Salut à tous,
Bon j´ai un peu cherché sur le forum, j´ai lu pas mal de pages de ce topic en diagonale, et il est possible que quelqu´un ait déja posé cette question, mais je demande tout de même :
Après avoir mis en route le récepteur sur bryyo falaise, je suis retourné à mon viasseau, pour choisir d´aller sur bryyo ardent ou jungle. J´ai décidé d´aller d´abord sur jungle. Je suis vite arrivé devant un mur de protection bleu qu´il faut désactiver en passant par le plafond, ce qui me fait arriver à une grande plaine avec une grosse parabole que je peux activer au lasso, et à côté, un grand mur. je voulais appeler mon vaisseau pour détruire le mur mais on m´a dit que je n´avais pas la config suffisante pour le moment...
Je suis donc parti direction bryyo ardent (oui je détaille, pour que vous compreniez bien où je me situe ^^).
Et là pareil, j´arrive très vite devant des sortes de grandes roues qui me bloquent, mais que j´arrive à pousser avec une petite explosion. Ya 2 ou 3 roues à la suite, même que sur les côtés, on voit des grosses têtes en statue, qui représentent des anciens rois de bryyo (vous voyez de quoi je parle ?) .
A ce niveau là, je vois que tout en haut du mur de gauche, je peux faire qqchose avec le lasso (ya le petit symbole), mais je dois être trop loin, où c´est trop haut, où mon écran est mal réglé lol, mais je ne peux pas utiliser le lasso. J´entre donc dans la pièce suivante, où après avoir tué 2 monstres, je suis dans la pièce de pompage de carbugel. Ya un gros tuyau au fond qui est prêt à s´écrouler, juste retenu par une attache qui elle aussi est destructible au lasso, a priori. Mais pareil, de là où je suis, pas moyen de viser avec le lasso.
Du coup, je suis bloqué sur les 2 parties de bryyo, je ne sais plus quoi faire
Merci de votre patience pour avoir tout lu, et merci de votre aide