CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier metroid prime

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:36:31

Ce jeu on l´avais terminé avant même que tu apprenne sont existence alors chut :hum:

warioyo
warioyo
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:48:44

ah ouais? :sournois:
bah la preuve!!!! :rire:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:43:01

La preuve de quoi? que t´es un mithoman? un boulet?un drogué? un chimpanzé? une cafetière?
Stop dire des conneries ça te réussira tu verras :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 juillet 2007 à 23:11:34

Lol, il y a bien une preuve que les Luminoths ont croisés les chozos dans l´un des écrits de MP2... Ce serait même grâce à cette courte rencontre que les luminoths décidèrent de choisir Ether pour planète-mère car ils se lassaient de leur existence précédente qui consistait à voyager sans fin à travers l´espace pour rencontrer d´autres formes de vies évoluées.

warioyo
Posté le 23 juillet 2007 à 21:44:19
les chozo,ont les crois mort dans le premier à cause du phazon,mais quand vous finissez métroid prime 2:echoes à 100% en facile,normal et difficile,vous avez la véritable scéne de fin ou les chozo apprenent que éther est sauvé et viennent s´installer à éther avec les luminoth.donc les chozo ne sont pas mort et sont amis avec les luminoth pour contrer le phazon! :oui:

:d) MDR le mytho ! Ayant fini de nombreuses fois MP2 sous tous ces niveaux de difficultés (et n´étant très probablement pas le seul) j´aurais été au courant de cette cinématique depuis un bail, je pense... si elle avait vraiment existée !
:sors:

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:08:27

Je confirme, ce type est un menteur de première catégorie.

Deuxio : j´affirme que les Chozos ne sont pas mort ou complêtement absent de l´univers. Tallon IV tout comme Zebes étaient deux sièges de l´empire Chozodia. Presque aussi évolué que les Luminoths (quand même assez baleze), pacifiques et de ce fait, véritablement vulnérables, les Chozos comme évoqué à plusieurs reprises dans les comics, ont érigé des colonies un peu partout dans la galaxie et recherches à l´évidence, des sources d´énergie.

Dans l´Histoire de Samus, ils venaient sur K-2L voir Rod Aran, superviseur du corps minier, pour quémender des réserves d´Afloraltite (Phazon) pour renflouer leur réserve d´énergie.

Fin du mode historique...

Au final :

Warioyo... :desole: mais :sors: :merci:

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:37:29

T´es sûr que l´Afloraltite c´est du phazon? :doute:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 13:34:53

Afloralite = phazon
Cela me parait bizarre aussi ! :doute:
A la limite, peut-être que le phazon serait un puissant et dangereux dérivé de l´afloralite mais je doute vraiment que ça soit exactement la même chose.

dark_sonata
dark_sonata
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:28:24

Je n´avancerais pas ce genre de chose sans en avoir été certaine avant.

Je ne suis pas une troll comme la majeur partie des boulets estropiés qui postent en continu des conneries, souvent tellement grosses qu´elles crevent l´écran.

Je me suis longuement documenté sur la question et sur toute la trame de la série Metroïd et cela, depuis mon plus jeune âge. Je peux même vous dire qu´il fut un temps où le film Metroïd devait sortir, mais faute de moyen, surtout d´histoire proprement dite, il n´a jamais pu voir le jour.

Samus ne devant pas parler, se devant d´être dans un univers confiné et ne rencontrant personne, John Wu n´a donc pas relancé le projet qui devait d´ailleurs, sortir en fin d´année derniere. Un gros budget pour une habitude cinématographique qui laisse à désirer, le pauvre Wu nous habituant à des films sous couverture du style The One ou Tigre et Dragon...

