"Super Metroid est le meilleur de la série, adapté en 3D sur le modèle de MP1 ça pourrai donner un excellent jeu ^^"
si quelqu´un ose souiller cet episode je le tue. oO
sinon un Metroid Rts je trouve que c une tres bonne idée,et oui il ya deja plusieurs factions possibles et totalement differentes,mais les chozo c impossible puisqu´ils sont supposé deja mort par contre on pourrai retrouver leurs ruines et leur technologies qu´on pourrai exploiter ca serai pas mal comme idée... commander une amrée de luminoth avc des mechanoides , des Destructeurs d´ing et des quadraxis geants
Un Metroid survival horror!!ouai j´y ai deja pensé ,et c tout a fait possible , surtt que metroid a des moments on dirait presque un survival horror ,mais je pense a ce passage comme la phase d´infiltration dans mzm ,un passage ou on perdrait le costume de puissance et ou on devra explorer un vaisseau fantome par exemple(comme dans super metroid)
mais le style de jeu le moins risqué et le plus evident pour un metroid 3d serait un metroid a la devil may cry , d´ailleurs quand au debut avant metroid prime je voulai que ce soit un metroida a la 3eme personne pour qu´on puisse sauter et faire des vrilles en l´air comme dans les episodes 2d ...