CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que de joueur nul

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:53:11

moi je trouve que etre bloquer dans un jeu peu etre chiant tu es plante devant ton ecran depuis 20 minutes,tu commences a t´enerver,tu n´es plus dans le jeu alors te faut une soluce,de temps en temps sa fait du bien,je prend par exemple le 1er zelda sorti sur n64,je crois que j´avais encore l´age enfant a cet epoque et j´ai utilise quelquefois la soluce car je trouvait pas la solution et je m´enerver vite,et a force je ne l´ai plus feuillete car on connait le systeme par coeur et tous les jeux d´une meme serie en principe sont base sur le meme systeme alors plus besoin de soluce.L´interet d´utiliser une soluce n´est pas a chaque pas,a chaque seconde ou tu joues d´avoir le nez dedans pour savoir comment faire,non sa c´est vraiment ennuyeux et debile;l´interet d´une soluce et d´avoir chercher longtemps(peu etre certains seront horrifie mais pour moi avoir cherche une solution pendant 20 minutes c largement avoir essayer)la solution en emettant des hypotheses qui n´ont pas marcher puis d´aller voir quel etait la solution,et c´est la que elle sert la solution,ou bien on peut l´utiliser pour nous mettre sur la voie.Donc il faut utiliser une soltion quand vraiment on en eprouve le besoin mais que on l´utilise chaque fis qu´on estbloque et qu´on a la flem de reflechier sa je dis non,faut faire travailler nos meninges quand meme.

forsaken974
forsaken974
Niveau 8
04 novembre 2007 à 16:10:47

en tout cas Metroid 3 est pourtant tourne pour qu´on ai pas besoin de soluce :/ t un peu bcp guide franchement :/ d´ailleusr c le 1er metroid que je fini a 100% du premier coup merci le satellite qui devoile tous les power up (la soluce des power up directement integre au jeu koi abuse lol)
le pb avec mp3 et aussi l´avantage c que t guidé :) bon du coup j´ai du finir le jeu 3 fois depuis :p tellement c bon d´y revenir en tout cas pour moi vu que c pas prise de tete :p

je me sentais bcp bcp plus perdu sur super metroid sur snes a l´epoque ou en plus j´avais meme pas le net alors soluce "dtc" :p

Be91
Be91
Niveau 12
04 novembre 2007 à 16:47:24

C´est clair que Metroid Prime 3 est vraiment simplifié, à chaque fois on nous indique ou il faut aller...je ne comprends pas que certains soit perdus...même si c´est leur premier, l´UA indique tout le temps...

Les 2 premiers Metroid Prime etaient bien plus compliqués, surtout EChoes, j´en ai chié pour lui!

Mais le pire reste quand même Metroid 1 et Super Metroid, là t´as rien pour t´aider!

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:36:13

je trouve qu´au contraire,c le 1er metroid ou j´ai besoin de demander a quelqu´un de l´aide,pour le finir a 100%(je tiens a informer que je ne l´est pas fini a 100%)a quelque petit probleme car le satellite n´indique aucunement les nouvelles routes,ce qui fait que tu te retrouves avec des endroit inacceccible qui meme ta carte avec les salles a proximite ne trouve rien,l´analyse n´est pas faite sur toutes planetes;voila ce qu´on appelle un travail baclé.Mais je voudrais reviens sur un point qui m´a choque,j´utilise trop le guide,eh bien sache qu´un guide est tres utile quand on s´enerve pour un jeu donc pour rien puisque c pas reel alors qu´on bloque sur quelque chose de facile.Si tu n´as jamais utilisé une soluce alors je n´ai jamais parlé à un être aussi borné et idiot,tu resteras petit pendant toute ta vie à rien comprendre à sa.

Be91
Be91
Niveau 12
04 novembre 2007 à 17:56:03

l´analyse n´est pas faite sur toutes planetes :d) tu ments

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:08:10

Au lieu d´écrire des bétises´´be91´´ recommence et revérifie et tu verras que tu as tort.

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:09:40

Bon j´ai lu que les 3 premiers post, pas eu envie d´en lire plus parce que j´pense que c´était bien assez comme bétises.

