CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu par la fin

master_dream
master_dream
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:22:34

je suis super déçu de la fin surtt que crysis 2 à mon avis c pas pr mnt mais il aurait pu rajouter au moins 5 h de jeu (tps qu´il ma fallu pr le finir en normale ss passer par la forêt et en remplissant les objectifs secondaires!

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
29 novembre 2007 à 12:12:22

pareil déçu que ça finisse comme ça (si vite en plus) et très facile en plus (fini en élite)...ca fait cher la minute de jeu...mais bon reste un tres bon jeu, pas mal optimisé (je joue sur un amd 3500, 1.5Go ram et une 19850pro tout en medium...sauf l´eau).

rare sont le jeux de nos jour d´une bonne durée et dont la fin EST la fin! (merci bioshock!)

Grakk-addy
Grakk-addy
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:11:24

Il faut au moins jouer en Delta les mecs si vous voullez une durée de vie correcte.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:49:46

Ca c´est sur en delta tu peut la doubler la durée de vie

master_dream
master_dream
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:54:43

en plus c´est même pas un fin ......on dirait une pause pub mais pas une fin.....si les développeurs voulait annoncer un crysis 2 moi je trouve que s´est.....raté!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:12:00

euh le mod delta ben j´ai un gros doute
je l´ai presque finis en delta.... j´ai mis autant de temps qu´en normal.

Perso je prefere delta rien que pour les degats des armes.... mais l´ia est vraiment pas capable de gerer.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:19:52

ca me rappel le coreen qui rentre dans un voiture en flamme pour appeler ses potes

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:53:49

Certain devrait apprendre à lire!! Crysis est en 3 épisodes et les 2 autres sont bientot fini attendez les grandes vacances vous verez bien qui a raison!

Et Finir Crysis en 5h c´est vraiment nulle sa veux dire que tu as courru dans tout les sens sans profiter du jeux ( je vois pas l´interet ) moi j´ai mis plus de 10H, mais je me suis super bien éclaté à jouer avec les nerfs des Coréen et à titiller les reflexes des Aliens !!

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:24:49

On dirait que personne ne comprend que Crysis est une tri-lo-gie, au moins quelques forumeurs le comprennent comme KrisG60 :ok: ... Voilà c´est tout ce que j´ai à dire. Maintenant bon jeu !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:30:36

oui car moi j´ai trouve le jeu cour la premiere fois en delta car j´ai fonce comme sa pour savoir la fin...apres j´ai recommencer en delta et je l´ai fait pr le fun c´est a dire que j´en ai profite en fufu pr mamuser ac les coreens et avec le mode force pr les bourriners mais je pense que master_dream ne la fait qu´en facile et en foncant tres vite...

apres j´ai recommencer en delta mais avec les codes et la je m´etais bien amusé

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:41:54

au faite master dream tu connais ogame si oui esque ton pseudo la bas c´est master hand?

master_dream
master_dream
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:53:49

oui mais non c´est pas master hand c´est master dream :) et je tiens à dire que c´est pas pcq crysis est une tri-lo-gie qu´il faut que épisode se termine en cacahuète chaque épisode devrait avoir une fin en lui même je sais pas moi comme *Star Wars* par ex...

phil1006
phil1006
Niveau 1
04 décembre 2007 à 22:41:01

puisque tu as terminé le jeu peux tu répondre à mon post help crysis helico s´il te pliat ?

Chien007
Chien007
Niveau 8
05 décembre 2007 à 01:02:42

Idem tres décu par la fin, mais ca change en rien les sensation que j´ai eu en y jouans, j´espere que le 2 sera un poil plus long, mais sinon ya vraiment rien a dir je trouve. (aller si j´aurais bien aimer voir la tete de notre héro ! meme a la fin ont le vois qu´avec sont casque m´enfin c´est pas la fin du monde)

Pour moi le meilleur niveau restera The Core, qui ma énormément surpris aussi bien par sont gameplay que par sont originalitée ! et ya bien aussi le niveau apres la sphere glacé ou ont est poursuivi a tout va par les mechant extraterrestre, avec les tornades dans tout les sens... bref,
Fin merdique, mais quel pur jeu !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:17:10

C´est clair que le jeu est bon mais la fin merdique surtout ces boss débiles...
Ce qui ma aussi déçu c´est le chalenge ridicule, en fait on est trop puissant par rapport aux coréens ils auraient dû avoir au moins un détecteur de mouvement et puis on ne sent pas la pression comme dans Far Cry...
Pour moi un jeu et un FPS en particulier c´est fait pour faire monter l´adrénaline et c´est le chalenge qui la fait monter, dans Crysis c´est une promenade bucolique...

Autrement le reste est bon dans le genre mixte FPS simulation et puis les graph c´est du délire total autant que les effets d´ambiance et l´optimisation, même à 25FPS le jeu est jouable alors les petits rigolos qui disent que ce jeu est mal optimisé savent-ils d´abord ce que çà veut dire mal optimisé, j´en doute...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 décembre 2007 à 03:13:57

C´est vrai que la fin est assez sidérante, après avoir vu la technologie alien dans Core, je pensais voir quelque chose de plus imaginatif qu´une grosse araignée lente et débile, ou un gros mastodonte complètement statique qui se laisse tirer comme une pipe à la foire. Pour ce qui est des machine volantes, c´est pas mieux, personne n´aurait l´idée stupide de faire voler lentement ses engins juste au-dessus des canons anti aériens et crachant quelques cristaux de glace tout juste bons à servir avec un bon cocktail.
Si l´intelligence des aliens est de ce type, on n´a pas beaucoup de soucis à se faire!

master_dream
master_dream
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:27:01

je suis d´accord j´ai oublier de préciser quand même que j´ai adoré le jeu (et aussi de dire que le boss de fin est un des plus moche et facile à battre que j´ai jms vu ds l´histoire du jeu vidéo le boss de fin aurait dû être l´araignée en plus dur à battre) de plus il me semble je ne suis plus très sûr qu´à la fin du jeu on voit la t^te de notre Héros pdt les crédits à vérifier! :moui:

master_dream
master_dream
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:50:45

quelqu´un peut confirmer?

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:05:18

On ne vois pas la tête de notre héros dsl! et la fin de Crysis c´est détruire le vaisseaux alien!! pour quelqu´un qui à fini le jeux tu ne suit pas trop les histoires!! c´est juste qu´à la fin il nous relance sur crysis 2 simplement pour faire une transition. Qu´est ce qui à de mal là dedans. Ils ne l´auraient pas, tout le monde aurai dit à la sorti de 2 " ouai c´est juste une suite " et là " ouai il n´y a pas de fin ". Qu´est ce que vous êtes paradoxale et trés mauvais joueur!! Dans le jargon des Hardcore Gamer, vous êtes des Low!! tout simplement Low pour jouer et Low à la compréhention

( et low en Orthographe par moment :p )

master_dream
master_dream
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:24:22

heu je vois pas pourquoi j´aurais pas compris la fin c´est plutôt toi qui ne suit pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment