CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamedata et Cfg

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:14:13

Pour editer la nanosuit vous devez modifier les fichiers diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg and diff_bauer.cfg, tout depend du niveau de difficulte du jeu que vous desirez jouer.

  • g_playerHealthValue = 400.0
  • g_playerSuitArmorModeHealthRegenTime = 0
  • g_playerSuitArmorModeHealthRegenTimeMoving = 0
  • g_playerSuitEnergyRechargeDelay = 0
  • g_playerSuitEnergyRechargeTimeArmor = 0
  • g_playerSuitEnergyRechargeTimeArmorMoving = 0
  • g_playerSuitEnergyRechargeTime = 0
  • g_playerSuitHealthRegenDelay = 0
  • g_playerSuitHealthRegenTime = 0
  • g_playerSuitHealthRegenTimeMoving = 0
  • g_suitArmorHealthValue = 400.0
  • g_suitCloakEnergyDrainAdjuster = 0
  • g_suitRecoilEnergyCost = 0
  • g_suitSpeedEnergyConsumption = 0
  • g_suitSpeedMult = 2
  • God Mode - g_godMode = 1
  • No Target - ai_IgnorePlayer = 1
  • No Weapon Limit - i_noweaponlimit = 1
  • Unlimited Ammo - i_unlimitedammo = 1

Pour le changement de voix de la nanosuit faites rechercher le topic existe deja, ensuite ce qui est plus qu´enervant c´est la voix du papy grincheux de general qui donne des ordres, il m´agace car j´ai l´impression d´entendre un peu la voix du prof dans les South parks, celui qui parle avec sa poupee, en bref on a pas l´impression que les acteurs etaient reellement inspires du jeu...

Pour modifier les stats du joueur, genre saut, puissance etc cela doit etre dans les packs mais il faut savoir lequel...Desarchiver avec WINRAR et regarder dedans pour trouver votre bonheur...

-DEVMODE a mettre dans l´icone raccourcie de Crysis.

R_DISPLAYINFO "0" (pas mettre de guillemets) dans la console, sert a dispenser les informations en cours si cela vous gene.

i_giveallitems marche en DEVMODE

Si vous desirez augmenter votre Puissance de la nanosuit (genre eclater un hummer ennemi avec un coup de poing ajouter ceci dans la console

cl_strengthscale "250" par defaut c´est "1".

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:17:21

un conseil, demarrer une nouvelle partie en mode DELTA, mode DEVMODE, aller dans console i_giveallitems et ensuite i_noweaponlimit "1" vous obtenez le super TACGUN nolimit qui tire des Obus nucleaires, vous obtenez toutes les armes et tous les gadgets meme ceux du multiplayer, le Scan radar est tres cool pour obtenir les emplacements des soldats nord coreens dans la zone de circulation.

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:19:08

Vous demarrez votre jeu cette fois sans le mode DEVMODE et vous reprenez la partie sauvegardee avec toute l´arsenal en debut de partie...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:24:28

je reprecise qu´il est bon d´avoir termine le jeu dans tous les modes avant de s´attaquer a cela...

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:53:54

je sais que nombres d´entre vous a demander aussi la capacite a sauter de plus de 10 metres voir bien plus

GameData.pak\Scripts\Entities\actor

la ligne a modifiee

jumpHeight = x,--meters (je mets la valeur x, valeur que vous modifiez comme bon vous semble.) par defaut c´est 1 metre de hauteur, alors vous comprenez que combine avec la nanosuit strength vous etes catapulte bien plus haut dans la stratosphere alors gare a la chute! lol, donc envisagez d´etre moins gourmand en saut a vos risque et peril :D

Sinon creer un autoexec.cfg que vous mettrez dans la racine du jeu et mettant vos binds

par exemple l´effet ralenti (belles actions au ralenti surtout quand vous sautez par surprise derriere les types et vous les prenez par le col et balancez sur les autres, ou bien faire des headshots gratis etc)

bind x time_scale 0.5
bind x time_scale 1

vous pouvez ajouter vos propres binds aussi...A completer si d´autres ont des astuces...Merci et bon jeu a tous!

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:03:08

avoir les corps bien plus longtemps et les decals bien plus longtemps ainsi que la distance des instances...

g_ragdollUnseenTime "999"
e_decals_life_time_scale "999"
g_ragdollDistance "999""

a mettre dans votre autoexec.cfg

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:04:05

g_ragdollUnseenTime=999
e_decals_life_time_scale=999
g_ragdollDistance=999

petitmars
petitmars
Niveau 4
05 décembre 2007 à 19:56:05

D´la bombe franchement merci pour les infos!!