Juste quelques trucs à dire, et je m´adresse au créateur du topic:

Mon dieu que c´est ridicule ^^´ !
Je crois qu´avec ce topic on a reussi a bafouer la signification d´honneur et fierté ...
Personnellement je ne demande que très rarement des solutions pour les jeux vidéo, sauf pour FFXII où il est impossible de tout découvrir par soi même.
Est-ce que pour autant on dira de moi que je n´ai aucun sens de l´honneur ou de la fierté ?
Tu excuseras donc les pauvres petits joueurs qui n´ont pas le centième de ton incroyable intelligence et ton sens du combat hors du commun.

De plus faire ´honneur au jeu´, ce n´est pas réussir à le faire seul ou autre bétises, c´est avant tout savoir profiter au maximum de l´expérience qui nous ait offerte tout en respectant le travail des developpeurs. Et dans ce cas la je n´aurais rien à redire car tu semble adoré métroid.

Voilà j´me suis p´tet emporté n´y voyez rien de méchant mais faudrait pas abuser ...

Be91
Be91
Niveau 12
04 novembre 2007 à 18:10:29

Au lieu d´écrire des bêtises magicboom, regardes bien la carte.

Tu verras que l´analyse est faite pour toutes les planètes.

Norion, Bryyo, Elysia et la planète des pirates.

non mais ho! :(

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:58:14

Oh non,justement je l´ai assez trop regarder celle-la tu serais que lesplanetes analyses ont ete dis lorsque tu as active l´hologramme pour chacune or aucun satellite n´a analyser la planete des pirates donc je te le redis recommence et tu veras que tu as tort

forsaken974
forsaken974
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:04:12

mdr kes ce tu raconte magicboum on te dit que les powerups apparaissent partout meme sur la planete pirate
SAUF sur le vahala truc muche la mais bon c simple la bas et dans le truc en neige des chozo en prenant le teleporteur dans bryyo ardent :)
sinon BE91 a raison :) soit pas aussi tetu :)

Be91
Be91
Niveau 12
04 novembre 2007 à 19:08:06

mais bien sur que si la planete des pirates a été analysée...c´est toi qui vois mal... :(

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:33:48

Eh non sinon je verrais mes objets recoltes et ceux non recoltes d´ailleurs puisque tu as mal relus je vais dicter les planetes analyses:tallon IV,Ether,Elysia,Bryyo,Norion.

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:37:25

et d´aileurs ´´forsarken974´´ monnom estmagicboom et non pas magicboum et tiens toi pret car c´est toi qui va en baver pas moi.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:40:34

C´est vrai que beaucoup postent pour des problèmes très facilement résolvables mais aussi il y a 2 ou 3 passages du jeux pas évidents. Mais il y en a des qui exagèrent

Be91
Be91
Niveau 12
04 novembre 2007 à 19:44:05

magicboom :d) si ça se trouve t´as oublié d´activer son interrupteur, c´est pour ça que tu vois rien...

Moi je les avaient d´affichés donc...

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
04 novembre 2007 à 19:52:38

Mdr magicboom, ecoute le Seigneur Metroid (autrement dit moi)
la planete des pirate peut etre analyser seulement tout les statelite ne peuvent etre envoyer en meme temps, c´est en fonction de ton equipement
pr la planete des pirate il te faut le nova beam, si tu ouvrez un peu plus des yeux tu verrez que au bas de l´observatoire se trouve ..... ohhhhh une plaque de phazite, traversable uniquement par le nova beam.... et..... ohhhh le viseur radioscopique te permet de voir a travers .....
c´est bon la ??

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
04 novembre 2007 à 19:53:41

Pour finir ether et tallon IV sont "analyser" pr le jeu sa veut dire qu´elle sont compris comme scan dans recherche..

forsaken974
forsaken974
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:57:04

magicBoOm :) "et tiens toi pret car c´est toi qui va en baver pas moi" je cite :)

MDR mais n´importe koi :) ecoute plutot le bon noxus18 et "respecte mon autorite" looool

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:00:09

Moi je trouve sympa qu´on en apprenne un peu plus sur ces deux planètes, ça nous permet de voir ce qui s´est passé ^^.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
04 novembre 2007 à 20:00:28

Non moi j´exerce pas d´autorité, disons juste que dans 99,99% des cas, croire ce que je dit sur parole dans l´univers Metroid ne peut que vous apporter le sérénité et un peu plus de sagesse dans l´univers Metroid ^^