CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que de joueur nul

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 12:59:43

je ne vois pas l´intéret d´acheter un jeu si c´est pour venir demander les soluces sur les forum! Personnellement jen ai baver au meme endroit que vous à la différence qu´en y passant du temps jai reussi à resoudre ces enigme en prenant du recul ou en reflechissant!
Je trouve sa nul de venir demander, metroid prime 3 est dur et c´est un honneur de passer des heures à en resoudre chaque enigmes!!!

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:22:20

d´accord avec toi, surtout si le jeu viens tout juste de sortir et c´est alors a ce moment qu´on se dit que d´autres personnes aussi sont en lutte pour pouvoir reussir a le finir...ca creer un effet de challenge qui je trouve est fort agréable a mon gout... :ok:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:27:26

comme tu dit, c´est un chalenge d´y arriver seul!! je dit que quand on est bloqué au meme endroit depuis o moin 2j, la jveux bien qu´on demande de l´aide et encore!!mais ceux qui arrive pas à battre un boss ou qui sont bloqué depuis 30min, c´est décevant de leur part!!
L epire c´est que defois ces personnes s´obstine à un endroit alors qu´en faite il faut chercher ailleur!!

voinst
voinst
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:29:28

eh ouais ben c´est comme ca !

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:31:38

enfin des gens resonnables et d´accord avec moi dans ce monde... :ok:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:34:57

ils sont si rare les joueurs qui contiennent l´escence meme des jeux vidéo, la gloire de le reussir seul, la fierté de se dire que l´on a besoin de personne pour y arriver et le respect donner au jeux lui meme!!

nicox111
nicox111
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:35:35

ridlevil9 :d) je dit que quand on est bloqué au meme endroit depuis o moin 2j, la jveux bien qu´on demande de l´aide et encore!!

nicox111 :d) pas d´acord, j´ai passer 2 mois a un truc dans zelda OOT sur 64, j´ai pas demander d´aide, l´aide tue le jeu!

-----------------------------------------
Metroid Prime 3:Coruption
11%

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:37:03

moi je l´ai fini aujourd´hui, sans l´aide de personne, et j´ai trouver 98 objets sur 100 ( ps: les 2 objets qui me manquer ont été introuvable mais j´ai bien l´intention de recommencer le jeu jusqu´à que je les trouve :p) )

sur ce, bon courage amis chasseur de prime ^^

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:37:26

completement d´accord avec toi...de nos jours un jeu se resume a la finir par n´importe quel moyen (en passant bien sur par les codes les soluces et les astuces) sans aucun plaisir d´y jouer ou de ce dire :"tiens aujourd´hui je vais finir metroid prime 3 sans soluce pour avoir le merite de l´avoir fait"...dommage :snif:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:38:15

je suis fier que tu es tenu jusque la, mais il faut tout de même pas abusé!!
qui pourrait rester 2mois bloqué sur le meme endroit sans peter un cable, ou un jeu?
personne n´a les nerf assez solide pour cela nicox111

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:39:47

sa fair plaisir de savoir qu´il y a des chasseur de prime non corromput!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:40:29

moi je ne prend les codes ou astuce que lorsque j´ai acheter un jeu qui me désoit ou point de me dégouter d´y jouer alors dans ce cas, je prend les codes pour le finir le plus vite possible et aller le revendre ^^

j´aime pas revendre un jeu sans l´avoir fini, même si ce dernier est vraiment nul :p)

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:40:44

le monde du jeu video a bien changé... :snif: ...je me rapelle encore les jours d´été a essayer de resoudre les enigmes de zelda ocarina of time sur 64 avec mes potes (et sans soluce !! )...dans le temps, demander une soluce d´un jeu etait une honte, et je pese mes mots...

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:42:29

enfin bon sa me rejouit de voir des personnes comme nicox111 qui sont rester fideles aux jeux comme dans le temps :ok:

nicox111
nicox111
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:42:46

ridlevil9 :d) bah si moi, j´ai pas péter les plonb (pour info j´été bloquer dans le ventre de jabu-jabu ou il falais tout simplement utiliser le bomerang dans le espece de gros boudin )

-----------------------------------------
Metroid Prime 3:Coruption
11%

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:43:41

soyer fier de se que vous avez fait, et vous pouvez vous en venter car pour finir un zelda seul, il faut etre patient, aimer le jeu et surtout savoir utilisé sa matiere grise!!
sparda, je suis moi aussi maniaque et je doit également finir un jeu avant de le vendre, mais jai l´inteligence de ne prendre que les bon!!je n´ai été deçcu que par SSX pour l´instant!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:43:48

moi je suis corrompu, mais par le phason :p)

ps: zelda OOT je l´ai jamais fini, j´avais fait une erreur monumental au temple de l´eau et je pouvais plus avancer et comme une *** j´avais sauvegarder ..... enfin bref

ps: j´adore ton pseudo Mustangdu93, sa me fait penser a ma futur ford mustang shelby gt 500 :p)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:47:49

ya un gamin de 10 ans qui es bloqué sur metroid, vous croyez que l´on peut pardonner son manque de maturité?
vive la corruptin au phazon et rester fidel a l´esprit des jeux video!!

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:48:01

merci beaucoup sparda-34 :ok:

en tout cas moi j´ai fini tous les zeldas passant de la game boy a la wii sans me lasser de ces jeux magnifiquement bien fisselés (les seuls que j´ai pas finis sont ceux sur la NES: the legend of zelda I et the legend on link adventure)

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:49:14

Pourquoi parce que vous aimez jouer à votre jeu d´une certaine façon, que les autres n´auraient pas le droit de s´amuser avec le jeu de la façon dont ils veulent ?

J´ai un peu de mal à suivre ton raisonnement...

et sinon les auto-congratulations à la con ça me donne envie de vomir :s