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:59:13

de rien petitmars bon jeu et surtout prends ton pied avec ses infos. :ok:

mothman02
mothman02
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:59:36

ces infos (sic)

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:55:06

j´arrive pas a faire l´effet bullettimes j´ai peut etre raté un truc?

bind x time_scale 0.5
bind x time_scale 1

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:55:34

salut mk2 d´abord felicitation pour tes screens et tes demos en bonnes resolutions je les ai tous regarde avec plaisir, j´aime bien voir les autres jouer aussi...

Je te conseille de creer un fichier et de le nommer autoexec.cfg que tu le mets dans la racine du jeu Crysis comme avec le fichier nomme system.cfg

dans system.cfg tu dois mettre con_restricted 0
dans autoexec.cfg tu mets bind s time_scale 0.5 (S = comme SLOMO)
dans autoexec.cfg tu mets bind n time_scale 1 (N = Normal Time)

tu peux bien sur binder ce que tu veux pour les touches...

Ah oui j´avais aussi downloade un truc chez toi, c´etait un DX10 pour XP mais j´ai pas teste cela marche vraiment?

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:58:01
m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:02:05

"Ah oui j´avais aussi downloade un truc chez toi, c´etait un DX10 pour XP mais j´ai pas teste cela marche vraiment?"

non ca marche pas je pensait aussi mais non. merci d´avoir répondu si vite ;)

Samouille78
Samouille78
Niveau 4
06 décembre 2007 à 17:22:17

bonjour... je voudrais savoir à quoi ça sert de modifier ces paramètres (bind x time_scale 0.5 et
bind x time_scale 1)
J´avoue que j´ai pas compris... et je voudrais aussi savoir ce que veut dire "les binds" ?

merci

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:30:45

Qu’est-ce qu’un BIND ?

Réaliser un bind c’est assigner une ou plusieurs fonction(s) à une touche de votre clavier afin de vous simplifier la vie et de gagner du temps, que ce soit pour effectuer une ou plusieurs action(s) simple(s).
Vous pouvez acheter armes et équipements, exécuter des commandes serveur, afficher un message, etc ...

"source tiree de
http://www.france-fps.com.com/spip.php?article492"

Ensuite pourquoi creer ces deux touches que d´ailleurs une seule peut faire office de deux manoeuvres avec "toggle" et non taggle"
Time_scale est repertorie dans le listing des commandes de Crysis il te sert a ralentir tes actions en fonction de la vitesse que tu effectues durant ton mode operatoire (j´evite le latin c´est + simple) Ce qui te permet de prevenir et anticiper les approches des ennemies avec justesse et finesse (headshots a la pelle et belles casacades en tous genres, voir + admirer de beaux effets en passant avec beaucoup de recul lol) que tu ne le ferais en vitesse normale...

Un sert donc a ralentir le temps donc toutes actions comprises dans le delais (tu peux donc faire de belles demos en perspectives).
Un autre sert a remettre le la vitesse normale du jeu.

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:46:48

un bind bien utile bind q quit, quitter le jeu sans passer par le menu...

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:02:29

bonjour
depuit tout a l´heure j´esseille tout t´est truc et rien ne correspond :-(
par exemple je ne trouve pas le fichier "system.cfg" dans le registre du jeux ...

et pour "GameData.pak\Scripts\Entities\actor"
c´est cool mais apres on tombe sur plein d´autre fichiers genre "AlienPlayer.lua ou BasicArmore.lua"

enfin pour etre clair , rien de se que tu donne ne correspond au jeux ...
un peux d´aide ne serait pas de refut , Merci ^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:11:02

"...par exemple je ne trouve pas le fichier "system.cfg" dans le registre du jeux ... "

C´est normal tu dois d´abord le creer ce fichier, il n´est pas installe par le jeu lui-meme.

"...pour "GameData.pak\Scripts\Entities\actor"
c´est cool mais apres on tombe sur plein d´autre fichiers genre "AlienPlayer.lua ou BasicArmore.lua..."

Oui je vais etre plus clair, j´ai manque de donner une precision en pensant p´tre que vous trouveriez tout seul...:/

le fichier a gerer donc a modifier le parmetre jump est dans le fichier nomme basicactor.lua, deja tu as vu qu´il y avait plein d´autres fichiers c´est deja çà de gagner pour +tard)

"...Enfin pour etre clair , rien de se que tu donne ne correspond au jeux ..."

Doucemement mon gars ce que je donne je ne l´ai pas invente, les variables sont personnelles certes mais les commandes sont du jeu lui meme, alors vazy mollo stp, tout correspond au jeu, a part creer quelques fichiers comme system.cfg ou bien autoexec.cfg qui doivent etre fait manuellement...

J´espere que cela deviendra plus claire dorenavant...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:15:57

touche Control + f du clavier quand vous desirez faire une recherche, par exemple ou se situe la ligne qui parle de jump

  • j´espere que cela deviendra plus clair dorenavant*
La vidéo du moment