CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 9 le 7 fevrier !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2007 à 23:36:22

les geforces 9800 sortent le 7 fevrier 2008
http://www.hardware.fr/news/lire/30-11-2007/

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:39:30

merci pour l´info;)
vivement les tests sur crysis!

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
30 novembre 2007 à 23:40:26

trop bien.... elle coutera combien??? 2000€ ?? ??!!!!!!
non mais c´est bien niveau evolution technologique c´est cool mais bon niveau accessibilité c´est pas au top... sa reste pour les gros salaire, remarque les autres geforce vont peu etre baisser... esperons-le

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
30 novembre 2007 à 23:51:30

PUTAIN OUBLIE J´AI MA 8800GTX ET J´ATTANDS TOUJOURS LES PATCHS DES JEUX MALS OPTIMISES FAIT CHIER BORDEL.

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:04:52

oulaa t en colere toi!!! :rire:

Tbou
Tbou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:06:40

pourquoi pour les gros salaires?

il faut investir dans un model haut de gamme certe puis ensuite tu vends et tu rachete. au final pour 200 euros grand maxi tu peux avoir le haut de gamme à chaque fois. (soit 200 € par an) si tu comptes 1 nouveau model chaque année.

c´est vrai qu il faut investir au début mais bon..

je pense que c´est un bon moyen de profiter du haut de gamme sans se ruiner.

je vais pas tarder à vendre ma 8800 gtx alors

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
01 décembre 2007 à 08:40:00

Sa devient relou ... a chaque fois une new CG de la mort sors,trop chère,ensuite il faut attendre 1 ans avant que son prix soye resonnable,ensuite juste au moment ou on va l´acheter,hop une CG de la mort sors a prix ecrasant et biensur,il faut celle la pour faire marché sa en very high ou meme high ..... j´espere qu´il stopperont un peu le temp que l´on puisse ajusté nos config :s

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:33:34

eh ben il n´y a plus qu´a attendre que cette carte sorte pour espérer avoir une petite baisse sur les 8xxx !

Toi t´es : pas content, pas content, pas content ! :D

Dark_Elgoth
Dark_Elgoth
Niveau 9
01 décembre 2007 à 10:09:56

ya de quoi :´( je suis équipé d´une 7900 GTX qui été le top ya un ans et demi ......

devastation
devastation
Niveau 53
01 décembre 2007 à 11:02:11

"lordastaroth Posté le 30 novembre 2007 à 23:40:26
trop bien.... elle coutera combien??? 2000€ ?? ?? !!!!!!
non mais c´est bien niveau evolution technologique c´est cool mais bon niveau accessibilité c´est pas au top... sa reste pour les gros salaire, remarque les autres geforce vont peu etre baisser... esperons-le"

Tu as déjà vu une carte vidéo à 2000€ sauf carte pro qui ne sont pas prévu pour les jeux?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2007 à 19:49:52

ben la 9800 GTX coutera surement 600 euros et la 9800 GTS ( ou GT on verra ) 400 euros.
C´est tout à fait normal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:01:45

Ce qui est moins normal, c´est que ça devienne le minimum pour faire tourner des jeux en élevé...

J´veux dire, quand j´ai eu ma 6600GT, elle faisait tourner les jeux de sa génération au maximum. Certes, comme c´est du moyen de gamme, elle n´a pas vocation a les faire tourner à fond pendant longtemps, mais là, les cartes de dernière génération ne font pas tourner Crysis au maximum...

La série 8 est la première que je connaisse où le milieu de gamme est aussi cher...(parce que la première vraie carte de c´te série, c´était la 8800GTS, et maintenant y´a la 8800GT. En-dessous, les cartes sont à peine capables de faire tourner les jeux)...et ´savez quoi? J´ai la bonne impression que la série 9 sera pire encore.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2007 à 20:06:09

ben on verra ça. Pour l´instant on a tres peu d´info sur cette 9800 GTX

spytech
spytech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:26:38
  • Dark_Elgoth profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 10:09:56 avertir modérateur
* ya de quoi :´( je suis équipé d´une 7900 GTX qui été le top ya un ans et demi ......

idem je l´ai acheté début 2007 pas chère je le regrette pas elle me sert encore bien

ouroboros59
ouroboros59
Niveau 5
02 décembre 2007 à 01:47:06

Ah ça me broutte ! Le PC j´arrête, faut claquer trop de thunes pour des jeux video, m´enfin des jeux quoi ?! :doute:
C´est pas accessible ! Maintenant faut acheter un processeur qui va avec la carte graphique qui change tout les 2 mois et tout le tralala !!
M´enfin je vais pas claquer la moitier de mon salaire pour me faire un jeu en espérant faire tourner les prochains.
Rien que Crysis faut déjà être équipé en matos pour le faire tourner !

C´est tout ce que je voulais dire !!

(message d´un gamer dégouté) :malade:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
02 décembre 2007 à 03:57:37

Yipii le 7 février c´est mon anniv en plus :-p , quel heureux hasard.

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:58:08

vous etes tous cinglés ma parole, 400€ dans une carte graphique!!?? vous n´avez rien d´autre à acheter? quand je vois le prix et le rendu d´une console ( genre bobox 360) je me marre, moi j´ais une tres bonne configue en general mais ma cg est une x1950pro 512 qui m´a couter 110€ et je me regale sur call of duty 4 en jouant en 1440x900 au tacket. votre crysis n´est fais que pour vous faire depenser votre thune et apparement ça marche bien lol!
je comparais les screen pleins de prommesse et le jeux en réel sur la config tres "poilue" d´un pote qui le fais tourner plein pot pour voir le resultat ( et là encore s´est limite limite fluide)ben faudra m´expliquer pourquoi s´est a des années lumiere des photos que je regardaient avant sa sortie qui nous faisait miroité des comparatifs avec de vrais photos!
arretez de vous faires enc.... et d´acheter du matos à ce prix, sa devient debile

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 décembre 2007 à 09:16:50

c´est pas débile, c´est la passion informatique,
une console ?, arf lol non

leulapin
leulapin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:30:31

s´est pas de la passion ça desoler mais s´est de la connerie ( sans vouloir te manquer de respect)une console fais tourner des jeux d´une bautée exeptionnelle avec des cartes graphiques de merdes car le jeux sont developpés pour cette derniere, je sais bien que les pc s´est different et qu´on ne developpe pas un jeux pour une carte specifique, mais la difference de resultat est si enorme dans le mauvais sens et pourtant la puissance graphique de nos cartes est à des années lumieres de celles d´une console, qu´il faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir l´arnaque des fabriquants, et ne venez pas me sortir un baratin debile du genre " faut bien qu´ils vives " ou une connerie du genre car on peut tres bien vivre sans prendre le client pour un con, y a qu´a regarder les logo sur les boites de jeux.....j´en vient meme a me demander si la vente des jeux leurs ramenes autant de fric que l´apposition des dits logo sur leurs boites

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
02 décembre 2007 à 09:43:45

je maintiens qu´une console c´est nul, sans vouloir te vexer
un pc reste évolutif et multimedia
et puis la plupart des gens qui ont de pc aime configurer , installer les pilotes , oc , etc enfin j´pense que tu m´as compris