CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que de joueur nul

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:04:23

Moi ce que je ne comprend pas, c´est que les gens qui sont allergiques à la réflexion achètent des jeux de certaines saga comme Metroid.

Quant on veut juste s´amuser sans réfléchir, on achète des jeux conçus pour ça, pas des jeux d´exploration comme les Metroid.

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:50:25

parfaitement résumer!!
rien à ajouter, tout est dit!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:59:19

moi la seul fois ou j´ai vraiment réfléchie c´était au même endroit que toi " ridlevil9 " et encore je suis rester 30minutes a chercher puis sa ma souler, j´ai pris le viseur qui sert a analyser, j´ai fouiller toute les pièces, touts analyser et quand j´ai vu cette petite pierre a casser avec la boule morphing pour pouvoir passer, j´ai rie en me disant que j´été vraiment un *** et j´ai été fière de moi :fier:

mais la ou je suis le plus fière, c´est quand je trouve des améliorations pour l´armure ( resserve de missile ... ) :fier: d´ailleur j´en ais trouver 98/100 :fier:

zimspider
zimspider
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:15:03

ca peut vous paraitre bizar, mais moi je regarde les forum de soluce apres avoir finila planette (dans le cas de metroid )histoire de savoir si j ai eu plus de difficulté qu un autre....
pour bryyo j ai bien galére mais j aime ca lol

zimspider
zimspider
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:16:53

et encore un chose, quand on li les forum il y a certaine personnes qui disent qu´il est trop facile et franchement je les comprend pas... surement des geek lol

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
30 octobre 2007 à 10:18:27

Moi j´en ai juste chié pour les piles d´énergie, m´en manquait 4 et j´avais pas tilté que y´avait des indices dans la banque de données, donc j´suis allé voir sur ce forum et ils parlaient d´indice.. ni une ni deux j´suis allé voir ma banque de données et waw... ma solution était dedans T_T

Bon sinon j´ai bloqué nulle part dans ce jeu.. si ce n´est pour ces piles à la con :p

Pour zim, j´ai trouvé ce jeu facile, 10h28 et fini a 76%

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:43:52

ouais moi aussi je l´ai trouvé facil 20h00 à 100% (sans aucune aide bien sur ça gache le plaisir...) en comptant tous les moments ou je suis parti manger en laissant la console allumé :o)) enfin si vous avez joué à Metroid Prime 1 et 2 la différence de difficulté devient évidente...

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:51:04

moi jaltern entr les differents metroid pour comparé l´amour de samus, les décors et tout!!
c´est vachement interessant mais en faite yen pas un plus beau que l´autre, ils ont tous un truc de spécial!!
j´ai fait moi même un livert pour trouver les items de metroid 1!!
ma petite fierté!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:53:35

:lol:

t´est sur que c´est pas plutôt pour comparer l´armure de samus plutôt que sont amour ? :p)

ps: tu ma rentrer dans tes amis sur la wii ?

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:00:52

a oui ta surement raison, je suis en pleine période romantique alors desoler de ces labsus!!
oui je t´ai rentré hier soir!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:13:39

:lol: t´en fais pas, je te comprend, moi aussi je suis amoureux :coeur:

d´ailleurs, ma petite sammy d´amour, si tu lit le message, je voulais que tu sache que je t´aime et que je te laisserai jamais tomber quoi-qu´il t´arrive :coeur:

JE T´AIME SAMUS ARAN :coeur:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:02:41

certain rêve d´être spiderman, d´autre superman, moi je rêve carément d´un autre monde ou samus existerait!!!

krios56
krios56
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:37:48
  1. ridlevil9

osef de tes etat d ames t un champion c bien kiki

metaluc
metaluc
Niveau 2
31 octobre 2007 à 06:16:18

mdr kel raisonnement bidon arrèté de jugé les gens et dètre égoiste lentre aide ça éxiste on comprend pourquoi le monde cour a sa perte avec des gens qui permète de de définir quel façon de jouer est la meilleur povre ésprit étriqué

zimspider
zimspider
Niveau 8
31 octobre 2007 à 06:29:17

c est sure jouer a un jeu sans demander d aide, ca change le monde. d ailleur ca doit etrer pour ca qu il y a des guerres

(c est ironique)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:26:27

:lol: , sa tourne au massacre ce topic :-(

kent123456
kent123456
Niveau 7
31 octobre 2007 à 08:55:17

76%sans aide et je compte faire les 100%100

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:00:43

moi, 98% sans aide en vétéran et la je le recommence pour le finir a 100% en hyper-mode :p)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:59:54

meme si ce topic sert a rien je trouve que vous avez raison il y a des personnes qui se disent tres bon joueur ou pros de metroid prime n´essaye meme pas de chercher alors meme si ca me regarde pas je trouve ca bete heuresement que ici on a tous internet parce que je me suis rendu compte que certains des meilleurs joueurs n´ont pas internet pourquoi parce que certains ne peuvent pas s´aider et cherche eu meme les reponses voila c´etait mon point de vue

wmick
wmick
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:02:50

pas besoin d´etre un bon joueur pour finir metroid,arretez de vous la peter,il n´y a pas de passage ou il faut du doigté ou de la technique,les boss sont assez simple une fois le point faible localisé...c´est un jeu de recherche,c´est tout.
ensuite critiquer les joueurs qui ont une vie (et oui ça existe),n´est pas vraiment intélligent,venez jouer chez moi,avec les gamins qui brailles,et maxi 15/20 min de temps en temps,on va voir si vous avancez et si vous trouvez si facilement les soluces aussi facilement.