CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier metroid prime

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
22 juillet 2007 à 14:55:29

"On espère tous un remake 3D de Super Metroid °°"

surement pas :non2:

"Tu voudrais peut-être qu´un jeu de stratégie soit en développement sur Wii et tire partie des éléments de la série metroid? ^^"

moi oui en tout cas ,d´ailleurs ca fai longtemps que j´ai pensé a faire un topic pour parler d´un Metroid rts mais bon je trouve que ya pas assez d´elements dans l´univers de metroid pour en faire un rts ou alors ils en inventeraient de nouveaux , c meme le cas pour halo mais bon je sais pas comment ils vont faire peut etre ils vont inventer d´autres trucs aussi , parceke maintenant un rts avc 2 races ca ne vau plus rien ~~ ...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:11:06

Super Metroid est le meilleur de la série, adapté en 3D sur le modèle de MP1 ça pourrai donner un excellent jeu ^^

Un rts Metroid... j´y avais déjà pensé, ça aurai pus se faire, avec l´univers Metroid on a quand même au moins 5 civilisations possibles ( FG, Pirates, Luminoths, Chozo, Ing...) et chacune a quand même ses particularités ^^ Mais c´est vrai qu´il faudrait tout de même rajouter des choses...

warioyo
warioyo
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:57:08

bah alors un métroid à la façon de resident evil 4!vous en pensez quoi?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:09:51

Un Metroid où on dézingue des zombies Oo
:o))

Si tu veux dire à la 3ème personne, pourquoi pas, mais je doute de l´efficacité d´un tel système...

warioyo
warioyo
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:18:40

bah à la façon de bounty hunter!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juillet 2007 à 21:21:31

Un metroid façon tetris où on empilerait des morceaux de pirates pour faire des lignes qu´un petit metroid mangerait. :rire:

D´un autre coté, quand j´ai joué la première fois à MP2, j´avais bien aimé le passage un peu "resident evil" au début, quand on affronte les marines possédés... ^^

warioyo
warioyo
Niveau 8
22 juillet 2007 à 22:03:44

bof...si métroid prendra désormais la voie de flipper ou tetris,ce sera vraiment pas génial!!!!! :malade:
nan,moi je veux de nouvelles aventures de samus!je verais bien ça à la 3e personne et qu´on verrouille les cibles + des phases de shoot et de la plate-forme grace au jetpack!comme star wars:bounty hunter quoi!!!!! :ok:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:25:16

il parait que metroi prime pinball est génial :oui:
un metroid à la 3eme personne ferait clairement chuter l´immersion dans le jeu, mais pourkoi pas ? :doute:

Glacian
Glacian
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:52:24

Samus évolue quand même dans des espaces assez clot...
Et puis, qu´en serait-il des inter-actions avec les décors?! Ce n´est pas comme Ghost Recon ou Gears of War où le principe est toujours le même : tirer!
Ca ne collerait pas vraiment à l´univers et puis, il y a déjà des phases à la 3ième personne dans la série Prime.

Aussi, pourquoi pas un metroid en 2D sur console!^^
Avec de beaux graphismes, ça peut le faire...
Et puis, les premiers metroids sont bien sorti sur console!

Quant à un STR, après tout, pourquoi pas?!

warioyo
warioyo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:31:55

c´est pourri le flipper!il y a meme pas d´histoire! :malade:
nan,à la 3e personne,comme bounty hunters,en prend samus puis on tire sur tout ce qui bouge! :oui:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:32:33

"Super Metroid est le meilleur de la série, adapté en 3D sur le modèle de MP1 ça pourrai donner un excellent jeu ^^"

si quelqu´un ose souiller cet episode je le tue. oO

sinon un Metroid Rts je trouve que c une tres bonne idée,et oui il ya deja plusieurs factions possibles et totalement differentes,mais les chozo c impossible puisqu´ils sont supposé deja mort par contre on pourrai retrouver leurs ruines et leur technologies qu´on pourrai exploiter ca serai pas mal comme idée... commander une amrée de luminoth avc des mechanoides , des Destructeurs d´ing et des quadraxis geants :content:

Un Metroid survival horror!!ouai j´y ai deja pensé ,et c tout a fait possible , surtt que metroid a des moments on dirait presque un survival horror ,mais je pense a ce passage comme la phase d´infiltration dans mzm ,un passage ou on perdrait le costume de puissance et ou on devra explorer un vaisseau fantome par exemple(comme dans super metroid)

mais le style de jeu le moins risqué et le plus evident pour un metroid 3d serait un metroid a la devil may cry , d´ailleurs quand au debut avant metroid prime je voulai que ce soit un metroida a la 3eme personne pour qu´on puisse sauter et faire des vrilles en l´air comme dans les episodes 2d ...

