CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duré de vie ?

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
23 octobre 2007 à 18:23:36

Bonjour j´ai quelque questions :

Qu´en est il des rayons ?? S´accumulent ils tous ?? Où peut on changer comme les precedent opus ??

Idem pour les viseur ??

Qu´en est il du "lock" ?? On appuye sur une touche et on rester locker sur l´adversaire et on peut tourner autour de lui ?? Comme d´ab quoi

Pour les 100% je suppose c´est toujours pareil ?? Il y a 100% d´analyse et 100% d´objet a trouver et en fonction de la moyenne des deux on a une fin plus ou moins bien ??

Derniere question, est ce vrai l´astuce de jv.com ?? Le fait que tout les item sont indiquer sur la carte apres application de l´astuce ??

Merci @Pluche

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:10:09

J´ai une question moi aussi. Ne connaissant pas bien la série des Metroid Prime j´aimerai savoir si nos heures de jeux sont indiqués.

ungars
ungars
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:41:41

finarfin...
si je suis simple d esprit ( ou bete?)... alors je dois etre un dieux pour toi!

gnagna alor j en deduit que t ecri bien k en francais...
arf i me fait rire, ais tu c pas toi ke je suis une merde en francais?

mais en fait... OSEF de tous sa!

King-of-Koopas,bonne question, mais je ne sais pas si quelqu un te repondra...

finarfin
finarfin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:01:00

Mdr xD Tu m´as fait beaucoup rire là. xD "Gnagna" :rire:

@Koopas : Nos ? J´ai pas bien compris. =/

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:26:56

La dyslexie est-elle interdite sur les forums ?

Je rappelle pour les incultes que la dyslexie est un trouble affectant l´identification des mots écrits.

Par conséquence, un dyslexique ne peut écrire comme il faut sans avoir recours à une grande concentration.

Vous avez déjà essayé de retenir des noms de médicaments avec une quinzaine de lettres dont au moins trois "y" et 2 "x" et de les orthographier, après quelques jours, comme il le faut ?

Et bien pour eux, même les mots qui sont simples à nos yeux sont aussi compliqués à orthographier que des noms de médicaments.

Cette déficience est considérée comme une maladie.

C´est donc comme si vous vous moquiez d´un handicapé moteur et ça, je ne pense pas que vous le feriez ou alors, vous êtes irrécupérables.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
23 octobre 2007 à 20:31:30

Kings of Koopa oui dans tout les metroid le temps de jeu est indiquez (sauf peut etre le 1 sur NES et 2 sur GB, je suis plus sur) mais le reste je suis sur, tu peut me fair confiance j´ai tte la saga :p

sinon pour mes questions ??

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:43:31

Ok merci Noxus18 :ok: par contre je ne peux pas te répondre, je n´en sais rien ^^.

Manu > C´est ce que j´essayais d´expliquer dans mon post précédent. Imaginez que c´est votre frère qui est dyslexique et que des personnes sur un forum ce foutrai de sa gueule quelle serai votre réaction ?

kukusama
kukusama
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:05:40

J´ai bien rigolé ^_^. Il est Dyslexique? Excuse vraiment bidon tout ça pour écrire en SMS :) Il a pas envie d´écrire normalement c´est tout faut lui foutre la paix :). Dire de quelqu´un qu´il est dyslexique car il écrit impeu au lieu de un peu... faut pas prendre les gens pour des cons :) Et pour finir tout ceux qui ont répondu a ce post (j´attends déjà les réponses de bons kévin : toi aussi t´as répondu...) vous ne valez pas mieux les uns que les autres :)pour répondre a une ocnnerie faut être encore plus con :)

sur ce j´espere qu´il est bien ce jeu, je l´ai vu au MicromaniaGameShow et je regrette pas d´avoir revendue ma GC2...

finarfin
finarfin
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:55:53
  • MANUBESTOFPLUS profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:26:56 avertir modérateur
* La dyslexie est-elle interdite sur les forums ?

:d) Le bonne excuse... Toi tu n´as jamais vu un dyslexique écrire.

* MANUBESTOFPLUS profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 20:26:56 avertir modérateur
* Vous avez déjà essayé de retenir des noms de médicaments avec une quinzaine de lettres dont au moins trois "y" et 2 "x" et de les orthographier, après quelques jours, comme il le faut ?

:d) J´utilise internet pour chercher la bonne orthographe, quitte à perdre 2 - 3 minutes, pour le confort des autres.

@Kukusama : Voilà pas mieux.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:34:05

Moi je sais comment ils écrivent les dysléxique c´est pas qu´il écrivent mal c´est qu´ils confondent les lettre la nous avons un cas qui ne veu pas écrire correctement il a tout à fait le droit on est pas en cour de français que sa en choc certain je le comprend,( je ne citterait pas d´exemple --->finarfin :d)mais vous n´avez qu´a le faire savoir plus gentiment. Et donc comme dit kukusama:

FOUTEZ-LUI LA PAIX !
sur ce bonne journé à tous.
;D

ZWW
ZWW
Niveau 9
08 décembre 2007 à 10:18:26

A l´huile?

La vidéo du moment