CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que de joueur nul

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:50:02

le seul type de jeu auquel je prend conseil aux pieds des soluces sont les final fantasy car pour les finir il n´y a aucun probleme mais pour les finir a 100% c´est deja beaucoup plus compliqué

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:50:41

je profite du fait que ce forum fonctionne bien pour vous demandez si l´un d´entre vous été ok pour échanger des coupons amis ou je ne sais quoi, je peut en échanger jusqu´à 16 ^^

merci :) ( de rien Mustangdu93 )

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:51:16

ton manque de maturité de perdra, tu n´a pas assez de recul et d´esperience a 7an pour comprendre l´esprit des jeux video et la notion de respect!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:52:21

les seul jeux ou je prend tout le temps les codes, sont les gta car je trouve qu´il sont bien marrant :p)

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:52:23

zargof si t´es pas content t´as qu´a te tirer de la et puis c´est ma facon de voir, prendre une soluce pour un jeu n´est plu amusant du tout, si ils veulent jouer a des jeux sans soluce je leur conseil sonic ou kirby, ou meme mario...

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:52:51

Clair c´est mature de pas pouvoir tolérer que quelqu´un d´autre ne vive pas de la même façon que toi :s

L´esprit des JEUX vidéos pour moi c´est de s´amuser, par tous les moyens possibles =D

et pis finir un Zelda tout seul, faut vraiment être mature, c´est vrai c´est une telle épreuve psychologique, c´est tellement dur :O

Mais heu, attends, ça veut dire quoi mature ?

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:52:54

mustangdu93 et sparda34 envoyé vos code wii svp!!
vous trouverez le mien sur ma fiche perso!!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:54:19

tro philosofique ta kestion!!
je veux bien admettre que chacun s´amuse a sa maniere dans les jeux video mais je ne vois pas ou est le plaisir si tu n´en bave pas un minimum!!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:55:35

le mien est aussi dans ma fiche perso ^^

Zargof
Zargof
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:56:05

Bah moi je veux pas admettre que le plaisir soit quelque chose d´absolu comme tu le laisse entendre, et non relatif à chacun...

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 13:56:21

les zeldas et toutes les autres sortes de jeux ayant comme point commun les enigmes ont été créés pour faire travailler la matiere grise de notre tete, apres si des gens s´amusent a prendre des soluces pour les zeldas ou autres, ils font comme ils veulent mais c´est pas a proprement parler "jouer"

PS: je ne m´auto-congratule pas, je dis simplement mon point de vue et je montre un exemple de ma passion pour les jeux et comme quoi je n´ai pas besoin de soluce dans certains jeux :ok:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:01:45

ralala, tout le monde joue comme il le souhaite, je sais qu´il y a encore 2 ans, je jouer a une jeu avec les codes des le début mais maintenant, je fini le jeu puis après je le refait avec les codes pour voir ce que j´ai louper ^^

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:02:38

pour mon code je sais plus ou je l´ai foutu

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:06:29

bon moi j´y vais, je reviendrais ce soir tchao et bonne journée

Mustangdu93
Mustangdu93
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:10:18

ridlevil9 t´as combien de coupon stp :question:

blackgimli2
blackgimli2
Niveau 4
29 octobre 2007 à 14:17:56

ahaha c´est assez marrant de te voir remettre at ta place ridlevil9.le "gamin de 7 ans" m´a l´air plus mature que toi ^^.cela dit je suis assez d´accord sur le fait que les soluces et les codes ne sont pas interressant si on en use trop.
perso je ne voit pas ou est le plaisir a rester coincé pendant trois jours sur un endroit mais pour ce qui est de chercher les soluces dés qu´il y a un petit bloquage...
en tout cas à défaut d´être réflechis tes posts sont marrants ,surtout celui sur le respect :rire: enfin merci tu m´a bien fait marrer au moins ridle9

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:55:48

pardon pour cette absence j´etais partit courir!!
mustangdu93, je sais pu trop, je te redirais sa plus tard quand j´y rejouerais!!
blackgimli, tu me dit que j´ai été remit a ma place alors que tu es en pari d´accord avec mes propos, sache que personne ne peut rester neutre, la corruption est partout, faut vraiment que j´arrete le phazon!!lol
tant mieux si j´ai pu vous faire rire par mes opignions mais je suis ravis de les défendre car j´assume mes actes!!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:01:41

Enfin c´est pas parce que ils cherchent la soluce qu´ils sont nul, parfois dans metroid ca peut se comprendre lol surtout quand tu te rends compte que tu étais bloqué pour rien. Cela dit un peu de recherche ne fait de mal a personne :)
Au passage salut ridlevil ^^

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
29 octobre 2007 à 16:04:48

a sa fesait lontemps jer_samus!!
je dit pas qu´on ne peut pas demander de soluce dans metroid, mais simplement qu´il faut reflechir au lieu de sistématiquement venir ici des qu´on est bloqué!!
tu réfléchi, une heure, tu t´arrete tu reprend, tu réflechi et si tu vois vraiment pas comment faut faire bas tu peux venir demander de l´aide!!
personnelement j´ai refléchi 2heure pour savoir comment traversé le ravin qui mène au rayon grappin, c´est pour vous dire!! alors qu´en faite yavait un passage boule morphing caché!!

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:14:19

J´ai passé 15 minutes à chercher comment ouvrir les portes du hangar pour que mon vaisseau arrive à passer et soit amélioré (Bryyo) :)

Je l´ai fait tout seul et je peux vous dire que quand on trouve la solution tout seul :d) on est :content: et :fier: