CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wolfenstein 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolf 3 d - épisode 4 niveau 2

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:06:59

tu as passé le niveau 14 qui m´avait donné qq inquiétudes sur la fin a cause du faux ascenseur
le niveau 15 renferme des adversaires coriaces surtout les mutants (au début je les avais pris pour des Japonais!) mais il n´est pas trop difficile
mais gare au suivant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 13:25:54

Oups. Je suis au bureau et je fais une brève incursion sur le forum... ben dis donc : hier soir j´ai drôlement galéré dans le niveau 16 !
Dur-dur. Mais où sont-elles, ces fameuses clés ?
J´arriverai jamais à me débarrasser de tous ces tireurs fous embusqués derrière les colonnes !
Ah ma Doué ! : -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 14:16:02

je t´avais prévenue la 1ere clé elle se trouve je crois dans un espèce de guérite au fond d´une grande salle mais la 2e elle est entre les mains d´un monstre vert a sang violet et pour l´avoir il faut tuer l´Abominable
je ne voudrais surtout pas te décourager mais les niveaux 17 18 et 18 bis ne sont pas faciles non + mais ce sont les derniers
in cauda venenum comme disaient les Romains (qui n´étaient pas si fous que ça n´en déplaise aux irréductibles Bretons)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 16:56:08

Me décourager ? tu rigoles ?
Au fond d´une grande salle, tu dis...
Bon, je vais aller voir ça tout à l´heure.
Je te tiens au courant de mes exploits... ou de mes contre-performances..
Carpe diem !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2002 à 17:49:51

Sacré nom d´une pipe ! pas moyen de trucider l´Abominable verdâtre !
La méthode taureau-furieux ne marche pas avec lui.
Tu avais fait comment, toi, pour t´en débarrasser ?
J´ai trouvé la première clé, mais apparememnt la deuxième est dans la poche de l´autre mammouth, là. Pfffffff... Quelle vie !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 novembre 2002 à 20:07:29

toute science a des limites il y a 2 domaines ou je ne suis pas fortiche
- tout ce qui touche la technique (installation des jeux E-mails BAL etc...)
- tout ce qui touche l´action (je suis + doué pour trouver des secrets que pour tuer des monstres)
je ne peux par conséquent pas te donner de conseils très judicieux pour accomoder le monstre vert je me contenterai de te conseiller de sauvegarder avant de pénétrer dans son antre et après... a la grace de Dieu
bon courage et rendez-vous au niveau 17 (sans monstres mais très difficile quand meme)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 07:57:48

la nuit porte conseil et j´ai repensé au moyen de zigouiller le monstre du 16 (et ceux que tu trouveras au 18)
les méchants ont une vulnérabilité différente selon leur grade mais les blessures reçues sont comptabilisées par conséquent un des moyens de venir a bout d´un gros méchant est de lui infliger des dégats et avant de perdre soi-meme tous ses points de vie d´aller refaire le plein de vie la ou il y a des croix rouges et des cuisses de dinde de le réattaquer etc...
c´est assez fastidieux et ça necessite d´avoir découvert les lieux secrets ou est entreposée la précieuse marchandise mais ça doit marcher

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 08:22:15

je viens de voir que tu as fait un petit tour a RTCW bravo et gloire aux irréductibles Bretons dont mon clone(mais pas moi)fait partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 16:45:54

Je me réjouis tous les jours de t´avoir rencontré, Agecanonix !
J´ai réussi à trucider l´Horrible-au-sang-violet en adoptant ta méthode.
Idem pour l´Abominaffreux du niveau 18.
Mais à présent je suis coincée dans ce niveau.
J´ai bien une clé jaune, qui ouvre la porte du milieu entre les murs bleus,
mais j´arrive à une impasse. J´ai tourné partout en sondant les murs...
Nib, nada, pouic. Je n´arrive plus à rien. Snif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 16:47:04

Au fait, c´est qui, ton clone ?
Il y a un Agecanonix1, c´est ça ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:00:13

Agecanonix tout court personnage d´Astérix
quand le niveau 18 est terminé il n´y a + qu´a prendre l´ascenseur au fond une lance (spear in english) tu te saisis de la lance et...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2002 à 18:29:39

