pas mal pour les infos meme si ça manque un peu de precision parfois
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:20:02
Hey j'ai pu y arriver en les lançant directement dans la console... faillait juste pas mettre de "="
krisscool
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:19:03
bonsoir je cherche a modifier le fichier cfg en easy mais quand je veus enregistrer les modifs ca veus pas ou alors je sais pas le faire qui peut m'aider svp??merci!! pour info j'édite avec notepad!!
Cry82
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:48:33
Désactive le contrôle des comptes d'utilisateur
krisscool
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:50:18
ok!!mais ou on peut faire ca??j'ais jamais réussis a le faire!!