CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coming of the Storm : SOS, loki !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 17:04:00

T´avais raison, Loki. C´est au niveau 7.
En tout cas, je crois que je n´arriverai jamais à me débarrasser de ce Boss là ! :-(
Ou alors, recommencer le jeu en prenant la première option de difficulté ( Can I play Daddy)... Mais j´avoue que j´ai un peu la flemme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2004 à 20:21:05

Et voilà, j´ai lâchement contourné l´obstacle et je me suis engouffrée dans l´ascenseur sans tuer le Boss orange. Honte à moi...
Mais alors, cet horrible Boss... c´était vraiment un enfant de choeur à côté de la bande d´extra-terrestres que j´ai trouvés au niveau 8 au fond d´un labyrinthe ! !!!
Madre de Dios...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:09:42

un peu déçu par Totenkopf et surtout par Amulet je me suis attaqué à Storm qui m´a tout de suite beaucoup plu
si j´avais trouvé les 2 jeux précédents trop faciles ( surtout le 2e) là j´ai été gâté : dès le 3e niveau je me suis heurté à 5 snipers et à un gros boss jaune
quant aux secrets de ce niveau ça n´a pas été facile j´en ai trouvé 6 mais il m´en manque toujours un ( le 1er signalé par Loki) j´ai bien trouvé la salle avec les 4 murs d´acier et les 4 barils verts mais j´ai eu beau pousser sur tous les murs ( notamment sur celui du fond) je n´ai rien obtenu : bug or not bug ?
je me doute bien que pour ce jeu ( comme pour les 4 autres) il n´existe pas de soluce mais un des éléments du tandem de superwolfeurs Channic-Loki pourrait-il me dire à quels niveaux je risque de trouver un passage vers des niveaux secrets ( si niveaux secrets il y a bien entendu) ? ainsi je serais moins " stressé" si je quitte un niveau sans avoir trouvé trouve 100% de secrets
d´avance chers amis je vous remercie

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
08 octobre 2004 à 19:53:38

Pour le niveau 3, c´est le mur au fond à gauche gauche en entrant. Met toi bien devant le mur qui se trouve collé au deuxième baril et ca devrais marcher.

Ne t´inquiète pas pour les niveaux secrets, il n´y en a pas. C´est bizarre mais il n´y a que 19 niveaux qui se suivent.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:35:13

il doit en effet y avoir 19 niveaux mais le 19e niveau ça fait bien une vingtaine de fois que j´essaye en vain d´en venir à bout sans succès les fantômes blancs des niveaux précédents ce n´était pas de la tarte mais les spectres noirs de ce niveau c´est la pointure au dessus quant au super-fantôme qui extermine instantanément c´est quasiment mission impossible
je ne suis décidément pas doué pour les derniers niveaux après avoir réussi Amulet ( trop facile à mon avis) et Totenkopf ( + difficile mais faisable du niveau de Wolf3D auquel il ressemble beaucoup - en moins intéressant) j´ai échoué lamentablement au dernier niveau d´Eisenritter quant au 10e niveau d´Heinzalung je n´ai pas toujours pas réussi à venir à bout des invulnérables soldats -alarme ou pas - enfin pour terminer je n´ai réussi qu´à trouver pour l´ensemble de ces 5 jeux que 2 niveaux secrets bref la honte est sur moi d´autant + que j´ai dans tous les cas choisi la version la + facile
tout compte fait je crois que je vais me remettre aux mots croisés je ne suis pas doué pour les jeux vidéo dans une autre vie peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2004 à 13:53:29

Pffffff...
Agecanonix " pas doué pour les jeux vidéo" !
Vaut mieux lire ça que d´être miraude...
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2004 à 13:56:20

Au fait, pour Agecanonix et pour tout le monde : je suis en ce moment sur un add-on qui me plaît bien, il s´agit de " Berlin Express".
Pas sûr que ça plaise à Agecanonix car il y a beaucoup de scènes " sombres", surtout au début.
Mais c´est assez original : un univers de gare et de trains, quelques Boss pas trop méchants...
Loki ? tu connais le jeu ? tu en penses quoi ?

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
30 octobre 2004 à 19:20:46

Oui je connais ce jeu. Il est sympa mais je lui reproche quand même ses graphismes un peu trop enfantins. A part ça, le concept est excellent et c´est le seul du genre.

