CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geforce 9 le 7 fevrier !

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:21:36

bah non les 8800gts 320/640 était considéré comme le milieu de gamme dans le mapping nvidia, la game enthousiast, cest les gtx/ultra... a moins de 350 euro facon cest toujours du milieu de gamme, meme la gts v2 sera du milieu de gamme, (mais la meilleure milieu de gamme)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 décembre 2007 à 23:55:23

ben la 8800 gts 512 Mo v2 c´est la meilleur cg milieu de gamme. Donc les 8800 GTX et 8800 ultra pareil. Faut vraiment un nouveau haut de gamme du côté d´NVIDIA

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
08 décembre 2007 à 08:44:32

ouais 9800 double g92 avec 2048 de ram - 640 bits - 224shaders unified lol

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:48:13

9850 GX2 en SLI :bave: :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2007 à 01:04:40

ben ça on l´aura peut-être milieu 2009 :fete:

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 01:23:37

redescendez sur terre les mecs avec vos geforces 9, cest pas ca qui va rendre vos jeux encore + beau!!!! les geforces 9 sont des geforce 8 boosté en shaders, bus, mémoire, fréquences etc, avec lapport minime voir inexistant de dx 10.1 (déja intégré au ati 3850/3870), du moment que les geforce 8 et 9 sont direct10, le rendu visuel 3d sera le meme!!!! les memes graphiques seront là!!! cest juste le nombre de fps, donc la fluididé sur certains jeux gourmant comme crysis qui sera amélioré, rien dautres!

geforce 7 a 8 apport de fps + graphismes via passage de directx9 a directx10
geforce 6 a 7 apport juste en fps, toutes les 2 directx9
geforce 5fx a 6 apport de fps + graphismes via passage du directx8 a directx9

de + les milieu de gammes auront surement la perf + ou - des haut de gammes actuels (gtx/ultra) comme chaque année avec les nouvelles cartes, seul les nouvelles hauts de gammes simposeront comme unique révolution en terme de puissance avec un nombre de fps + haut que la gamme actuel

mais encore une fois avec 2 pc fermés, et le meme jeu affiché sur geforce8 et 9 sur 2 moniteurs différents, vous verrez aucune diff en graphismes..juste en fluidité

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 01:29:41

direct8.1 avait apporté sur farcry, et avec un patch officiel! uniquement l´hdr dynamique, effet de soleil/lumières + prononcés, votre direct10.1 vous apportera un petit effet de +, genre lherbe + verte lol ;) moi jattendrais les geforce10 avec directx11.. de + que le moteur standard des jeux actuel et l´unreal engine, de gears of war, ut3 etc.. et il est vraiment peu gourmand et bien optimisé!! (le standard avant était le moteur de quake) .

Le moteur de crysis deviendra jamais un standard a mon avis, il a beau etre tres beau, il est tres mal programmé, dites vous que meme en LOW, ca arrive de faire 57 fps, meme pas du 60fps constant avec une 8800 ultra lol!! (javais éssayé le low pour rigoler, en croyant faire 200fps, tu parle...ce moteur 3d cest vraiment de la merde..)

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
10 décembre 2007 à 02:02:13

wemerica
tous les topics que tu touche tourne en tapage de tete,
tous les topics , lorsqu´ils parlent des 8800 , tu traite toute les autres cartes comme des chiasses alors qu´un sli de 8800gt moin chere que 1 ultra et + performant

j´ai plutot l´impression que c´est de lorgueuille ou un dégout d´avoir taper autant d´argent alors que maintenent pour moin chere il est possible d´avoir mieux

8800gt 512 260$ au canada (sans les taxes)
8800gtx 768 600$ au canada (sans les taxes)
8800gtx ultra 768 800$ au canada (tjrs sans)

comme tu a dit , il y a trop de probleme avec le sli patati et ralala , les drivers sont la pour sa : La patience est une vertu !! !

un petit plus : 10 8800gt tester sous crysis (demo)

http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=2428&cid=3&pg=10

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
10 décembre 2007 à 02:31:03

wemerica emmerde le petit gamin de 16ans que tu es, a la différence de toi je fais pas de cas personnel, et je dis des choses pertinentes travaillant dans le milieu

dégout? lol jai acheté mon ultra en novembre 2007, jaurais pu prendre 2 8800gt mais encore une fois pour linstant elles font moins de perf qu´une ultra, et quand bien meme, si le sli est amélioré et vraiment éffectif, sous peu jacheterais une 2eme 8800 ultra, et ca écrasera 2 8800gt point barre lol!!! cest dune connerie ce que tu dis je te jure cest hilarant! mieux pour moins cher? oui oui dans tes reves...la 8800gt cest 15% de perf en moins que la gtx, et 25/30% que la ultra... meme la 8800gts v2 qui a était testé et encore dériere la gtx! lol

la fustration qui thabite cest celle de croire quavec ta carte a 250euro tu as le haut de gamme..

quoi quils en soit, on parle ici des geforces9...si jai les moyens dacheté une 8800ultra, je pourrais acheter une 9800ultra, le probleme nest pas là, le probleme est a l´INTERET de l´achat, sachant qu´aucun rendu graphique ne sera supérieur, et que aucun jeux actuel ne peux pas tourner en very high avec une carte actuelle.. si je voulais je vendrais ma ultra sur ebay et jaurais 2 gt, mais tu mexcuse gros minable, sachant que le nombre de jeux gérant le sli se compte sur les doigts de la main, je vois pas bien lintéret, de payé 500euro, pour avoir la perf dune seule a 250euro, dans 95% des jeux, rien ne vaudra JAMAIS une seule carte graphique

maintenant si tu as un probleme personnel, tu me contacte en privé, je connais beaucoups de gens sur ce forum qui mont dis merci pour les informations fournies, la vérité te fais peut etre mal, mais en attendant je te prierais de retourner a l´école, et d´apprendre au moins comment souder 2 fils...ca sera un début dans l´electronique :)

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
10 décembre 2007 à 04:26:51

Et la fureur de wemerica frappa les habitants

wemerica emmerde le petit gamin de 16ans que tu es,

si tu suivrai mieux le forum tu aurais su que je n´ai pas 16 ans , et tu te fit sur l´age de quelqu´un pour le rabaisser :honte:

mais en attendant je te prierais de retourner a l´école /
gros minable /:

Sa se vois comme de dans de l´eau de roche la facon que tu écris ,plein de colère pourquoi te fâche tu sur des opignions ,je ne t´ai meme pas insulter
une fois de plus je supporte ce que j´ai dit tout les topics que tu touche tourne en tapage de tete c´est quoi sa ? qu´est-ce que souder 2 fils ont rapport avec la 8800 ultra et le Sli 8800gt ??

j´arrete de parler de ce CAS PERSONNEL comme le dit si bien mon meilleur ami

PS: je ferais pas comme les autres qui font tjrs Avertire un adm... demande transmise etc, a cause d´une reaction spontannée

:dehors: