Idem tres décu par la fin, mais ca change en rien les sensation que j´ai eu en y jouans, j´espere que le 2 sera un poil plus long, mais sinon ya vraiment rien a dir je trouve. (aller si j´aurais bien aimer voir la tete de notre héro ! meme a la fin ont le vois qu´avec sont casque m´enfin c´est pas la fin du monde)
Pour moi le meilleur niveau restera The Core, qui ma énormément surpris aussi bien par sont gameplay que par sont originalitée ! et ya bien aussi le niveau apres la sphere glacé ou ont est poursuivi a tout va par les mechant extraterrestre, avec les tornades dans tout les sens... bref,
Fin merdique, mais quel pur jeu !