Mais justement, je n´arrive PAS à la saisir, cette fichue lance !
Je m´avance dessus et elle disparaît.
Je clique-droit comme une malade, pas moyen.
Je reviens en arrière : elle est toujours là, elle me nargue.
J´en ai maaAAAaarre... : -)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:13:40

alors la je ne comprends pas ton jeu avait déja montré qq bizarreries quand des étages secrets ramenaient a l´étage précédent
normalement il suffit de s´avancer vers la lance et de ressortir de l´ascenseur pour s´apercevoir que le paysage a changé (sans que l´ascenseur ait bougé)
si ça ne marche pas il faudra te résoudre a utiliser les cheats (pour te rendre directement a l´étage 21) mais ne compte pas sur moi pour t´expliquer comment les installer puisque tu sais que je suis nul en technique
je te répète quand tu as touché la lance contrairement aux autres niveaux il n´y a pas de comptabilisation et l´ascenseur ne bouge pas c´est l´environnement qui doit changer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:36:14

je viens de recommencer le niveau 18 (qui n´est au fond pas trop difficile en raison des réserves abondantes dans l´espace périphérique) et je confirme que quand on s´avance vers la lance elle disparait une petite musique retentit et quand on ressort de l´ascenseur le paysage a changé
ce serait trop bete d´échouer si près du but s´il n´y a pas d´autre moyen il faut cheater

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 novembre 2002 à 20:00:42

je viens de relire les notes que mon fils m´avait laissées après avoir installé les cheats (je ne sais pas hélas comment il s´y est pris) il faut appuyer simultanément
-sur la touche flèche en haut (au-dessus de Ctri)
-sur la touche Alt de G
-sur la touche flèche a G (a D de +)
une inscription en anglais apparait dans un bandeau
il faut alors appuyer sur la double flèche (sous le ²) et sur Z
il faut enfin taper 21 (niveau choisi) sur un nouveau bandeau apparu
je sais tout ceci est un peu compliqué mais question technique je ne suis pas terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 09:13:48

Merci beaucoup pour ton aide, Agecanonix.
J´essaierai à nouveau ce soir (là je suis au bureau). Si ça ne marche toujours pas je tenterai les cheat codes, mais il me semble qu´il y a une façon de lancer le jeu pour que ces codes fonctionnent. Je tâcherai de trouver ça aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 09:15:58

Autre chose : pour tes problèmes techniques liés à la maîtrise d´Internet, souhaiterais-tu obtenir de l´aide, pour créer une boîte aux lettres et tout ça ? ou bien tu préfères en rester là où tu es, c´est-à-dire juste à l´utilisation des forums ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 09:56:46

merci pour ta proposition mais pour les E-mails et le reste mes fils me l´ont déja proposé et si je me décidais j´aurais de l´aide sur place
pour le moment je me contente du chat...
bon courage pour la lance récalcitrante l´ange de la mort est impatient de te rencontrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2002 à 18:29:20

Snif. J´le verrai jamais, l´ange de la mort...
Réellement impossible de prendre la lance.
Au fait, je ne vois pas une porte d´ascenseur, derrière la lance, mais un portrait du petit moustachu, la bouche ouverte. C´est normal ?
J´ai aussi essayé le cheat code. Rien à faire non plus : j´ai un message d´erreur qui apparaît : unknown command 21. J´ai tapé 19 pour voir et c´est pareil.
Re-Snif.
Mon aventure avec Spear va s´arrêter là, malgré ton aide efficace et sympathique.
A bientôt peut-être.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:34:31

je suis désolé...
derrière la lance il y a effectivement le portrait d´Adolf mais il faut ressortir par la meme porte que pour entrer
je pense que ton jeu avait effectivement un problème et je ne peux hélas te proposer de te preter le mien car mon fils l´avait piraté je ne sais ou
ceci est contre mes principes j´ai toujours pensé que les concepteurs avaient droit a une juste rémunération de leurs efforts mais pour Wolf3D et pour Spear je n´ai jamais réussi a les dénicher dans le commerce
ceci montre bien que les bugs ont toujours existé et je pense que le secret que je n´arrive pas a trouver dans Wolf ressort de la meme cause
peut-etre a bientot sur le forum de RTCW?