Mais qu´est-ce que le language SMS vient faire là dedans? Aucun mesasges n´a été écrit en SMS, alors pourquoi nous casser les oreilles (ou plutôt les yeux) avec ça?
Bon, je dois admètre que l´auteur du topic fait beaucoup de fautes, et alors? Désolé, mais en lisant tes postes, déçu, je constate que ce n´est pas à 19 ans que l´on deviens mature. Il écrit mal. Et alors? Tu crois que ça va changer quelque chose dans sa vie que tu lui dise en virtuel? O.K., je dois admettre que le Français dégrade d´années en années, mais ce n´est pas une raison pour rabaisser les autres.
Mais je ne suis pas plus pour lui que pour toi. Seulement, je veux juste te faire prendre consience de l´inutilité de tes messages. Personellement, je fais beaucoup de fautes et la seule personne qui peut m´aider en ce moment est mon prof de Français, pas un inconnu virtuel qui se prétend meilleur que moi(qui surment plus l´est, mais je m´en fiche.)
Alors voilà, je te fait peut-être la morale, mais bon, comme on le dit si bien chez nous, lavez votre linge sale en famille, et laissez les autres tranquille...