CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gamedata et Cfg

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:04

t´énerve pas mothman02 c´est tres bien ce que tu fais jt´en félicite
parcontre tu met quoi dans le system cfg comme commande? par exemple?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:30:35

ouai calme toi mec , c´etait pas mechant juste une constatation , c´est quand meme pas de ma faute si tu a mal expliquer , si ? ^^
et pour sauvegarder le fichier .pak que je vient de modifier je fait comment ?
parceque winrar veux pas ^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:32:29

en fait tu peux mettre les commandes qu´ils te seront "logiquement" inaccessibles par la console durant le jeu, hormis si tu vas en DEVMODE.

Dans system.cfg j´ai mis con_restricted 0 puisque c´est une commande d´authorisation qui empeche de faire des manipulations tels que i_noweaponlimit 1 ou activer les cheats.

Tu peux mettre les commandes qui te seront utiles +tard, c´est en fonction de tes exigeances durant le gameplay et de ce que tu veux en faire, je devine que par exemple dans ton cas, tu pourrais utiliser les commandes a gerer dans system.cfg ou autoexec.cfg pour editer des videos ou screenshots avec des subtilites qu´on ne trouverait pas dans un gameplay normal juste pour le fun.

Je m´enerve pas du tout, j´explique seulement que ce que je mets a disposition ne sont pas de pures inventions...Sinon aucun interet...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
06 décembre 2007 à 18:34:33

j´ai voulu tenter un truc comme javais pas la console, et j´ai rajouter i_giveallitems 1 dans les fichiers de config des differente difficulter

j´ai pas eu le TAC mais j´ai eu une arme extraterreste qui gele les ennemis (ou qui fais mitrailleuse suivent l´accessoire que je lui met), c´est bien marrant aussi

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:41:27

´ai voulu tenter un truc comme javais pas la console, et j´ai rajouter i_giveallitems 1 dans les fichiers de config des differente difficulter

Sociopathe t´es pas oblige de mettre la valeur 1 a la fin de la commande, i_giveallitems c´est deja suffisant.

Je te conseille d´abord de mettre celui la aussi

i_noweaponlimit 1
i_giveallitems

Mais cela marche bien en DEVMODE...Tu sauvegardes et tu le reprends en mode normal, tu auras tous les objets et armes ainsi que le TACGUN...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:42:33

i_noweaponlimit = 1
i_giveallitems

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
06 décembre 2007 à 18:58:49

Merci encore une fois.
mais ya un truc qui m´embrouille

tu dis dans ce topic de mettre con_restricted dans sytem.cfg, sauf que lorsque tu as poster ton autoexec.cfg, il y avait dedans le con_restricted

dans l´autre topic a propos de la console tu me dis de mettre sys_DeactivateConsole 0 dans system.cfg

donc c´est pour savoir si je peu le mttre dans autoexec.cfg ou pas? pour le moment je lai mis dans system.cfg, mais si c´est possible de ne pas creer trop de fichier sa m´arrangerais

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:02:13

:rire: helas tu dois bien creer deux fichiers types l´un qui s´appelle system.cfg et l´autre autoexec.cfg

oui j´ai mis con_restricted aux deux, cela ne leur fait pas de mal, de toute maniere la commande est geree et prise en compte, en ce qui concerne sys_DeactivateConsole 0 j´ai pense automatiquement pour system.cfg. rien ne coute a le mettre aussi dans autoexec.cfg puisqu´on lui attribue une valeur tel que le 0 ...

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
06 décembre 2007 à 20:17:12

Bon alors voila

J´ai corriger mes fichier autoexec.cfg et system.cfg, qui etait en fait autoexec.cfg.txt et system.cfg.txt :honte:

j´ai enlever les = 1 a mes i_giveallitems
j´ai lancer une partie avec le devmode, en normal et en delta
dans les 2 cas je commence avec les arme de base, et si jen jete une sa me fai apparaitre le fusil a pompe, le lance rokette et une arme extraterrestre qui gele.
les bind et la console sont toujours inexistants....
si je repasse en normal et que je load la sauvegarde ou j´ai les arme supplementaire, j´ai rien qui change..

donc j´abandonne, et je vais patiemment attendre le 25 decembre histoire que le trainer de cheat happens soit disponible gratuitement (remarque que si tu aime sa tu peux en faire un toi :) )

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:04:16

En fait je m´aperçois qu´effectivement les culottes s´empilent...C´est affligeant...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:05:51

attends toujours ton trainer de mois de decembre tu seras bien deçu de ce qu´il te reserve...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:15:05

ou tu vois la liste des commandes, car j´ai essayé tes trucs ca marche impec

comment faire pour voir les commandes de ce que crysis nous réserve
mais dommage avec le slowmotion le son ne fait pas la meme chose
ca aurait fait l´effet matrix

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:20:23

et par exemple tu saurai comment flyer avec la camera pour voir notre joueur de face en 3eme personne comme ce screen
http://www.journaldugamer.com/images/2007_01/crysis_2.jpg

merci d´avance pour tes réponse

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:43:43

c´est un trailer, mais non je ne sais, moi aussi j´aimerais bien car voir mon bonhomme de dos c´est pas terrible terrible...(vue 3eme perso)

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:51:24

ac_debugMotionParams
ac_debugMovementControlMethods

je vois ces deux lignes mais y en a d´autres qui permettent de permuter des vues, il faut essayer...Moi je ne le fais pas, si tu trouves poste ta reponse sans hesiter...

Mais suremement les commandes qui font references au mouvement camera sont plus interessantes a regarder de + pres...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:53:52

quand tu fais F2 en DEVMODE j´ai essaye je peux me retrouver a differents endroits deja visites et ce dans un temps aleatoire, CAD, tu vois par exemple la cinematique avec prophete quand il se fait enleve par l´alien, ben celle la j´ai pu la mater quand il faisait nuit dans la jungle, c´etait amusant des voir les lampions de l´alien et prophete agir dans le noir...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:57:07

il serait interessant aussi de trouver la maniere de changer les horaires, pour l´instant a ce que j´ai compris dans le forum incrysis c´est qu´il y a possibilite de faire avancer le temps mais pas de se teleporter a une heure bien precise de la journee...

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:00:18

tiens je sais pas si tu avais vu çà mk2 mais l´image que tu m´as montre je me disais que c´etait une production trail...

http://pix.nofrag.com/4/1/e/6896717a0398a550926341aecb72a.html

mothman02
mothman02
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:06:46

ouais c´etait deja poste a propos de niveau de detail, surtout conseille pour les cartes hautes performantes, l´ennui c´est que le tableau en question ne peut etre edite sur toutes les maps de chaque niveau...Enfin si c´est vraiment le cas...

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:03

"il serait interessant aussi de trouver la maniere de changer les horaires, pour l´instant a ce que j´ai compris dans le forum incrysis c´est qu´il y a possibilite de faire avancer le temps mais pas de se teleporter a une heure bien precise de la journee..."

ca c´est clair ca me dirai bien

"ac_debugMotionParams
ac_debugMovementControlMethods"

pas encore testé mais ca va pas tardé mais quelque chose me dit que ca marchera pas. mais ce qui est bizarre c´est que dans le mode multijoueur
on peut switcher entre les modes de camera avant d´entrer au combat en appuyant sur espace

et autres chose fais gaffe au tripple post il sont strice chez jv

La vidéo du moment