CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duré de vie ?

link-mario
link-mario
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:24:19

pour seux qui l´on fini on m´est compbien de tems environ a le finir le jeux ?
:merci:

finarfin
finarfin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:38:51

"Pour ceux qui ont fini, on met combien de temps environ à le finir le jeu ?"

Finarfin@Traducteur.

link-mario
link-mario
Niveau 9
20 septembre 2007 à 00:21:04

ces pas dure à comprendre :(
Combien de temp il faut pour finir le jeux ?
mais bon ces pas la paine de me répondre j´est vue que il faut environ 15heur

Jultremblay39
Jultremblay39
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:46:17
  • Finarfin profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 21:38:51 avertir modérateur
* "Pour ceux qui ont fini, on met combien de temps environ à le finir le jeu ?"

Finarfin@Traducteur.

Tu veux dire @On s´en fou :(

Et puis j´ai pas encore le jeu pour te répondre :-p

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
20 septembre 2007 à 04:44:24

Coté durée de vie, c´est le moins long et le moins compliqué à terminer :) Le meilleur des 3 pour moi, c´est Metroid Prime 2: Echoes :oui:

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:13:35

"C´est pas dur à comprendre.
Combien de temps il faut pour finir le jeu ?
Mais bon, c´est pas la peine de me répondre, j´ai vu qu´il faut environ 15 heures."

Finarfin@Traducteur.

Et non, on s´en fout pas, pourquoi ? Parceque bien s´exprimer sur un forum fait parti du respect, se faire comprendre en gros. Alors tu vas faire ton neuneu défenseur des analphabètes ailleurs que sur des forums.

link-mario
link-mario
Niveau 9
20 septembre 2007 à 15:36:09

du calme sait bon
merci de vaux réponce surtou superteam

finarfin
finarfin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:13:16

Rhaaaaaaa !

"Du calme, c´est bon.
Merci de vos réponses, surtout Superteam."

Comment on peut faire autant de fautes. ><

link-mario
link-mario
Niveau 9
21 septembre 2007 à 02:45:58

bin tu a juste à etre impeu dislexique comme moi et sait dans la poche

link-mario
link-mario
Niveau 9
21 septembre 2007 à 02:59:20

finafin
en 841 jour d´expérience sur se site tu est la 2eme perssone a te pleindre de mon ortograhe allor moi je serais toi je dirais rien comme les autres tu sait dans le monde tout le monde n´ait pas parfai ptaitre que jécri mal mais je ne mamuse pas a dir des autre je suis heureu pour toi si tu a des 20sur20 en dictée mais sa sair a rien de te venté :((
je suporte pas les prof de frençais
A+

link-mario
link-mario
Niveau 9
21 septembre 2007 à 16:22:56

non je nais pas firefox
sinon rien a dir
je vais te lésser te calmé impeu

finarfin
finarfin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:15:10

Et je te laisse t´instruire.

wolf_o_donnell
wolf_o_donnell
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:17:24

A nous deux Finarfin^^
Pour ceux qui l´ont fini, on met environ combien de temps a finir le jeu.
Et d´un
Et non, on s´en fout pas, pourquoi ? Parce que
Les espaces sont toujours nécessaires^^
" NE me parle pas d´expérience s´il te plaît.
Il y a des moments où il faut choisir entre : passer pour un analphabète ET passer pour une personne qui se fait comprendre des autres. "
Entierement d´accord! Et si, avant de donner des leçons, tu les appliquais a toi même? Moi, j´ai toujours eu 16 ou plus en orthographe, et alors??? On est sur des FORUMS, on a pas besoin d´avoir un français académique! une faute de temps en temps ce n´est pas grave! Il faut juste éviter le langage SMS. Apres, ne faire aucune faute, ce n´est pas obligatoire, loin de là!

"Tout ça pour dire que ce n´est pas à toi de donner les leçons, moi non plus, mais au moins les miennes ne sont pas dénuées de sens."
Il se trouve que si, elles sont dénuées de sens.
Wolf_O_Donnell, casse-donneurs-de-leçons

finarfin
finarfin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:59:52

Tu as vu comment il écrit ? Tu appelles ça faire des fautes de temps en temps ? Il y a des fautes énormes à tous ses mots. Alors oui, pas nécessairement du français académique, mais du français un temps soit peu compréhensible.
Et mes leçons, je me les applique, ai-je fait des fautes énormes ? Ah non, j´en ai pas fait, donc tout va bien.
On dirait pas que tu as eu 16 en orthographe, tu ne mets presque pas d´accent, des "a" à la place de "à", et tu te ventes d´avoir de telles notes, lol "k" pas de problème, ça me fait rire après tout.
Mais bon, c´est rien, continué de défendre les analphabètes, ça fait avancer l´élitisme français, hein ? ... Qu´est ce que tu devrais te sentir ridicule d´encourager ce genre d´écriture.

