CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coming of the Storm : SOS, loki !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:01:48

effectivement je préfère cette raison car moi-aussi je serais bien en peine de répondre il est évident que dès qu´un jeu n´est + vendu dans le commerce ça pose pas mal de difficultés techniques
encore une fois ne te tracasse donc pas pour avoir la version 1.4 hormis le niveau 10 du 1er jeu il n´existe pas trop de différences entre les 2 versions ce qui revient à dire qu´avec la version 1.1 on obtient 59 niveaux sur 60

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:29:10

Oui mais je veux 60 niveaux !
Un point c´est tout !

:lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:52:42

l´affaire se complique il y a qq temps j´avais demandé à mon fils de me télécharger Wolf3D sur un CD au cas où il arriverait malheur à mon DD
hier par acquit de conscience je lui ai demandé de me l´installer sur l´ordi j´ai vu qu´il s´agissait de la version 1.1 mais ô miracle je me suis aperçu qu´au niveau 1 du 1er jeu je pouvais passer au niveau 10
conclusion : dans la version 1.1 il existe sans doute 2 sous-versions l´une avec bug l´autre sans l´ennui c´est que j´ignore à quel site ce jeu a été téléchargé mais je pense que sur le forum des gens bien + compétents que moi sauront te nommer des sites où il est possible de télécharger la version 1.1 en toute légalité semble-t´il

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
14 novembre 2004 à 17:46:53

D´accord..
Si vous voulez, envoyez-moi votre fichiers avec les niveaux de la version 1.1 ( ils s´appellent GAMEMAPS.WL6 et MAPHEAD.WL6) et je les renvoyerai sans les bugs toute de suite.

wolffreak@hotmail.com

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:49:33

je pense à autre chose le CD que mon fils a téléchargé ne comporte en fait que le seul 1er jeu et je me demande s´il ne s´agit pas en fait du shareware gratuit qui correspondrait en fait à la version 1.0 ( mais cependant il y a bien écrit v. 1.1 au début du jeu) en tous cas cette version-là comporte bien le niveau 10

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
14 novembre 2004 à 22:09:50

C´est tout à fait correct. Le problème n´existe que dans la version 1.1 complet. La version 1.1 shareware vous permet d´approcher au niveau 10 normalement.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:00:24

CQFD
donc étant donné que ce qui tracasse notre ami Willy c´est le 1er jeu et + spécialement le niveau 10 il suffirait de lui indiquer un site où il pourrait télécharger ( en toute légalité cette fois) cette version 1.1 non complète mais shareware

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
15 novembre 2004 à 13:00:20

Les sharewares ne m´interressent pas ! :non:
Je préfère les jeux complets ! :oui:
Ce que je veux, c´est une version de Wolfenstein 3D sans aucun bug dans tous les six épisodes ! :oui:
Au fait, ( je cherche ça aussi ) existe-t-il un remake de Wolfenstein 3D amélioré avec toutes les textures lissées :question:

MartinCircus
MartinCircus
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:35:23

Heu.. tout le monde préfère les jeux complets, n´est-ce pas?

C´est dommage, pour obtenir une version de Wolfenstein il faut payer.. vous pouvez l´acheter à www.amazon.com pour 5 ( CINQ) Euros!

Trop cher? OK, envoyez les fichiers comme j´ai offré au-dessus.

Et oui, il existe un remake de Wolfenstein 3D amélioré avec toutes les textures lissées, il s´appelle NewWolf.

Vous pouvez le télecharger ici ( gratuitement :-)

http://wolfgl.narod.ru

( et ne répond pas " je ne sais comment l´installer")!

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 10:04:48

Merci MartinCircus !
Tu es vraiment digne d´être un Wolfeur ! :fier:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 13:27:18

NewWolf m´a vraiment plu, c´est une version vraiment parfaite du vieux Wolfenstein 3D ! :oui: :fier: :up:
Il m´a tellement plu que je vais créer un nouveau forum pour faire la publicité de ce jeu ! :rire2:
Vous pouvez aller le consulter, je vais l´appeller " NewWolf " ! :up:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:49:35

ce New Wolf semble en effet devoir être intéressant
j´ai sans peine pénétré dans le site indiqué par Martin j´ai ensuite cliqué sur " get in" un rectangle est apparu j´ai cliqué sur " enregistrer" et pendant + de 6 minutes j´ai eu droit à un ballet de petites feuilles qui voletaient de G à D
au bout des 6 minutes l´encart a disparu j´en ai déduit que le jeu devait être maintenant sur mon DD oui mais tout ça ne me dit pas comment l´en faire sortir
je suis nul en technique informatique je le sais et je l´ai déja dit mais j´interdis à quiconque d´en rire...

