Une wolfeuse en détresse ? ! Je suis là !
Alors, il faut préciser que je ne suis pas un fanatique des passages secrets. Si j´en trouve, c´est bien. Si je n´en trouve pas, tant pis.
Mais ce n´est pas cela qui vas m´empecher de t´aider !
En effet, en maitre de Wolfenstein que je suis ( un peu d´auto-glorification ne fait pas de mal de temps en temps
) j´ai accès à tous ce qui peut se trouver dans un TC comme Coming of the Storm. Et cela inclut les plans du jeu.
Déjà, un détail important : il n´y a aucun objet ou colone à détruire dans ce jeu. Pour trouver des passages secrets il faut le faire à l´ancienne en scanant les murs un par un.
Maintenant, vus que je ne sais pas quel passage tu as trouvé je te dirais tous ce que je sais sur eux.
Il y a en tout 7 passages secrets. Donc, si tu les a déjà trouvés il ne peut sagir que d´un bug dans les statistiques. En cela, je suis formel.
Le premier se trouve dans une des premières salles. Une salle au mur bleu avec quatre murs d´aciers au milieu et des lingots d´ors répartis tout autour. Au fond de la salle il y a un mur nu à côté d´un baril vert. Il y a un fusil à l´interieur.
Le second se touve à l´entrée des salles en bois. Il y a mur nu avec à l´interieur une caisse de munition et des trousses de soin.
Le troisième se trouve dans la longue pièce avec des tables et de la nourriture. Le passage est un portrait d´Hitler. Là, il y a des trésors.
Le quatrième se touve dans la grande salle bleu avec des colones et des portes un peu partout. Si tu vas vers la droite tu verras un gros bloc de murs bleu situé juste en face de la salle du Boss. Le passage est le drapeeau rouge avec la croix gammé. Il comporte des coupes en or.
Le cinquième se trouve dans la salle où tu trouvera la clée bleu. Tu sais celle où des snipers te tire dessus en groupe.
Tu fais ceci : En passant la porte de cette salle tu vas à droite puis à gauche jusqu´au fond et encore à gauche jusqu´au fond. C´est le mur rouge juste à ta droite. Il y a une vie à l´interieur.
Le sixième se trouve dans la salle du Boss. A droite, il y a une porte qui mène à une petite salle où il y a des munitions et une mitraillette. C´est le mur nu de gauche. A l´interieur il y a un sac à dos dans une pièce en bois.
Le septième et dernier passage se trouve dans la dernière salle, celle des assenceurs. Il s´agit du mur entre les deux armures de chevaliers. Là, encore, il y a des trésors.
Cela fait donc trois passages secrets qui contiennent des trésors.
J´ai vérifié et j´obtiens 100% en " Secret" et " Treasure".
Voilà, j´espère que tu trouveras le bon.