Par curiosité, tu as trouvés quels autres add-ons ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:50:30

ouf pour Eisenritter j´ai réussi à trouver les niveaux secrets
- le niveau 19 part du niveau 4
- le niveau 20 part du niveau 10
quant au niveau 18 je pense qu´il est quasiment infaisable même avec l´option la + facile et j´aimerais savoir si qq surdoués y sont arrivés
en fait ce que je reproche surtout à ce jeu c´est l´alternance de niveaux hyperfaciles voire monotones ( niveaux dans la neige cad 1 2 3 & 19 et niveau 15 quasiment désert) et de niveaux hyperdifficiles ( niveau 10 & 20) voire infaisable ( niveau 18)
non le jeu que je préfère c´est Storm je ne lui reproche que 3 choses
- pas de niveau secret
- pas de musique
- niveau 19 infaisable
qu´en pensent ceux qui ont essayé ces jeux ?

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
31 octobre 2004 à 22:41:56

Coming of the storm a de la musique comme tous les autres add-ons de Wolfenstein. Si toi tu n´en a pas c´est soit que tu n´as pas d´émulateur pour ta carte son, soit que tu n´as pas activé la musique dans le menu du jeu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:19:40

j´ai bien activé la musique en me gardant d´allumer la rubrique " none" mais si les bruitages passent bien je n´obtiens aucune musique contrairement par exemple à Spear Resurrection
que dois-je faire pour ajouter un " émulateur" ? aller en acheter un je suppose et après ?
excuse ces questions qui doivent te paraitre ridicules voire puériles ( ou gâteuses) mais question technique informatique je ne suis pas très doué enfin je voulais dire pas doué du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:46:30

Je réponds à Loki sur les add-on... j´ai déjà sûrement oublié les noms de quelques-uns... En vrac je dirais : Chemical, Kehlsteinhaus, Istambul 1 et 1, Tankstein, Touch, Totengraeber, et une bonne douzaine d´autres ( mais j´ai viré les fichies après les avoir terminés, pour faire de la place). Par contre je n´ai pas aimé les deux Batman, ni le Pineapple-machin-chose... pour ce dernier, au début c´est assez rigolo de flinguer des ananas au lieu de soldats, mais on s´en fatigue vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 12:48:31

Arf, je voulais dire : Istambul 1 et 2 ! :-)

Loki-h7
Loki-h7
Niveau 4
01 novembre 2004 à 13:37:38

Pineapple est nul c´est clair. Par contre j´ai bien aimé Batman 2. Je trouve qu´il y a de très bonnes idées dedans.

Un conseil : télécharge Operation Letzterschutz. Il est sortis il y a peu de temps et c´est la référence du moment.

Agecanonix, tu utilises quel windows ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2004 à 17:13:09

Ah bon, le Batman 2 est bien ? Je vais l´essayer alors, je m´étais arrêtée au 1, plutôt déçue.
Je suis en train de télécharger Operation Letzterschutz. Je t´en dirai des nouvelles... :-)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:49

pour en revenir à Eisenritter le niveau 20 part du niveau 12 ( et non 10) ce qui fait une similitude parfaite avec Spear of Destiny ( 4 --> 19 & 12 --> 20) : hasard ou volonté délibérée ?
la similitude s´arrête là car l´ange de la mort du 18e niveau de la Lance de la Destinée était redoutable certes mais il n´y a rien de commun avec l´infaisable 18e niveau du Chevalier de Fer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:44:33

je viens de trouver un autre niveau secret pour Castle Totenkopf il s´agit du niveau 21 et il part du niveau 17
je résume :
- le niveau 19 part du niveau 1
- le niveau 21 part du niveau 17
- je n´ai pas encore trouvé le niveau 20
je m´aperçois que j´ai peut-être été un peu sévère dans mon jugement sur ce jeu qui au fond n´est pas si mal que ça il est évident que s´il était sorti par exemple avant 1992 il aurait sans doute eu beaucoup de succès mais aujourd´hui il vient après Wolf3D auquel il ressemble beaucoup et il n´est pas facile de succéder à une légende à moins d´apporter des innovations intéressantes ce qui il faut le reconnaitre n´est pas le cas
je vais donc repartir à la recherche du mystérieux niveau 20 à moins qu´un joueur + doué que moi ait déja trouvé

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:04:32

Attention Loki !
Tu vas attraper la grosse tête !
:lol:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:07:18

Channic a trouvé son nouveau service après-vente !
Pauvre Loki ! :snif:

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:10:35

Faut croire que le boss est plus malin que Channic !
L´arme ne fait pas le soldat !
:lol:

La vidéo du moment