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
17 novembre 2004 à 08:30:12

NewWolf est un nouveau Wolfenstein 3D parfait avec toutes les textures lissées !
C´est vraiment beau à voir !

Vas consulter le forum que j´ai intituler " NewWolf " pour savoir exactement comment télécharger, extraire et lancer NewWolf !
J´ai tout indiqué après l´avoir fait moi-même !

Je t´attends sur mon forum " NewWolf " !
Tu peux laisser un message sur celui-ci !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:51:41

hourra j´ai enfin terminé Eisenritter ! !!
pas facile ce jeu même dans sa version la + facile ( il serait + juste de dire la moins difficile)
au niveau 18 pour réussir à terminer le jeu il faut proceder ainsi
- éliminer le + possible de subalternes sans éveiller le boss
- titiller le boss et tenter de l´amener dans la salle où est entreposé un gros stock d´armes
- éliminer le boss en utilisant l´arme " électrique" et en se rechargeant en points de vie quand le niveau baisse
- ramasser la clé du boss
- sans se soucier des survivants trouver une petite porte dans un renfoncement de la 2e grande salle
- entrer . .. et sortir du jeu : mission accomplie
je rappelle que les niveaux secrets sont
- le niveau 19 ( entrée par le niveau 4)
- le niveau 20 ( entrée par le niveau 12)
je n´ai pas trouvé de niveau 21 j´en déduis qu´il n´existe pas ( sauf erreur de ma part bien entendu)

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
22 novembre 2004 à 10:04:36

Je suis content pour toi que tu aies finis Eisenritter ! :ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:46:11

parmi les add-ons c´est indiscutablement le + difficile non pas que les chemins vers les sorties soit bien compliqués ou que les secrets soient bien gardés mais les boss sont particulièrement coriaces ( et nombreux) notamment le dernier ( ceux du niveau 20 ne sont pas mal non +)
tout compte fait je préfère l´original à la copie car difficulté n´est pas forcément synonyme de qualité et dans le cas présent il y manque l´originalité
en résumé voila comment je définierais les 5 add-ons de notre ami Loki
- Amulet : le + facile trop sans doute très décevant malgré la qualité des décors des derniers épisodes
- Totenkopf : le + ressemblant à Wolf qq niveaux intéressants ( le 9 a ma préférence) mais pas assez original par rapport à son prédécesseur
- Heinzalung : je ne peux donner un avis n´ayant pas réussi à franchir le niveau 10 ( bug ? ) jusque là je l´avais trouvé trop facile . ..
- Eisenritter : indiscutablement le + difficile à cause des boss mais pas très original par rapport à Wolf
- Storm : mon préféré car original ( j´ai bien aimé notamment le niveau 11 avec les souterrains peuplés de fantômes) et décors soignés 2 reproches cependant pas de niveaux secrets et niveau final quasiment infaisable
voila ce que je pense et j´aimerais bien maintenant avoir l´avis des autres joueurs

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
22 novembre 2004 à 14:32:40

J´ai pas le temps de m´occuper des add-ons car je suis entré en guerre avec mon PC suite à sa trahison !

Il refuse de lancer NewWolf alors je lui ai déclaré la guerre !

Je lui ai lancé un assaut massif mais il a contre-attaqué !

La troisième guerre mondiale W-J-B-J-B- / PC vient de débuter et elle va durer longtemps !

J´éspérais ne pas avoir recours à ces extremités mais je vais devoir utiliser la force de frappe nucléaire pour mettre fin aux hostilités !

Merde ! Mon PC a posté des snipers, il faut que je te laisse !

Je résisterais jusqu´à ce qu´il capitule et lance NewWolf même si je dois perdre la vie au champs de bataille !

Faut que tu vois ma chambre, il y a des impacts de balles sur tous mes murs, un cratère à côté de mon lit, un trou dans mon plafond, des sacs de farine empilés les uns sur les autres et des tranchées creusées dans ma moquette encerclant mon PC , des mitrailleuses Gatlings installées à la porte de ma chambre et des débris sur mon lit !

Le massacre est sauvage et il ne fait que commencer !

Si je dois mourrir et être vaincu par mon PC, je veux que tu saches que j´ai été très content de te connaître ! ( petite larme au coin de l´oeil )

Je vais mourrir en héros et dans l´honneur pour défendre ma patrie !

Amen !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:30:20

RIP

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
22 novembre 2004 à 16:43:52

Repose en paix me semble un peu tôt !

Non, je me repose pas car je suis en guerre et la paix n´a toujours pas été signé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2004 à 12:45:19

Hum.
Ahem.
WJBJB, on dirait qu´il a fumé les déblais de sa moquette, non ?
:-)

La vidéo du moment