... Mais quel bande de neuneux sérieux. C´est risible en tout point, alors je vous laisse vous sentir supérieur en ne sachant pas écrire une phrase sans faute. Si ça peut vous aider dans la vie ! xD

finarfin
finarfin
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:00:17

Quelle* bande [...].

link-mario
link-mario
Niveau 9
22 septembre 2007 à 03:48:32

pauvre vieux tu nait toujours pas calmé...
sa devien de la provocation la tu cherche.
écoute moi bien espesse de neuneu
on ne se croi pas supérieur a toi grand "mêtre"(comme tu aimrais que on tapelle) on dit just que il faut que tu arette de te moqué de seux qui on des dificultées sa sais du NO RESPECT!!!!
allor lexpérimanté de 19 ans il a jamais aprie a lécole le respè ... empluce tu est toutseul a te moqué de moi allor sais pas tes 19ans qui me feron peur puiseque il y as que ton age qui est grand la dedan la tu comance a ménervé !
cherche pas ta tor a 75%
moi je serais toi je souzestimerai pas un petit comme moi ok
si tu veux jouer on va jouer au plus "neuneu" mais ta perdu davence mon vieux
empluce sais un forum et pas une laitre au présidan de la république ni a nintendo
entouca dit toi que tu n´est pas le plus for
empluce je mapele pas alphabete mais link-mario merci
je suis quelquin comme tout le monde sauf si on ménerve maleureusement pour sais le cà allor arette ton truque la ou tu est seul a te marré devan ton pc comme un neuneu
bon je me calme il faut que je dorme
merci de ta defance wolf

leitho
leitho
Niveau 11
22 septembre 2007 à 11:03:56

sur les forums, il est juste déconseiller d´écrire en language SMS, ce qui signifie qu´il peut ecrire n´importe comment tant que les prononciations sont bonnes.

les forums, c´est fait pour parler des choses qui les concernent, si tu veut parler de français, va sur les forums qui en parlent, ici, ce sont des forums de jeux, et non pas des forums pour casser les couilles des autres.

sale monstre de vanité, finarfin (si t´es fort en français, tu devrais savoir ce que cela signifie, sans regarder dans le dico, le français est un tout, vocabulaire, conjugaison, orthographe, grammeire, et j´en passe...)

leitho
leitho
Niveau 11
22 septembre 2007 à 11:04:33

SHIT, grammaire* ^^

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:04:49

Ahahah...

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes très bête. Au départ, je le rappelle, je ne fais que corriger les énormes fautes d´un auteur de topic.
Et c´est là que ça devient marrant, parce qu´on émet une critique, il faut absolument qu´elle soit contredite ici. Je rappelle qu´au départ, je fais que corriger des fautes... (oui, je le dis 2 fois, apparemment, vous avez du mal, sans rajouter "beaucoup", à comprendre les choses)
Vous voulez juste contredire, sans réellement comprendre la critique initiale. Et donc forcément, ça donne des choses complètement dénuées de sens.
... Tellement risible...

Ça m´aura appris une chose, vous êtes prêt à sortir toutes les excuses plus crétines les unes que les autres pour prouver que vous avez raison... Mdr, j´en ris encore en passant. xD

Et Leitho, tu as la palme de la crétinerie, jamais vu des arguments aussi merdique. Mais, continue, "sur les forums, il est juste déconseiller d´écrire en language SMS, ce qui signifie qu´il peut ecrire n´importe comment tant que les prononciations sont bonnes." est sans doute un argument extrêmement pertinent pour toi. xD

En tout cas, bonne chance dans la société à encourager les débiles, et derniers de la classe dans ce qu´ils font, à savoir s´exclure de la société, c´est bien, vous les aidez comme ça. Et on se demande pourquoi l´élitisme français disparait... Bah forcément, avec le nombre de débiles qui défendent les personnes qui font aucun effort pour paraître plus intelligent, on avancera pas.
Bande de gros crétins sérieux... C´est désespérant. =/

PS : @link-mario, me parle pas de respect avec ton type d´écriture. C´est le seule moyen de se faire comprendre sur des forums, et tu n´en as rien à foutre, même la correspondante espagnole de ma nièce de 12 ans écrit mieux que toi. :hum:

finarfin
finarfin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:06:29

Ah oui, je rajoute que je passerai plus ici, c´est tombé bien trop bas.

La vidéo du moment