wemerica emmerde le petit gamin de 16ans que tu es, a la différence de toi je fais pas de cas personnel, et je dis des choses pertinentes travaillant dans le milieu
dégout? lol jai acheté mon ultra en novembre 2007, jaurais pu prendre 2 8800gt mais encore une fois pour linstant elles font moins de perf qu´une ultra, et quand bien meme, si le sli est amélioré et vraiment éffectif, sous peu jacheterais une 2eme 8800 ultra, et ca écrasera 2 8800gt point barre lol!!! cest dune connerie ce que tu dis je te jure cest hilarant! mieux pour moins cher? oui oui dans tes reves...la 8800gt cest 15% de perf en moins que la gtx, et 25/30% que la ultra... meme la 8800gts v2 qui a était testé et encore dériere la gtx! lol
la fustration qui thabite cest celle de croire quavec ta carte a 250euro tu as le haut de gamme..
quoi quils en soit, on parle ici des geforces9...si jai les moyens dacheté une 8800ultra, je pourrais acheter une 9800ultra, le probleme nest pas là, le probleme est a l´INTERET de l´achat, sachant qu´aucun rendu graphique ne sera supérieur, et que aucun jeux actuel ne peux pas tourner en very high avec une carte actuelle.. si je voulais je vendrais ma ultra sur ebay et jaurais 2 gt, mais tu mexcuse gros minable, sachant que le nombre de jeux gérant le sli se compte sur les doigts de la main, je vois pas bien lintéret, de payé 500euro, pour avoir la perf dune seule a 250euro, dans 95% des jeux, rien ne vaudra JAMAIS une seule carte graphique
maintenant si tu as un probleme personnel, tu me contacte en privé, je connais beaucoups de gens sur ce forum qui mont dis merci pour les informations fournies, la vérité te fais peut etre mal, mais en attendant je te prierais de retourner a l´école, et d´apprendre au moins comment souder 2 fils...ca sera un début dans l´electronique