Bref croyez le ou non, je sais ce que j´avance et je suis loin de vouloir me payer votre tête et abuser de votre confiance dans un endroit pareil. On a déjà assez de Warioyo et Mr Pawnzall...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:52:45

Ca me parait bizarre aussi, mais en y réfléchissant c´est vrai que l´Afloralite tout comme le phazon produit d´énorme quantité d´énergie donc c´est possible...
Encore une des nombreuses hypothèses de la série qui ne trouveras surement pas de confirmation <3

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 17:09:47

Pas de confirmation... à moins que MP3 donne quelques réponses à ce sujet ?! :-)))

Sinon, je sais que c´est surtout dans les comics Metroid que l´affloralite est évoquée, à une époque où les parents de Samus étaient encore en vie. Le sujet reste assez vague à ce propos, mis à part que c´est une bonne source d´énergie utilisée à cette époque car, si ça se trouve, d´autres types d´énergies ont peut-être été découverts depuis ce temps avant que l´on entende parler du phazon.

Je veux pas casser la théorie de l´afloralite, surtout qu´elle pourrait être possible (et qu´il est plus agréable d´en discuter quand l´interlocuteur n´est pas un boulet qui raconte n´importe quoi ou qui se croit superieur) mais je peux pas écarter les autres possibilités pour autant... Faut dire aussi que la saga Metroid comporte suffisament de zones d´ombre pour que l´on puisse imaginer beaucoup de choses.

warioyo
warioyo
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:39:53

pfff...tu crois que je vous ment?je l´ais vus cette scéne dans jeuxvidéo.france,les chozo ne sont pas mort!!!!
c´est vous les mytho! :gni:
puis d´abord,j´attend avec impatience ce jeu! :snif2:
vus que j´ai tout terminé.
mais je vous dit pour la derniére fois!les chozo ne sont pas mort!(il y a quelque survivant qui ont un lien avec les luminoth)!
de toute maniére,vous ne l´avez meme pas finit ce jeu! :lol:

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:56:12

Dark_Sonata :d) Je veux bien te croire :ok:
warioyo :d) Mais bien sûr ,t´es le seul sur Terre à avoir fini le jeu :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:02:42

Alors c´est vrai que ma génération d´humain est conne...ctée :-(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 19:04:48

Toi non plus, visiblement. :rire:

warioyo profil
Posté le 23 juillet 2007 à 21:44:19 avertir modérateur
(...) mais quand vous finissez métroid prime 2:echoes à 100% en facile,normal et difficile,vous avez la véritable scéne de fin (...)

Tiens, une petite preuve marrante : il n´y a pas de mode facile dans MP2 : echoes, seulement normal et difficile (qui se débloque une fois le mode normal fini)

:sors:

Quand aux Chozos, y a des chances qu´ils soient pas morts, en effet, p´tet qu´on le saura dans MP3, mais va pas raconter que t´as vu cette video dans MP2, t´es pas crédible ! (surtout qu´apparement tu l´as même pas fini vu que tu as vu cette video sur un site et pas dans le jeu... D´ailleurs tu t´es même pas demandé si ça pouvait être une video de MP3 non plus, triple-lol)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2007 à 19:07:03

ps : mon message etait adressé à warioyo, evidement !

warioyo
warioyo
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:22:44

bon,je pense que vous devez avoir raison.
mais ce qui concerne les chozo,ils sont vraiment mort?
pourtant,quand on fini echoes,samus a bien réussi à sauver éther!
le metroid prime 3 se déroulera 6 mois plus tard aprés le 2.
là,ne dite pas que c´est faux!car meme le magazine de nintendo le confirme.

Staroid
Staroid
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:17

warioyo :d) On sait pas si ils sont morts.
Sima :d) Je con...firme :o))

warioyo
warioyo
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:34:13

vraiment?peut-etre que dans le 3 on n´en sera plus,enfin j´espére.

leitho
leitho
Niveau 11
27 juillet 2007 à 22:03:02

en fait il y en a 4 des primes, avec le hunter sur DS, alors quand les concepteurs parle de trilogie...
enfin bon, il se peut qu´il y ai une autre serie, tout comme prime, mais portant un autre nom, et qui serai peut-etre mieux, et puis metroid est loin d´etre terminé, il y en aura forcement d´autre!!!

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:14:29

Pour l´instant MPH n´a aucun rapport avec les Metroid Prime (ni avec les Metroid d´ailleurs >>), peut-être qu´on aura des référence à ce jeu dans MP3, on verra bien...

Sinon oui Metroid est lin d´être finis, d´ailleurs, j´attends avec beaucoup plus d´impatience la suite de Metroid Fusion que MP3...