CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier metroid prime

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 juillet 2007 à 22:15:49

Tiens, lol, j´viens de penser à ça...
Cela s´apelle "Metroid Prime : hunters" or cela n´a aucun lien avec la serie "prime" et il n´y a aucun metroid dans tout le jeu... MDR, quoi ! ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:06:26

Oui mais il y a quand même Samus =)

"Retro Studios has confirmed the Chozo´s presence in the upcoming Metroid Prime 3: Corruption, but it is unknown what role they will play in the story." Wikipedia.

S´ils seront vraiment de la partie, ce serait probablement dans le bute d´aider la fédération galactique à lutter contre les Pirates de l´espace.
On a pu voir dans la série Prime que les Pirates de l´Espace commencaient à se reformer peu à peu après l´attaque de Samus sur Zebes (Zero Mission). Deux groupes de pirates se séparent, l´un va sur Tallon IV (Labo de Phandrana) et l´autre sur Zebes. Vous connaissez la suite. Dans MP3, c´est tout une armée qui menace l´univers.
On connaîtra peut-être enfin l´origine du météorite qui s´écrasa sur Tallon.
Et les raisons exactes de la disparition des Chozos dans les autres parties de l´unives (autre que sur Tallon IV et Zebes).
Je ne sais pas si Mother-Brain pourrait être lié au fait que Ridley et Dark Samus renaissent à chaque fois que Samus les tues.
Je suis persuadé que tout est lié^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:04:30

Ridley renait parceque les pirates on son adn, dark samus, bah c´est un ouf c´est normal qu´il revive :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 juillet 2007 à 04:20:52

Surtout quand on a la possibilité de reformer sa chaine atomique après qu´elle ai été brisée, même plusieurs fois, c´est pratique ça aussi !

warioyo
warioyo
Niveau 8
01 août 2007 à 18:31:51

d´aprés le magazine de nintendo,on devra affronter dark samus,monther brain,ridley.mais à votre avis,pensez-vous qu´il y aura aussi kraid à affronter?

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 août 2007 à 21:34:24

Dans Super Metroid, il y a bien des mini-Kraid, alors pourquoi pas^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2007 à 21:45:22

Et c´est là qu´on apprend que le Kraid de Super Metroid n´était rien d´autre que le fiston d´un Kraid senior, furieux et encore plus gros, que l´on rencontrera dans MP3. :ouch2:

:lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 août 2007 à 21:51:23

"d´aprés le magazine de nintendo,on devra affronter dark samus,monther brain,ridley."

Stop dire des bêtises, dans le magazine Ninendo ils marquent que l´entité sur une image ressemble à Mother Brain, ça ne veut pas dire du tout qu´on l´affrontera, et je n´espère pas, d´une parce qu´elle n´a rien à foutre là (à moins que l´on aille sur Zebes, mais j´en doute...) et de deux parce que j´l´aime pas, elle a tué la larvounette métroïde :snif2:

cipio38
cipio38
Niveau 5
01 août 2007 à 21:52:39

:d) warioyo : "d´aprés le magazine de nintendo,on devra affronter dark samus,monther brain,ridley.mais à votre avis,pensez-vous qu´il y aura aussi kraid à affronter?"

tu parle peut-etre du numéro spécial été, la? Pour ma part, je l´ai,mais on y trouve aucune trace de mother brain.....
a part si tu parle de l´entité que l´on voie sur certaine images sur internet.

cipio38
cipio38
Niveau 5
01 août 2007 à 21:55:07

oh lol meta ridley! le message posté à une minute d´intervalle dsl
(ohlala....)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2007 à 22:05:39

Aaaaargh !. .. Naaaaan !! ! :malade:
J´viens d´avoir une révélation subite :
Dark-Samus est Mother brain !! ! :ouch:

ps : je plaisante, au fait ! :rire2:

Staroid
Staroid
Niveau 10
01 août 2007 à 22:13:32

Ca serait bien d´affronter Mother Brain :) Bon pour l´histoire je vois pas ce qu´elle pourrait foutre là mais bon :o))

warioyo
warioyo
Niveau 8
01 août 2007 à 22:34:22

oui,moi aussi je trouverais ça bien d´affronter monther brain,dans le magazine à la page 24-25,on voit une petite image et il y ´a écrit en petit"ça ressemble à monther brain de métroid sur nes".alors franchement,moi,j´espére qu´ont l´affrontera dans corruption!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2007 à 22:39:29

Si ça se trouve, le truc qui ressemble à Mother Brain ne sera peut-etre qu´une sorte de petit clin d´oeil... On sait pas.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
01 août 2007 à 23:06:11

http://www.planetezebes.com/manga.php?volume=2&image=7

L´oeil c´est bien sur l´oeil de Mother Brain, et comme le dit le Chozo, "ça fait parti de l´interface planétaire" (car Mother Brain a été construite par le Chozo hein) donc même si elle a trahi les chozos par la suite, Mother Brain est "sellée" à Zebes et ne peut donc pas partir (ni bouger), c´est pour cela que les pirates on conçus un corps artificiel dans Super Metroid, mais vus que Super Metroid est sensé se passer après la série Prime, Mother Brain doit être toujours en cours de clonage sur Zebes et son corps artificiel en cours de construction, donc a part si Metroid II et Super Metroid viennent se loger directement après MP2 ( ce qui serait totalement d´aucune logique...) je ne vois pas comment Mother Brain pourrai être là vus que je ne pense pas qu´on ira sur Zebes...

Mon avis rejoins l´hypothèse du clin d´oeil aux premiers épisodes :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
06 août 2007 à 00:13:46

quand la série prime sera fini, j´aimerais:

un remake 3D qui s´appellerait, super metroid wii. Juste à imaginer carteria, brinstat, wrecked ship, maridia et norfair en 3D :bave: :bave: :bave:

avec un bonus si on passe le jeu au dessus de 70% on pourrait jouer au vrai super metroid

ensuite, un autre jeux de metroid fusion 3D, avec le même bonus à la fin sauf avec metroid fusion :-p

et pour finir un metroid 5 en 2D, la suite de metroid fusion mais avec une durée de vie de 70 heures

bon je vais arrêter d´imaginer des choses ou sinon je vais virer :fou:

warioyo
warioyo
Niveau 8
06 août 2007 à 12:04:05

en fait,tu veux des remakes des anciens métroids?
à part le prochain métroid en 2D qui est la suite de fusion,ce sont des remakes que tu veux?
ce serait bien,mais je voirais plutot super métroid sur DS!
pareil pour fusion!aprés le 3e prime,je verais plutot la suite de hunters mais sur wii!!! :bave:

warioyo
warioyo
Niveau 8
09 août 2007 à 23:37:18

mais moi ce qui me gene,c´est la disparition brutale des chozos. :snif2:
eux,les luminoths,ils ont réussi grace à samus.
samus est moitié chozo et moitié humaine(il le dise dans le manuel de MP1). :oui:
et aussi,les chozos n´étaient pas non plus réfugié au centre du cratére d´impact? :question:

à ZEBES,les pirates les ont tous tués.

ils n´ont donc ainsi aucun refuge?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2007 à 23:42:28

Les Chozos étaient une des races les plus évolués de la galaxie et possédaient des dizaines de colonies, ils se sont simplement retirés sur des planètes plus éloignées.

Et Samus est tiers-Humaine, tiers-Chozo et tiers-Métroïde :-p

warioyo
warioyo
Niveau 8
10 août 2007 à 18:37:36

éloignées?
peut-etre les veras-t-on dans metroid prime 3:corruption,enfin je l´espére.