Ahahah...
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes très bête. Au départ, je le rappelle, je ne fais que corriger les énormes fautes d´un auteur de topic.
Et c´est là que ça devient marrant, parce qu´on émet une critique, il faut absolument qu´elle soit contredite ici. Je rappelle qu´au départ, je fais que corriger des fautes... (oui, je le dis 2 fois, apparemment, vous avez du mal, sans rajouter "beaucoup", à comprendre les choses)
Vous voulez juste contredire, sans réellement comprendre la critique initiale. Et donc forcément, ça donne des choses complètement dénuées de sens.
... Tellement risible...
Ça m´aura appris une chose, vous êtes prêt à sortir toutes les excuses plus crétines les unes que les autres pour prouver que vous avez raison... Mdr, j´en ris encore en passant. xD
Et Leitho, tu as la palme de la crétinerie, jamais vu des arguments aussi merdique. Mais, continue, "sur les forums, il est juste déconseiller d´écrire en language SMS, ce qui signifie qu´il peut ecrire n´importe comment tant que les prononciations sont bonnes." est sans doute un argument extrêmement pertinent pour toi. xD
En tout cas, bonne chance dans la société à encourager les débiles, et derniers de la classe dans ce qu´ils font, à savoir s´exclure de la société, c´est bien, vous les aidez comme ça. Et on se demande pourquoi l´élitisme français disparait... Bah forcément, avec le nombre de débiles qui défendent les personnes qui font aucun effort pour paraître plus intelligent, on avancera pas.
Bande de gros crétins sérieux... C´est désespérant. =/
PS : @link-mario, me parle pas de respect avec ton type d´écriture. C´est le seule moyen de se faire comprendre sur des forums, et tu n´en as rien à foutre, même la correspondante espagnole de ma nièce de 12 ans écrit mieux que toi.