CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier metroid prime

warioyo
warioyo
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:19:17

oh nooooon!!!!!!!!!le dernier metroid prime!!!ouuuiiiiiiiinn!!!!!!
c´est pas juste.svp,pensez-vous qu´il y aura quand meme d´autre metroid autre que prime???si c´est le cas,comment seront-ils a votre avis.parce-que un seul metroid sur wii,je trouve ça maigre,meme si il sera bien.

madz-0
madz-0
Niveau 5
18 juillet 2007 à 22:02:42

je verrais bien un autre épisode DS, mais aprés tout la serie "prime "se termine, alors rien ne dit qu´il n´y aurra pas d´autr metroid avec une histoire sans le prime...finalement ça sera bien de terminer par le 3 , on verra apparaître d´autres bijoux.

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
18 juillet 2007 à 22:55:25

warioyo > Ne t´inquiète pas ! :p)
C´est juste la série des "Prime" qui s´achève là ! (et la collaboration avec Retro Studios pour cette saga aussi...)
Ne crois surtout pas que la license Metroid se termine pour autant (heureusement d´ailleurs :mort: ). Si tu veux mon avis : MP3 ne sera sûrement pas le dernier Metroid sur Wii mais s´il est question d´un autre Metroid Wii je ne sais vraiment à quoi m´attendre du tout ( "est-ce que la fin de la série des ´Prime´ signifierait que ce se ne sera plus un first person ?" "est-ce que Nintendo reviendrait dans un jeu de genre action à la 3ème personne ?" "est-ce que Nintendo retournerait aux bases de Metroid et développerait carrément à un jeu 2D ?" :rire2: ou encore "est-ce que Samus ne sera plus l´héroïne du jeu ?! !" :snif2: )
Voilà toutes les quetions qu´on est en droit de se poser ! Je sais j´ai réussi à t´embrouiller encore plus maintenant... :p)

Qu´en pensez-vous ?

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:33:28

:up: que pensez-vous que Metroid deviendra après Corruption ? (lisez mon post au dessus ^^)

Glacian
Glacian
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:35:08

Je crois que Retro Studio a l´intention de développer un autre projet sur Wii autre qu´un nouvel épisode metroid. D´ailleurs, il faut savoir qu´il y a eu une grande pause entre Super Metroid et Metroid Fusion (env. 7 ans).
On peut s´attendre à ce qu´il y en ait de nouveau une.
Il pourrait bien s´agir du dernier et donc du seul épisode Wii.

Maintenant, ça m´étonnerait moins qu´un épisode assez similaire à la série Prime sorte sur DS (un peu comme Prime Hunter) en jeu 2D.
Et que Samus ne soit plus l´héroine du jeu est quasiment impossible et dénué d´interet^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:45:19

oui on savait depuis longtemps que la serie prime se terminerait par le 3eme opus , ouf le calvaire est terminé tant mieu , car franchement apres le premier opus prime , ils ont commencé a faire nimporte koi sur metroid et ils l´ont denaturé completement surtt avc ce 3eme opus ou ils veulent se rapprocher de halo pour vendre plus ...enfin le massacre se termine ...mais bon apres les primes on verra peut etre plus de metroid pendant 5 ans...
enfin je dirais merci retro studios pour metroid prime 1 et 2 and fuck u pour metroid prime hunters et prime 3 :-d ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:12:24

Il s´en passe des choses avant Metroid Fusion... Est-ce-qu´on en saura enfin plus sur ce célèbre Adam?

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:32:10

Mr-Pwnzall > tu n´y a même pas jouer une minute pour dire ça :hum: , ne crois pas ce que disent des journalistes minables... si tu fesais allusion à la linéarité évoquée pas le site 1Up, sache que la démo distribuée à se site durait approximativement 15 minutes et que c´est un niveau où on apprend les mouvements donc quoi de plus normal que l´aspect aventure ne s´y retrouve pas vraiment, ce sont les mêmes personnes qui ont développé Metroid Prime, Echoes et Corruption (pas Hunters). Au vu de la qualité des 2 premiers opus, je ne crois pas qu´il y ait a t´inquiété pour ça :-) et puis tu n´as qu´a regarder la démo ditribuée au site JeuxFrance.com pour te rendre compte que c´est la critique de 1Up est infondée !

Gangbanger > tu penses qu´ils reviendront sur des évenements d´anciens opus et qu´ils les approfondiront ?

warioyo
warioyo
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:41:26

mais cependant,j´ai entendu parler d´un metroid dread pour la wii et la ds.puis de toute façon,c´est obligé que ce soit samus l´héroine de metroid.c´est comme si tu changer de héros dans zelda!

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:31:10

Ouais pour Samus d´accord avec toi :p) .
Pour Metroid Dread c´était un jeu en 2D sur DS non ?

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:02:52

oui tu as raison il vau mieu attendre de tester sois meme le jeu avant de critiker , pîs IGN ils ont vraiment kiffé eux , mais esperons que tu as raison :ok:

et pour Metroid Dread et bien il a ete annulé depuis un moment ...

Glacian
Glacian
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:09:50

Oui avec Matt Casamassina, le gros pro-N de chez IGN... ^^
Mais bon, il a souvent des infos croustillantes à propos de Tendo, on peut pas lui en vouloir =)

warioyo
warioyo
Niveau 8
20 juillet 2007 à 23:15:47

metroid dread?annulé? :snif2: ça s´annonce de plus en plus mal!déja il n´y a pas de online et maintenant il annule dread! :-((
mais alors?ce sera quoi les prochains métroid? :question:

Cid1803
Cid1803
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:26:14

D´après ce que je sais, Metroid Dread devait être le premier Metroid sur DS (dans la continuité des épisodes GBA, en 2D) mais ça en fait un bout de temps qu´il est annulé hein :p) (avant l´annonce de MPH, le vrai premier Metroid sur DS).

Pour ce qui est d´un nouveau Metroid, je pense qu´il est un peu trop tôt ! Laisse un peu MP3 sortir et se faire aimer des joueurs. :-d Et puis comme c´est une saga dans la saga qui s´achève (les "Prime") on est peut-être pas prêt de voir un nouveau Metroid aussitôt. ^^

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
21 juillet 2007 à 00:36:48

ouai laisse Metroid prime 3 faire son gros bide deja XD ...

:dehors:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:31:42

warioyo :d) Mais tu débarques d´où toi ? :doute:
Metroid Dread n´a été qu´une simple rumeur, le jeu n´a jamais été commencé. D´ailleurs il n´a pas été annulé, il n´a jamais existé, c´est juste que les gens ont finis par perdre l´espoir de voir sortir un jeu qui n´a ni eu d´annonce officielle ni de news concernant le jeu...

warioyo
warioyo
Niveau 8
21 juillet 2007 à 20:37:42

t´est sympas toi! :dpdr:
en bref,halo 3 est aussi le dernier de sa série et pourtant ils ont déja annoncé la prochaine série:halo wars!
et pas nous!ouuuuuuuuuiiiiin!!!!! :snif:

Glacian
Glacian
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:01:54

Halo Wars? Le jeu de stratégie développé par Ensemble Studios? C´est juste un STR qui utilise les éléments de Halo!
Tu voudrais peut-être qu´un jeu de stratégie soit en développement sur Wii et tire partie des éléments de la série metroid? ^^

On aura peut-être plus de metroid avant un bon petit temps les gars, faut vous y faire :-)

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
22 juillet 2007 à 04:56:32

le MP3 c est le dernier de la serie prime...mais pas le dernier metroid!
je crois que pour la wii il va y avoir un autre metroid!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:47:49

On espère tous un remake 3D de Super Metroid °°