu
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:52:32

cemajo, j´ai tout scanné, t´inquiète pas pour ça ;)

J´ai mis un post sur ce topic (il est en page 22) où j´explique très précisément où je me situe.

J´ai mis l´émetteur en marche sur bryyo falaise, première mission de la planète. Ensuite je suis parti sur bryyo jungle, mais arrivé à un autre émetteur qui bloque mon signal, je ne peux pas utiliser mon vaisseau pour détruire un immense mur, car mon vaisseau n´est pas assez armé pour cela.

Donc je suis parti sur bryyo ardente, et là pareil, j´ai à peine commencé, mais je suis dans la salle où ya pas mal de carbugel, des tuyaux un peu partout. je peux pas être plus précis que ça sur ma localisation désolé :)

Merci de ton aide !

crislo
crislo
Niveau 1
17 novembre 2007 à 00:48:09

qu´es qui faut faire une foi qu´on a obgrader le vaissau ?? ???

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
17 novembre 2007 à 01:30:42

la kel c que ya les missile et le grapin alors c lakel????

lenapolondu62
lenapolondu62
Niveau 8
17 novembre 2007 à 06:54:50

bonjour à tous,

je suis bloqué au boss de bryyo jungle qui sort sa langue de sa bouche pour matraper. Donnez moi une technique pour le tuer S.V.P

Help me please!!! :-(

Cecilia38
Cecilia38
Niveau 3
17 novembre 2007 à 12:02:15

Salut je sui bloqué : je narive pa a récupérer le 1er composan de la bombe, je sai pa komen fair. QQun pourai maider SVP. MERCI!!!

homer95290
homer95290
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:18:26

bonjour chui bloker sur sur bryyo sur la piste jungle je doi detruire une porte avec le vaissau et ya un brouyeur je le desactive et la il me dise ke fo ke jamelior les arme du vaissau kes kil fo fer svp

nvnv
nvnv
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:35:12

i fo que taille sur piste falaise et que tale a pied jusqua l´endroit ou tu poura ameliore ton vaisseaqui est tout au nord,moi par contre jai auss un probleme c sur piste ardente dans la salle "ascenseur principale j´arrive pas a monter a l´etage superieur,comment on fait? repondez svp

La vidéo du moment