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
23 juillet 2007 à 19:01:08

Super Metroid pourrait être en 3D... mais laissons l´avenir décider. Laissons Corruption faire ce qu´il aura à faire ET oubliez la série Prime. Ca se termine après. D´ailleurs, c´est le seul jeu, pour l´instant qui me fera acheter la Wii.

Staroid
Staroid
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:22:32

"mais les chozo c impossible puisqu´ils sont supposé deja mort"
:d) :non: Ceux de Tallon IV sont seulement partis;mais on ne sait pas ce qu´il sont devenu par la suite :ok:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:33:58

+1 pour staro, les Chozo ont simplement disparus de la circulation, et puis, soyons logique, un RTS n´a aucune histoire, ce type de jeu c´est juste pour le fun, d´ailleurs y´a quelques années (pas très longtemps en fait :o)) ), j´avais essayé d´imaginer un peu ce typer de jeu, mais bon, j´vais pas tout déballer là sinon j´vais encore ne pas avoir la place de tout écrire x).

M´enfin c´est beau de rêver mais on ne pourra pas avoir se type de jeu tout simplement parce que Nintendo ne sort ses jeux que sur console, pourquoi pas sur DS? Ok, mais je crains sur la qualité du jeu :s

Sinon pour le Super Metroid 3D, c´est vrai que si le jeu est mal développer ça ne fera que souiller le jeu, personnellement, en imaginant ce jeu PARFAITEMENT réaliser, j´en bave °°

warioyo
warioyo
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:44:19

les chozo,ont les crois mort dans le premier à cause du phazon,mais quand vous finissez métroid prime 2:echoes à 100% en facile,normal et difficile,vous avez la véritable scéne de fin ou les chozo apprenent que éther est sauvé et viennent s´installer à éther avec les luminoth.donc les chozo ne sont pas mort et sont amis avec les luminoth pour contrer le phazon! :oui:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:20:11

Stop fumé c´est mauvais, ça fais dire des conneries :hum:

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:46:59

:rire: Où est-ce qu´il est allé cherché ça :o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:19:29

warioyo Posté le 23 juillet 2007 à 21:44:19
"les chozo,ont les crois mort dans le premier à cause du phazon,mais quand vous finissez métroid prime 2:echoes à 100% en facile,normal et difficile,vous avez la véritable scéne de fin ou les chozo apprenent que éther est sauvé et viennent s´installer à éther avec les luminoth.donc les chozo ne sont pas mort et sont amis avec les luminoth pour contrer le phazon! "

ouai c ca ils s´installe ac les luminoths et apres ils font des bébé ensemble pis ca fai des batards et i commencent a se traiter de tappette parceq´ils baisent ac des luminoths :oui:

xD

non mais serieusement les chozos de tallon 4 etaient pas mort dans la catastrophe? :question:
pis oui pr le rts ,il n´a aucun scenario c juste pr le fun de reunir 4 races et de les faire combattre,et soyons logique , les chozos on ne sait pratiquement rien dessus ils sont supposé avoir disparu et supposé superieur , au fait rien ne permet de les inclure dans un tel jeu,alors que pr les autres c tout a fai possible ,pis 4 race c deja pas mal ...
pq i pourrait pas etre sur console?? halo wars il est bien sur xbox360 lui , pq pas un metroid rts sur wii??

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:33:48

Non les chozo ne sont pas mort dans la catastrophe, beaucoup sont mort suite aux infections du phazon ( c´est d´ailleurs eux que l´on combat sous la forme de fantômes), mais ensuite, ils ont fuis la planète.

Sinon pour le rts, les chozos on connait déjà leur architecture, et aussi leur soldat(j´ai une image, faudrai que je la retrouve x)), et d´autres gardien que l´on rencontre dans les divers Metroid. Et puis vus qu´il n´y a pas de logique, pourquoi ne pas inventer ? :o))

Sinon moi personnellement, je n´ai jamais été très enthousiaste à l´encontre des rts sur console, rien ne les vaux sur PC =x
M´enfin c´est vrai que sur Wii la maniabilité égal presque celle d´un souris... en fin bref, pourquoi pas x)

warioyo
warioyo
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:14:48

vous n´avez qu´a finir le jeu à 100% et vous verez! :lol: