en fait tu peux mettre les commandes qu´ils te seront "logiquement" inaccessibles par la console durant le jeu, hormis si tu vas en DEVMODE.
Dans system.cfg j´ai mis con_restricted 0 puisque c´est une commande d´authorisation qui empeche de faire des manipulations tels que i_noweaponlimit 1 ou activer les cheats.
Tu peux mettre les commandes qui te seront utiles +tard, c´est en fonction de tes exigeances durant le gameplay et de ce que tu veux en faire, je devine que par exemple dans ton cas, tu pourrais utiliser les commandes a gerer dans system.cfg ou autoexec.cfg pour editer des videos ou screenshots avec des subtilites qu´on ne trouverait pas dans un gameplay normal juste pour le fun.
Je m´enerve pas du tout, j´explique seulement que ce que je mets a disposition ne sont pas de pures inventions...Sinon aucun interet...