Hé bé ! t´es drôlement calé, toi !
Alors si je comprends bien je n´ai plus qu´à refaire l´épisode 4, vu que j´ai certainement touché à la fameuse croix gammée interdite. Et c´est pour ça que je ne peux pas accéder à la porte secrète. Bon, je vais tout refaire et je te dirai le résultat.
J´ai aussi buté dans le fameux labyrinthe, après avoir tué deux "Guten Tag" et tourné en rond pendant une éternité, j´ai laissé tomber. Je sais : c´est pas bien.
Pour revenir à l´épisode 6, je crois me souvenir qu´au tout début où j´avais fait le jeu, il y a dix ans (c´est loin) j´avais trouvé le passage secret. Tu sais comment c´est quand on est débutant, on tape partout comme un(e) malade et finalement on trouve par hasard...
Je CROIS me souvenir que ce n´était pas là où tu dis (première pièce secrète quand on sort dans les couloirs après avoir passé les chicanes), mais à l´angle d´un couloir. Il me semble qu´on ouvrait une porte, une fois passée cette porte on trouvait une autre porte juste à gauche (classique) et il fallait taper sur un des blocs à côté de cette porte... mais bon, je ne suis pas sûre de vraiment me rappeler.
Je vais essayer encore. Si je trouve, je te le dirai, évidemment.
Allez, je retourne au niveau 4. : -)))
A bientôt et merci encore.